Solotage pour les Diams des Abysses

Répondre
Partager Rechercher
tu parle de team et de solotage c'est contradictoire.

beaucoup de mobs drop des diams mais apres tous depend de la configuration de ton equipe ou si tu es seul.

pour info tu auras plus de diamand sur un spot qui chain bien et qui repop souvent, sinon y'a aussi les groupes qui s'amusent a se promener tuant tous ce qu'il trouve comme de mid/hib
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/28/Yrondra+McLeod.png
Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
Pour répondre aux post, je m'interroge sur la différence entre solotage ou team réduite de 2 à 4 (voir groupe de 8) pour savoir laquelle de ces configurations est la plus rentable au niveau temps/loot de diams.

En ce moment nous avons peu les Abysses sur Ys donc nécessité de faire vite et bien
Dans mon cas j'ai l'impression de gagner plus de diams quand je solote des succubes, bon je meurs plus aussi
Tiens, j'en profite, avez vous remarqué un certain essouflement côté loot des mobs ? Pour exemple avec un confrère moine on a chainé les behemoths pendant deux heures, ben sur la fin on avait l'impression qu'ils engendraient des lignées de radins, tandis qu'au début nous récoltions beaucoup ... Stop fumette ou réalité ? Dans ce second cas changer de spot serait donc préférable ?

(je demande car j'ai déjà eu mot de bonus de raretés côté Xp, donc pourquoi pas côté loot)
Le plus rentable, palouf + moine + reaver, le tout avec quelques RA et tu tiens le spot de toute la partie centrale des abysses, y compris spot de la princesse. (et si vous êtes rang 5+ avec les RA qu il faut pas de problème pour tuer la princesse)

Reaver et les abysses c est pim pam poum plus de mob avec leviathan.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de ShinD
Le plus rentable, palouf + moine + reaver, le tout avec quelques RA et tu tiens le spot de toute la partie centrale des abysses, y compris spot de la princesse. (et si vous êtes rang 5+ avec les RA qu il faut pas de problème pour tuer la princesse)

Reaver et les abysses c est pim pam poum plus de mob avec leviathan.
même pas besoin d'être 5L pour le moine et le fléau, faut juste un pal qui encaisse bien (et qui taunt bien car quand le fléau passe ses levias parfois c'est chaud de garder l'aggro )
Paladin mercenaire en duo meilleure rentabilité.
On fait tout sauf les princes, Légion (et Béhémoth ).
Beaucoup plus rapide que n'importe quel autre duo.

Edit : <vient de relire le titre> pour soloter : paladin, moine, PA
Le plus rentable reste de faire les couloirs ou le spot de la princesse (bon repop pour soloter)
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
Provient du message de Aripha
Paladin mercenaire en duo meilleure rentabilité.
On fait tout sauf les princes, Légion (et Béhémoth ).
Beaucoup plus rapide que n'importe quel autre duo.

Edit : <vient de relire le titre> pour soloter : paladin, moine, PA
Le plus rentable reste de faire les couloirs ou le spot de la princesse (bon repop pour soloter)
Pas sûr du tout que ça soit mieux que fléau+paladin ou moine+paladin.
Le plus efficace pour le solotage de diam c'est... euh... d'abord virer les 50 hibs qui farment nuit et jour la bas même 3 jours après avoir perdu l'accès (ami de brocéliande vous devez connaitre... )
Le spot le plus rentable: Les HS puis la salle Legion:

Pour sa je conseil l'équipe suivante:

1 Clerc
1 moine (qui sais heal)
1 theutheu Terre (Qui sais quand flood de pets)
2 Palas (qui savent double refresh)
2 Tanks ayant assez en spé bouc (MA Hybride ou Spé bouc Reavers)
1 truc qui fait mal au Cac (Sicaire Scoot Merco Reaver MA Hast)
Citation :
Provient du message de Kiti
Le plus efficace pour le solotage de diam c'est... euh... d'abord virer les 50 hibs qui farment nuit et jour la bas même 3 jours après avoir perdu l'accès (ami de brocéliande vous devez connaitre... )
Haha sur orcanie nous avons regler le probleme on a toujours DF donc pas de repop 3 jours apres Prendez en de la graine jeunesse brocalienne

Sinon d'apres moi le meilleur moyen de solo est le moine pour df, le pal bien sur puis le caba simu/manip se debrouille assez bien.

Pour moi le moine a pour seul defaut qu'il ne peut plus tenir l'aggro sur des gros mobs contrairement au pal, meme si il chainera plus vite les Rouges/petits violets
Le meilleur que j'ai fais et plus amusant.

ct 1 palouf 1 fléau 2 moines. et on faisais les princes puis Haut seigneur et meme le grand chancelier juste avant légion avec tout les mobs qui droppent sur les chemins qu'on emprunte aussi

Ca fait bcp de diams + des loots a salvage et un peu de défi
Citation :
Provient du message de malau
Tiens, j'en profite, avez vous remarqué un certain essouflement côté loot des mobs ? Pour exemple avec un confrère moine on a chainé les behemoths pendant deux heures, ben sur la fin on avait l'impression qu'ils engendraient des lignées de radins, tandis qu'au début nous récoltions beaucoup ... Stop fumette ou réalité ? Dans ce second cas changer de spot serait donc préférable ?

(je demande car j'ai déjà eu mot de bonus de raretés côté Xp, donc pourquoi pas côté loot)
je crois que dans un grab bag, on disait que ca n'existe pas ... que tt les types de mobs du meme nom une chance semblable de droper une liste d'item, et que changer de spot ne fera pas plus facilement loot ... par contre ca renouvelle le bonsu de rareté en XP
( je dis ca, mais maintenant que j'y pense, les boueux geants bleu pour 50 drop + facilement de la moor moissisante et les verts de la moor usé ... alors ske jdis ... )
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés