[One more SIK GAY THREAD] Disco sauna!

Répondre
Partager Rechercher
Les plaisanteries sur les gays, c'est sympa, mais ça va 2 secondes. Il y a une limite à ne pas dépasser.
Je trouve "dommage" que la modération ne fasse rien contre certains messages que j'aurais tendance à qualifier d'homophobes.
haa désolé j'ai donc employé un terme incorrect, je suis loin d'etre homophobe... je m'en excuse si cela a été pris comme ca.

pop edit pour mieux comprendre a qui je faisait référence
Citation :
Provient du message de Fedreya
haa désolé j'ai donc employé un terme incorrect, je suis loin d'etre homophobe... je m'en excuse si cela a été pris comme ca.

pop edit pour mieux comprendre a qui je faisait référence
Merci ; en effet, le terme a influencé mon interprétation.
J'édite, de même.
Citation :
Provient du message de Bbali
Les plaisanteries sur les gays, c'est sympa, mais ça va 2 secondes. Il y a une limite à ne pas dépasser.
Je trouve "dommage" que la modération ne fasse rien contre certains messages que j'aurais tendance à qualifier d'homophobes.
Le meilleur moyen de rendre l'homophobie crédible, c'est de lui donner autant d'importance ...

Et puis n'oublions pas, c'est pas pasque quelqu'un est homo que ça ne peut pas être un connard, alors stop aux fourches dès que le mot gay est prononcé putain, c'est lourd ...

Laissez nous fucking blue boyer en paix et aller manifester plus loin, merde à la fin !

Sik, ma main sur ton épaule, ô
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Le meilleur moyen de rendre l'homophobie crédible, c'est de lui donner autant d'importance ...
Le foutage de gueule, passé une certaine limite, c'est aussi de l'homophobie.

Citation :
Provient du message de Lancy :/
Et puis n'oublions pas, c'est pas pasque quelqu'un est homo que ça ne peut pas être un connard, alors stop aux fourches dès que le mot gay est prononcé putain, c'est lourd ...
Le problème n'est pas à l'évocation, mais à une lassitude sur un long terme.


Je ne tiens plus à participer à ce fil ; je vous remercie donc de ne pas relancer ma polémique, ça ne ferait que gâcher le fil de Sikander. Merci pour lui, surtout.
Citation :
Provient du message de Caledonio
T'es trop sex en rob rouge Sik.
Merde, reconnu.


Citation :
Et puis n'oublions pas, c'est pas pasque quelqu'un est homo que ça ne peut pas être un connard


Un volontaire pour me traiter de connard, histoire de dire stop à l'homostigmatisation?

J'aime me faire insulter.

Rhah. Oui.


C'est bon.

Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet



Un volontaire pour me traiter de connard, histoire de dire stop à l'homostigmatisation?


Canard.*

Ne me remercie pas, j'aime rendre service.

Que dit la charte sur les attaques personnelles expressément demandées par la victime ?


* Edité pour mettre le nom d'un palmipède inoffensif, en respect total avec la charte.
Merci de vous calmer avec le langage grossier.

Comme l'a dit Bbali, il y a des choses qui sont marrantes 5 min, guère plus...

Et comme je le rappelle, moi, c'est interdit par la charte.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Depuis un certain temps 2-5 ans tout le monde fait l'apologie des gays on les voit partout(rien qu'a commencer par la tele qui nous en sers a tour de bras) et tout le monde ne jure que par ca,c'est un peu lourd a la longue

*N'a pas regarder Follement Gay hier soir*

Je vois deja tout le monde crier a l'homophobie,non c'est juste que ce sont des gens normaux donc je vois pas l'interet d'en faire les nouvelles stars du 21eme siecle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés