[Broc] Test Compo

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerais des volontaires pour tester cette composition :
_3 ménestrels, habiles au maniement de pet en combat, qui, avec leur pets s'occuperaient essentiellement des ovates.
_2 clercs
_une assist rude de 3 tanks ( un pala 2 H de préférence, un reaver/merco et moi )

C'est une compo tout-à-fait originale, et sur le papier il devrait y avoir des résultats : ma compo theu terre/glace + assist tanks, étant bonne, mais dépassée à l'heure actuelle.par-contre vu qu'elle n'a été jamais testée je ne m 'avançerais pas.

Warning ! : compo pour 8 vs 8

J'ai simplifié volontairement, pour plus de détails me contacter in-game.
( tout commentaire constructif est le bienvenu )

-Tonka-min-
Gardien des Runes
pourquoi pas tu sais qui send ce soir
je me demande si le necro apres son up aura pas sa place dans le groupe alb, ca peut faire mal sur un ovate/mago et les gens pensent pas forcement le taper en premier
Alors pour le nécro en rvr à l'heure actuelle, je pense qu'il peut apporter au groupe en ne comptant que le débuff AF :
Cependant, il y a un réel problème de maniabilité de pet en groupe, sachant qu'une assist et le pet dure 1 sec et demie, même s'il tente des insta lifetap au CaC, ou un QC lifetap.
un snare incassable vient se rajouter à la panoplie trés riche du PA, mais les clercs ont beaucoup de souci de lock le pet pour heal, sachant que même le spread ne marche pas dessus.
pet ingardable également, bugs de certaines zônes, et en speed 6 ça ne pardonne pas, sachant qu'à une certaine distance on recouvre sa forme tangible.
Il faut un joueur exceptionnel pour tirer son épingle du jeu en groupe RvR , à mon sens, et ce n'est donc pas à la portée de tout le monde.
on verra dans les prochaines versions quand les bonus de caracs et résists iront sur le pet.
W8'n see...

-Tonka-min-
Gardien des Runes
En tout cas je pense qu'on peut tous croiser en ce moment Singbald et ses blaireaux géants sur Emain et pour l'avoir vu combattre je peux vous dire que c'est bluffant : pet rouge tout de même, pour peu qu'un gentil clerc le buff ça fait très très mal.

Je pense que 3 ménestrels qui twistent leurs chants avec chacun un pet rouge et buffé je pense que ça doit bien donner

Les paris sont lancés et moi je dis que ce groupe va être excellent.


PS: c'est quoi un assist /rude de tanks ?
Si jamais Albion trouve une compo capable de rivaliser avec les meilleurs gpes Hib / Mid le PA en fera partie , je pense même que l'éclaireur couplé à lui en font un duo d'assist redoutable pour les cibles adverses .
totalement d accord avec rhand , le debuff af et les dégats sont très prêt du cap, ajoute a cela une resserve de mana importante et des possibilités d interrupt les lanceus de sorts énemis et tu te retrouve avec un soutien extrêmement éfficace.
Toto inc :| Au plaisir de croiser cette nouvelle compo.
Quel types de pet as tu pensé pour la ZF Hib ?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
En parlant d'ovates, je voulais bien sûr parler des classes de soutien ( sachant qu'il n'y a pas de réelle définition , à part prêtre ou "de forme ovale/elliptique"...lol )
On prendra notre temps pour le choix du pet en zf hib, avec un critère principal sur l'absorbe/af, qui est plus conséquent chez les mobs de forme Humanoïde, que les monstres d'aspect véritable.
Attention, ce n'est pas qu'un simple essai, je suis convaincu que cette compo alb est très forte.


-Tonka-Min-
Gardien des Runes
j'aimerais bien voir un groupe comme ca a odin avec trois étalon de givre rouge

Ca proc (en instant donc pas interruptible ^^) un DD de zone qui fait mal (environs 200) 1 coup sur 2 au corps a corps et toute les 2 secondes lorsque la cible n'est pas a porté
ca me dit bien de test cette compo qui a l air assez puissante, surtout avec des pet bien choisi ellyl bolteur/healeur ca dois etre extremement puissant


(le pet cast un single heal a 600 sur le grp + bolt a 300 )
Citation :
Provient du message de Aethis
ca me dit bien de test cette compo qui a l air assez puissante, surtout avec des pet bien choisi ellyl bolteur/healeur ca dois etre extremement puissant


(le pet cast un single heal a 600 sur le grp + bolt a 300 )
Le problème de l'ellyl chevaucheclair, c'est que s'il se fait interrompre une seul fois, il arrêtera de caster pendant un certain temps donc pour un combat de groupe ou ca zone de partout c'est pas un bon choix je pense
Le pala 2 h, ne fait pas des dégâts trop ridicules, mais c'est surtout son rôle d'assist en regen endu qui m'intéresse.
C'est une assiste tank un peu moins performante niveau dps/sec, mais elle suffira à venir à bout des mages/tanks légers non healés, en théorie....
Ensuite, le rôle des ménes sera trés offensif, également, je passe d 'une config. 2 cibles à multi-cibles, avec des ennemis tous occupés, et le switch passif/aggressif en cas de regroupement pbae ( mortel pour les pets ) sera la base de l'entraînement.
Il y aura bien sur les sos toutes les 10 min ( 3:30 ), qui pallieront au rush mortel du début : instants + pbae maladie.
Donc , en théorie encore cette compo devrait tenir toutes ces promesses.

-Tonka-min-
Gardien des Runes
Bon et ça commence quand tout ça ?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés