[Broc] Message subliminal maudit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
On en a croisé un beau gabarit y'a pas une heure. Et un bien voyant en plus.
j'aimerais bien connaitre ton exemple sans citer évidement de noms, encore moins de classes ou races , juste "un joueur a utiliser tel programme de triche ca se voit comme ca:...". parce que ce genre d'expériences citées peut sans doute aider a d'autres joueurs a mieux repérer voire reporter les tricheurs ?
Citation :
Celui que je cite au dessus est le dernier en date que j'ai trouvé sur le net, permettant en appuyant sur des touche prédéfinis (F1, F2 ...) de s'autorez, posséder un speed 6 permanent, réduire de 99% la conso d'endu, réduire de 99% la conso de mana, réduire de 55% les dégâts encaissées, détecter les fufus, voir et pouvoir cibler à travers les murs ..
lien pour dl ?

patapay !
Citation :
Provient du message de kerloken
j'aimerais bien connaitre ton exemple sans citer évidement de noms, encore moins de classes ou races , juste "un joueur a utiliser tel programme de triche ca se voit comme ca:...". parce que ce genre d'expériences citées peut sans doute aider a d'autres joueurs a mieux repérer voire reporter les tricheurs ?
Un type qui se prend Pillier Volcanique, qui résiste pas ( et encaisse les dégâts ), qui continue de courir en speed 5, qui prend un mezz de ménestrel pas résisté, qui continue de courir, et qui fuit toujours en speed, qui 10 minutes plus tard rattrappe un méné en Sprint + SoS tout en lui balançant des DD, et qui 10 minutes plus tard fuit en speed 10 au point qu'on a même pas eu le temps de le screen...

Ca, c'est le summum du truc voyant.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Un jeu est une competition et tout les moyens sont bon pour gagner, je suis contre l'interdiction des hacks, chacun doit se donner les moyens de gagner.
Impunité internet, ta vie doit être joyeuse irl.
Citation :
Un jeu est une competition et tout les moyens sont bon pour gagner, je suis contre l'interdiction des hacks, chacun doit se donner les moyens de gagner.
OmG

Si un jour les hacks était autoriser (ce qui n arrivera jamais)ceux qui n ont pas un minimum de connaissance en informatique devront tout simplement pleurer

Comment des joueurs peut êtres satisfait de battre d autre joueur avec des armes aussi redoutable que le hacking ?
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
pendant la guerre des transmissions etaient captés, des reseaux piratés,des radars employés , voila c'est pareil..que le meilleur gagne héhé
J'ose même pas imagnier ton age IRL, ou alors ton age mentale.
C'est effectivement avec de telle mentalités que des guerres peuvent se produire ou que des gens meurt pour cause de dopage par exemple.
Soit tu es très jeune soit tu es très c..., dans les 2 cas on ne peut pas y faire grand chose donc cela ne sert à rien d'argumenter de toute façon.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
pendant la guerre des transmissions etaient captés, des reseaux piratés,des radars employés , voila c'est pareil..que le meilleur gagne héhé
Meme si c'est une blague, c'est de tres mauvais gout...
question qui va peut etre paraitre déplacée...
j'ai lu a plusieurs reprises le chiffre 300 sur les hacks divers

un des utilisateurs a il vérifié ce chiffre?
je veux dire lancer sur une 2eme machine le meme hack et voir si le chifre augmente, puis couper voir si ca diminue?

300 joueurs ca me parait quand meme un poil exagéré, ca peut tout autant etre une facon détournée d'inciter les gens a utiliser le hack en leur disant : vous voyez y'en a 300 qui se sont pas fait choper c'est sans risque

alors qu'en fait le prog affiche juste aleatoirement 10 15% des conectés (recuperable par les xml)
efin je sais pas si mon message est clair, mais je serais quand meme curieux (pas au point de tester ) de savoir si ce fameux chiffre reflette vraiment le nbre de hacker ou si c'est juste un attrape nigaud
Citation :
Provient du message de Finnithnel
question qui va peut etre paraitre déplacée...
j'ai lu a plusieurs reprises le chiffre 300 sur les hacks divers

un des utilisateurs a il vérifié ce chiffre?
je veux dire lancer sur une 2eme machine le meme hack et voir si le chifre augmente, puis couper voir si ca diminue?

300 joueurs ca me parait quand meme un poil exagéré, ca peut tout autant etre une facon détournée d'inciter les gens a utiliser le hack en leur disant : vous voyez y'en a 300 qui se sont pas fait choper c'est sans risque

alors qu'en fait le prog affiche juste aleatoirement 10 15% des conectés (recuperable par les xml)
efin je sais pas si mon message est clair, mais je serais quand meme curieux (pas au point de tester ) de savoir si ce fameux chiffre reflette vraiment le nbre de hacker ou si c'est juste un attrape nigaud
Le programme t'affiche (en theorie bien sur, comment verifier l'exactitude ?) le nombre de tricheur sur le serveur. Et oui ce chiffre a ete verifie. Maintenant va savoir si le chiffre est reel ou si le programme sort un peu le chiffre qu'il veut ou encore prend en parametre autre chose que la triche.
Citation :
Cela voudrait dire que potentiellement beaucoup de groupes pourraient ( par exemple ) se balader avec un joueur qui utilise un radar sans forcemment que le groupe soit au courant d'ailleurs .
C'est clair qu'il ira pas le crier sur tous les toits mais que ca donne un avantage indéniable a son groupe meme si celui ci ne le sait pas.

Ceci dit le chiffre annoncé me parait carrement surréaliste, il y a certainement des tricheurs mais surement pas autant.
Citation :
Celui que je cite au dessus est le dernier en date que j'ai trouvé sur le net, permettant en appuyant sur des touche prédéfinis (F1, F2 ...) de s'autorez, posséder un speed 6 permanent, réduire de 99% la conso d'endu, réduire de 99% la conso de mana, réduire de 55% les dégâts encaissées, détecter les fufus, voir et pouvoir cibler à travers les murs ...
Le pire c'est que l'on en voit de plus en plus l'utilisation sur broceliande .

Mage qui castent 5 mn non stop , super moc , degats ridicule sur une personne , pas plus tard que hier soir les degats fait par notre reaver 0 oui oui un reaver 50 a fait 0 de degats . L'auto rez beaucoup employer dans les abysses depuis une semaine ( des joueurs qui sont tué loin de leur tp abysse , toute la zone est controlée et nous les revoyons qqls temps apres , la reco d'un eventuel rezeur en df dans un endroits avec des mobs et zone sous controle fufu vous ferez gober cela à d'autre .

Quand au detecter le fufu de plus en plus s'en plaignent , on mettais tjs cela sur le fait d'un bug , seulement le bug ce sont toujours les memes personnes en fait . Rien est fait sous ce jeu pour surveiller les abus sauf denonciations .

@ Aratorn : si tu te souviens d'un de nos echanges de mp , la possibilité de voir les fufus est bel et bien possible .

Quand au radar , ca pourri le jeu .
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est clair qu'il ira pas le crier sur tous les toits mais que ca donne un avantage indéniable a son groupe meme si celui ci ne le sait pas.

Ceci dit le chiffre annoncé me parait carrement surréaliste, il y a certainement des tricheurs mais surement pas autant.
Ce chiffre m'as etonne au depart aussi, mais finalement 300 personnes sur 3500 ca peut etre ca je me dis avec un peu de recul, vu la facilite de tricher et de se procurer les prog de triche pour daoc, faut pas etre etonne
Citation :
Provient du message de Finnithnel
question qui va peut etre paraitre déplacée...
j'ai lu a plusieurs reprises le chiffre 300 sur les hacks divers

un des utilisateurs a il vérifié ce chiffre?
je veux dire lancer sur une 2eme machine le meme hack et voir si le chifre augmente, puis couper voir si ca diminue?

300 joueurs ca me parait quand meme un poil exagéré, ca peut tout autant etre une facon détournée d'inciter les gens a utiliser le hack en leur disant : vous voyez y'en a 300 qui se sont pas fait choper c'est sans risque

alors qu'en fait le prog affiche juste aleatoirement 10 15% des conectés (recuperable par les xml)
efin je sais pas si mon message est clair, mais je serais quand meme curieux (pas au point de tester ) de savoir si ce fameux chiffre reflette vraiment le nbre de hacker ou si c'est juste un attrape nigaud
Ce genre de programme est gratuit donc l'auteur n'a pas un interet phénoménale à exagérer le nombre d'utilisateurs.
Mais malgré tout j'ai un doute sur le chiffre annoncé, je ne pense pas qu'autant de personne triche, surtout avec un utilitaire aussi facilement detectable. (300 personnes avec un radar par contre me choquerais moins)
Si c'était le cas je pense que GOA refléchirais effectivement à ban autant de personnes à la fois.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
la reco d'un eventuel rezeur en df dans un endroits avec des mobs et zone sous controle fufu vous ferez gober cela à d'autre .
Je participe souvent à des chasses aux fufus aux abysses et ben je me suis rendu compte que certains d'entre déco leur buffbot DANS le mur, profitant d'un bug de texture et ce en pleine zone albionnaise.

Cette pratique est également hors-charte comme cela a été signalé par GOA (tout aussi illégal un certain animiste en solo qui planque ses champis dans un arbre à Emain...)

Malheureusement à moins d'avoir le reflexe screen +faq ces gens là restent impunis
Citation :
Provient du message de Wryx
Cette pratique est également hors-charte comme cela a été signalé par GOA (tout aussi illégal un certain animiste en solo qui planque ses champis dans un arbre à Emain...)
Il ne le fait pas qu'à Emain.
J'imagine le temps passer pour trouver les bons arbres qui permettent d'y planter les champignons de manière à ce qu'ils soient invisibles.
Citation :
Provient du message de kerloken
je n'ai jamais eu l'impression d'en croiser en jeu (autant dans mon camp que dans celui des adversaires)
Personnellement je pense en avoir croisé 2 ou 3 fois des joueurs qui se deplacent à des vitesses impossibles, et en mouvement qui ne ressemble en rien à des coups de lag. Comme par hazard je les ai croisés quant j'etais furtif et que (pensaient ils) personne ne les regardait.

Bon maintenant pour relativiser, les cas ou j'ai vu ca sont tres tres rares et rien ne prouve qu'il y a un cheat... mais on voit quelque chose d'inabituel se produire, ca c'est evident.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Un jeu est une competition et tout les moyens sont bon pour gagner, je suis contre l'interdiction des hacks, chacun doit se donner les moyens de gagner.
C'est vrai d'abord, si le mec peux se payer un autre compte apres c'etre fait ban je ne vois pas pourquoi il se priverai de ne pas utiliser de hack.

Bah oui, il ne l'utilise pas sur son compte principal de roxor son radar evidement.

C'est juste 12€ supplémentaire pour le BB, 12€ pour le compte radar et une boite neuve chaque fois qu'il est decouvert.

Ceux qui le critique c'est parce qu'ils sont jaloux de ne pas pouvoir depenser autant d'argent pour RoXeR.

(mode ironie inside hein, parce que ici des fois ca demarre au quart de tour)

Citation :
Provient du message de Finnithnel
question qui va peut etre paraitre déplacée...
j'ai lu a plusieurs reprises le chiffre 300 sur les hacks divers

un des utilisateurs a il vérifié ce chiffre?
Je pense que GoA l'a fait et le fait regulierement, s'il font leur boulot ?!... j'espere qu'il le font.. au moins ca ?
Red face
Oh ! On risque rien avec GOA. Ils bannissent même les gens qui trichent pas :>

En ce qui concerne les cheats (j'ai lu sommairement le thread), la pluspart tournent sous Windows (c'est *mieux* vu que DAoC tourne exclusivement sous Windows :x). Et tous ceux qui modifient activement le jeu lui-même (c'est-à-dire pas le radar qui est passif) restent facilement détectable.

En parlant du message de Sanya, j'aimerais bien que GOA applique la même politique que Mythic c'est-à-dire : "one proven incident, one account banned". Parce que j'ai jamais eu la preuve d'avoir triché
__________________
Heine <Unskilled> Archimonde
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Le pire c'est que l'on en voit de plus en plus l'utilisation sur broceliande .

Mage qui castent 5 mn non stop , super moc , degats ridicule sur une personne , pas plus tard que hier soir les degats fait par notre reaver 0 oui oui un reaver 50 a fait 0 de degats . L'auto rez beaucoup employer dans les abysses depuis une semaine ( des joueurs qui sont tué loin de leur tp abysse , toute la zone est controlée et nous les revoyons qqls temps apres , la reco d'un eventuel rezeur en df dans un endroits avec des mobs et zone sous controle fufu vous ferez gober cela à d'autre .

Quand au detecter le fufu de plus en plus s'en plaignent , on mettais tjs cela sur le fait d'un bug , seulement le bug ce sont toujours les memes personnes en fait . Rien est fait sous ce jeu pour surveiller les abus sauf denonciations .

@ Aratorn : si tu te souviens d'un de nos echanges de mp , la possibilité de voir les fufus est bel et bien possible .

Quand au radar , ca pourri le jeu .
Sans oublier les Ombres qui purgent deux fois en 5minutes et qui IP hein Louvea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
C'est vrai d'abord, si le mec peux se payer un autre compte apres c'etre fait ban je ne vois pas pourquoi il se priverai de ne pas utiliser de hack.
Par contre les 10aines de jours passé à monter les persos ça ne s'achète pas
Citation :
Sans oublier les Ombres qui purgent deux fois en 5minutes et qui IP hein Louvea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
Il n'y a pas que les ombres , il y a aussi ceux de mon royaumes et toutes autres classes . C'est bete que je ne suis pas une active pour poster sur RN , mes logs je les garde pour quand je serais grand mere en souvenir et mordiller les oreilles de mes petits enfants en leur disant que c'est tray mal de se teleporter dans le frigidaire de leur grand moman en utilisant le cheat de l'an 4000 version 1,36 du mez a volonté sur le coca ... On touche po à mon coca .

Laveide : Arrete de te mettre des oeilleres , Le prog de cheat qui reactive les ra existe bel et bien , tu peux meme te demez , te rez tout seul , faire des choses qui ne sont normalement pas possible si tu ne les a pas en actif . Et ce n'est que sur denonciations que tu te feras pincer , tiens come par hazard la vague de ban sur les progs de cheat de cet été avait ete faite uniquement parceque Goa avait eu un prob de hack et donc avait fait une analyse serieuse des logs à cette epoque . Mais cette analyse si elle etait faite en temps reel il n'y aurait pas eu cette vague de ban comme par hazard .

Juste que je ne gobe plus les trucs du genre c'est un bug , c'est du lag , c'est un mec qui jamais ne cheat , ca existe il faut arreter de nous faire gober le contraire . Et en plus laveide en aucun cas mon post ne s'adresse à toi , si tu te sens visé parceque j'ai dit c'est que tu as pas bonne conscience et en aucun cas je ne parle des ombres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés