arme viovio sa change quoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cfc
C'est debile.
Utilise une arme qd elle est rouge au max.
meme rouge c stupide ...

utiliser les armes de son niveau et puis voila ... meme orange y'a pas d'interet
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
meme rouge c stupide ...

utiliser les armes de son niveau et puis voila ... meme orange y'a pas d'interet
j'ai toujours pex avec des armes orange pour une simple raison -> elle reste au dps effectif maxi pendant plus de temps et ca t'evite de racheter des armes trop souvent pour une usure relativement correcte.

maintenant pour le taux de miss je parle sans stats précises mais j'ai toujours trouvé que de pex avec du vio augmentait tes miss de facon considérable... le je peux me tromper.

Et Skeo, comme le dps de ton arme est bridé en fonction de ton level (dps max du lvl = lvl/3-0,5 environ) les degats ne sont pas significatifs pour juger puisque théoriquement les mêmes.
Par contre d'amener la Cons de ton arme à 70% (et donc de diminuer d'autant les degats effectifs) en quelques combats devrait te suffir a juger sur l'interet de pex avec des armes vio
C'est surtout qu'une arme violette va se dégrader beaucoup plus rapidement qu'un jaune/orange. Or, une arme abîmée missera davantage et fera moins de dégâts.
Citation :
j'ai toujours pex avec des armes orange pour une simple raison -> elle reste au dps effectif maxi pendant plus de temps et ca t'evite de racheter des armes trop souvent pour une usure relativement correcte.
euh j'ai quitté daoc depuis qlq temps, mais si mes souvenirs sont bon t'attends un moins bon dps effectif avec une orange qu'une jaune ... enfin cela dit j'peux m'tromper :x
c vrai si et seulement si ton arme jaune à une meilleure qua que ton arme orange.Dans ce seul cas le DPS effectif peu etre supérieur à celui d'une arme orange.

Sinon, moi aussi, j'ai toujours pex avec de l'armement supérieur à mon level, quand tu as pas les moyens de te payer du SC qual 100 et plein de loots dans ton coffre, autant rentabiliser sur un reroll ( mais j'évite le vio pour les classe CaC çà s'use trop vite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés