[Ys] De la protection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je me pose une question depuis trés longtemps et je voudrais avoir l'avis de chacun..... en faiot surtout des magos
Arrivez vous, quand vous etes en groupe, vous pauvre bouse de tissu (theu terre de mon état) a vous faire garder protec ou intercept par un tank?? Récemment sur une quinzaine de groupe seulement deux fois un joueur a bien voulu m'accorder cette attention et ôh miracle le gpe mourrais bcp moins souvent et bcp moins vite. Attention je ne dis pas que c grace a moi, c grace a la bulle, mais surtt grace au tank qui me gardait en vie!!!! Donc merci a vous Gardiens de mon coeur . De plus g eu droit a une discussion avec un Tank que je ne nommerais pas qui m'as simplement dit que en dehors du sorcier et des clerc, garder et pbae garder un mago ne servais a rien !!!! et surtt un théu qui d'aprés lui est capable facilement de rester en vie: "t'as qu'a AEROOT et lancer pet!!!!" . En gros je lui demandais comment il se faisait que gt souvent (sinon tjs) le premier wipe et que alors je servais a rien dans le gpe puisque plus de bubulle ni d'aeroot ni de pet....

Donc pourquoi n'ya t'il pas plus de protec?? ne sert on a rien??????????
je ne suis pas d'accord
Citation :
deuxièmement si tu laches tes pets donc assist sur toi ton guard pourra pas gd chose pour toi.
En fait a chaque fois qu'un spe bouclier s'est oqp de moi ca changeait absolument tt!!!parce que bouclier plus bubulle ben ca aide bcp, contre les tanks bien sûr

en fait le fond de la réflexion était.... un mago full défensif/soutien comme le théu terre est-il inutile selon vous???? Pour moi c NON c lmes meilleurs magos de tte la terre du monde entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bouffon:

voilà je vous laisse vs exprimer
gogo délete

nan mais moi c pareil avec ma hel
j'suis super utile ( je tu la masse quand y en a ) et pourtan on me protege jamais
du coup je meur dans datroces souffrances o bou de deux troi pbao
surement une des grande difference qui a entre mid et alb c que sur mid chaque fois que je suis dans un groupe et que y a un guerrier (comme moi) y a tjs des gardes qui se mette en place, quand il est question d'assist les guerrier reflechisse pas c rare qu'il participe a l'assist il reste plutot pres des healer
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Re: je ne suis pas d'accord
Citation :
Provient du message de Zobby_the_fly
en fait le fond de la réflexion était.... un mago full défensif/soutien comme le théu terre est-il inutile selon vous????
Si tu joue à 8 et te mange un grp opti de tank mid t'es on ne peu plus useless.
Dans une masse de 3grp mini c'est certainement la classe qu'il devrait y avoir dans chaque grp.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Le théu terre n'étant pas un mage de "contact" (type pbaoe) il n'a pas a priori a être au cac dans les combats...
Au début du combat tu cc, bien a l'écart, ensuite tu cours, face, pet pet pet, tu recours etc...

ce n'est pas comme un sorcier, ou un healer qui doit absolument etre immobile en début de combat ne serait ce que 2s pour incanter mezz/heal.

Personnellement, quand des tanks ont la gentillesse de me garder ils se lassent vite parce que je cours dans tous les sens et je suis beaucoup moins souvent au cac que d'autres...

La garde est utile au début du combat a la rigueur mais ensuite je pense qu'il vaut mieux courir en rond...

(enfin c'est comme ça que je joue mais je ne suis pas la référence )


Et comme dit Gladisse contre un groupe opti mid je crois que l'utilité du théu terre est limité, puisqu'il va mourir tres vite... et la bt ne sers a rien contre un assist sauvage/zerk. Mais heureusement il n'y a pas que des groupes comme ça... donc oui un théu terre a toujours son utilité dans un groupe, encore faut il qu'il trouve sa place.
Je pense aussi que la garde pour un theurg terre ne sert pas des masses puisque en gros il va run run run pet pet pet run run run pet pet pet Le tank qui va le suivre va piquer une criser Moi en tant que clerc non plus la garde ne me sert pas a grand chose puisque généralement c'est pareil pour moi soit je trouve un coin peinard ou réussie à ne pas me faire remarquer soit c'est heal run run run heal heal run run
La garde est beaucoup plus utile à mon sens pour le pbae ou le sorcier
Je suis Guerrier sur Ys , et je garde quasiment systematiquement (il reste quelques fois ou j'ai eu une journee difficile et je previens que je vais me defouler un peu ) et c'est le cas pour 99% des guerriers avec qui j'ai jouer , que ce soit dans un groupe pick-up ou non , cependant il y a toujours priorite au healer et pas au mago. (ce qui m'empeche pas de garder les magos si le healer a deja ce qu'il faut hein )
je suis pas trop d'accord sur l'inutilité d'un theur terre vs groupe mid. En général dans ces groupes les soutiens se demerdent avec leurs aggros seuls (kikoo kikoo le milliard de cc dispo) et bon quand ils ont tous des pets terres sur la gueule c'est plus trop ca (ok reste une tonne d'ih et d'insta mais bon )
Re: De la protection
Citation :
Provient du message de Zobby_the_fly
En gros je lui demandais comment il se faisait que gt souvent (sinon tjs) le premier wipe et que alors je servais a rien dans le gpe puisque plus de bubulle ni d'aeroot ni de pet....

Donc pourquoi n'ya t'il pas plus de protec?? ne sert on a rien??????????
tous les mêmes ces albi!
qu'estena à foutre, des protects et des gardes, fais un bon plongeon de ton tp et fonces rejoindre tes meulz' de copains dans la fosse.

tiens, j'en profite aussi pour te dire que c pas la peine de depenser tes sous pour te faire des super items, sert a rien non plus de cap tes stats...
...ça ne change absolument rien, vous ne gagnerez pas, même si vous faites des stages avec Valdeterne dans des églises en soutane à parler avec des mots compliqués assis sur des dictionnaires et des cartes de zf précision 1:1.

mets tes colliers et fonces!
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je suis pas trop d'accord sur l'inutilité d'un theur terre vs groupe mid. En général dans ces groupes les soutiens se demerdent avec leurs aggros seuls (kikoo kikoo le milliard de cc dispo) et bon quand ils ont tous des pets terres sur la gueule c'est plus trop ca (ok reste une tonne d'ih et d'insta mais bon )
Le gros intérêt du théu terre c'est la BT...
Autant prendre un théu air pets qui stun, DD puissant bt 10s
voire meme un theu glace : ae root conséquent, pets qui snarent, dd qui snarent et qui font relativement mal...

Mais l'important n'est pas la classe mais la façon de jouer.

@azra
Citation :
Provient du message de Slashpaf / Fully
Le gros intérêt du théu terre c'est la BT...
Autant prendre un théu air pets qui stun, DD puissant bt 10s
voire meme un theu glace : ae root conséquent, pets qui snarent, dd qui snarent et qui font relativement mal...

Mais l'important n'est pas la classe mais la façon de jouer.

@azra
les pets tu theu terre durent pas plus longtemps que les autres ?
Re: Re: De la protection
Citation :
Provient du message de azra
tous les mêmes ces albi!
qu'estena à foutre, des protects et des gardes, fais un bon plongeon de ton tp et fonces rejoindre tes meulz' de copains dans la fosse.

tiens, j'en profite aussi pour te dire que c pas la peine de depenser tes sous pour te faire des super items, sert a rien non plus de cap tes stats...
...ça ne change absolument rien, vous ne gagnerez pas, même si vous faites des stages avec Valdeterne dans des églises en soutane à parler avec des mots compliqués assis sur des dictionnaires et des cartes de zf précision 1:1.

mets tes colliers et fonces!


LOL

J'en lis des conneries sur ce forum,mais des grosses comme la tienne .
Encore un frustrer du RP ou tu as pris trop de raclee d'Albion ?? .

Bah ce n'est pas tres grave tu verras d'autres magos te mettre de grosses claques

Dsl mais quans je lis des attaques comme celle-ci je ne peut pas resisté.
ceci est un ouin-ouin en reponse a un vilain petit canard
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
les pets tu theu terre durent pas plus longtemps que les autres ?
si mais ça ne change pas grand chose, face aux avantages conjugués des autres spés (imo)
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ben si le Theu terre servait qu'à la BT je crois pas qu'il serai autant cherché en groupe, perso c'est pas la BT qui me gonfle

Au départ si, c'était surtout pour la BT que les théu terre étaient recherchés.
Ensuite les théu air joue pour la plupart majoritairement au dd...
Mais 2-3 pets air qui chain stun une senti ca prive le groupe hib de la BT, de heals potentiels, et surtout d'un(e) chieur(se)
Alors que 2-3 pet terres sur une senti ca l'empeche juste de healer...

Encore une fois il vaut mieux un théu terre qui fait des pets sur les classes de soutiens/mago qu'un theu air qui dd/demezz les tanks c'est sur ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés