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Beaucoup de salive pour rien...
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Vhaeraun Isilme |
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/agree Skjuld mais c'est pas le sujet je crois.
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30/01/2004, 14h04 |
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Vhaeraun Isilme |
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Vhaeraun Isilme |
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Pour une fois, je peux dire que je suis d'accord avec qques choses dans un post de ce monsieur... son titre.
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30/01/2004, 15h37 |
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Prophète / Prophétesse
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Rien
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30/01/2004, 18h13 |
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Ghainor/Rodrek |
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histoire de poster à coté de la plaque : bien sur que si il existe des souris à retour de force !
sinon, et pour donner une note positive à ce déchainement de salive digitale, et grâce à ma position de maitre du monde incontesté, je peux dire sans l'ombre d'une contestation que les joueurs influencent énormément les developpeurs. qu'est ce qu'un developpeur de jeux vidéos ? un dieu incontesté de toutes les formes de programmation ? non, certains joueurs ont parfois plus d'experience en ce domaine. pour exemple, le protocole réseau d'Anarchy online à été influencé par des joueurs qui ont trouvé le problême du lag sur le jeu et inondé les devs de solutions. les developpeurs qui etaient contre au départ l'utilisation du protocole UDP se sont finalement rangés à leur avis ( après des kilometres de posts sur les forums officiels ) , et ça fonctionne très bien depuis. la plupart des ajouts sur des jeux tels que Asheron's call sont issus des joueurs, la réponse des développeurs etant invariablement "impossible ! " mais avec un peu de temps, ils reussissent toujours à en sortir quelque chose. la pratique du jeu du "et si on pouvait ..." est de toute façon bénéfique pour les developpeurs, ce n'est pas la peine de s'en priver . bon faut pas abuser non plus , demander des trolls dans swg ou des classes furtives indetectables qui peuvent insta-kill tout le monde ça reste un peu dur à avaler |
30/01/2004, 20h01 |
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/agree Théa, on sera peut être déçus, mais quand je vois les dernières news, je ne me fais pas trop de souci
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30/01/2004, 23h53 |
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