Des idées pour méler ta vie de couple et les MMORPG...

Répondre
Partager Rechercher
mdr

moi j'ai une autre technique

négociation dite de l'initiation :

ma mie : Benoit tu viens me faire un calin ? hum ?
Moi : silence radio ( casque sur les oreilles )

Ma mie : encore sur ton jeux ?? ques ce que tu peux trouver d'intérressant a faire courir ton personnage sans but ?
Moi qui soudain retrouve l'audition : A vrai dire je ne cours pas sans but je vais rejoindre des amis , dark age of camelot est en fait un chat géant regarde je peu discuter regarde la je discute avec notre voisin de palier ; tu sais celui que tu trouve mignion
Il y a sa femme aussi tient regarde , c'est eux ils jouent en couple
Ma mie soudainement captivé : comment on fait pour envoiller un méssage ?
Moi : simple tu fait /tell nom du personnage
Ma mie qui s'assoit sur mes genoux : /tell copine bonjour c'est lucille votre voisine de pallier
Voisine : /tell ma mie tient ^^ vous jouez a daoc ?
Ma mie : /tell voisine oui mon mari m'initie
voisine : /tell ma mie ne bougez pas je viens vous chercher je vais vous aider a débuter


<deux heures plus tard mademoiselle n'a toujours pas laissé le pc >

Ma mie : /tell voisine et sinon ton homme il est doué des ses 10 doigts ?
Moi : ...

Avantage : votre copine vous comprend enfin , avec un peu de chance vous allez investir dans un nouveau pc et vous jouerez ensemble le soir vous permettant d'inventer de nouvo jeux sexuel
inconvéniant : votre copine peu rapidement et grace a sa condition féminine monter en nivo , voir même vous owner

( cette méthode ne fonctionne que si votre moitié n'est pas imperméable aux joies de l'informatique
Oui mais si même en faisant varier ces solutions le MMORPG passe pas comment faiiiiire ????


IMPASSE AIDEZ MOI



@grossbaff mdr j'explique exactement de la même maniere que toi pour faire passer la sauce ==> chat géant mais bon c un chat ou tu as une épée et un look bizzare, où est le mal mdr ?
Excellent !!!

J'ai adoré

@ Anóndil : dsl mais bon nous on joue en couple
C'est même moi (la fifille) qui joue le +++ (et oui il faut bien qu'il y en ait un qui travaille ^^)
Plus simple :

Val Chérie lache un peu ces blondes (comprendre tempest ) et viens faire calin
Moi Rah mais STFU (oui je dis ca meme irl , droguée a ce point ) j'ai un raid galla ce soir :l
Val Ah ok , bon une seconde je log mon acc et je te rejoint :P

En gros , pour pas que le conjoint vous prenne la tete , embarquez le avec vous (a condition qu'il aime bien les MMORPG , sinon vous etes mal medames)
Technique dite du "Buff Bot"

Rorkh :Chérieee !! ça te derange si je prends ta Chaman en Buff Bot ? j'ai la flemme de poireauter pour trouver un groupe ...
Emia : Non mais ça va pas, tu crois que tu vas pex sans moi, j'ai mon <inserez ici un haut lvl> à passer !!!

<Votre femme vient de se materialiser sur son siege, vous pouvez lancer DAoC>

Inconvenient : Votre femme doit d'ores et déjà jouer à DAoC
Inconvenient 2 : Le superbe Chaman 45+ disponible à tout instants sur le 2eme PC est souvent squatté pour aller faire du social avec les amies IG de madame


Sinon, MDR pour ce post

Edit : Anakyn a mis le lien original, mais c'est trop tard, il devra quand même être puni :
Anakyn, pour ta punition , tu te prosterneras 12 000 fois devant Reis, ou bien tu jouera un rôle dans son prochain post comique (mieux vaut se prosterner mais tu choisi, hein )
Bravo, vraiment félicitation.
Sa ma fait beaucoup rire et sa change des Ouin-ouin habituel
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Je preferais qu'il ne continue pas comme ça, qu'il mette le lien vers l'original, plutot

Jviens de voir ton post donc gratz au vrai auteur et simpa de l'avoir mis ici c troptrop fort
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
OH LA HONTE, Anakyn ! :bouffon:


Tu copies sans vergogne notre ami Reis, et sans même le citer !

Il a posté le lien vers son texte dans la Taverne, et on peut le retrouver ici :

http://www.clanmckeen.com/viewnews.p...t=6493&start=1

Anakyn, pour ta punition , tu te prosterneras 12 000 fois devant Reis, ou bien tu jouera un rôle dans son prochain post comique (mieux vaut se prosterner mais tu choisi, hein )
Bouh pas beau
M'enfin qui que soit l'auteur, c'est génial !
Mais il est vrai qu'il vaut mieux rendre à César ce qui lui appartient
PTDR du début à la fin, mon chéri se posait des questions... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Juste à regretter que la partie "joueuse" ne soit pas trop dévellopée...:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Edit : Félicitation a Reis, je ne la connaissait pas celle là
c'était même pas la peine de nommer l'auteur en fait..
Reis Tahlen au clavier, c'est comme Mark Knopfler à la guitare,
quelques arpèges suffisent pour savoir à qui on a affaire..
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
EXPLOSE DE RIRE !!!

lol ! ça valait bien que je l'ecrive en toute lettres en plus !

< va se trouver une conjointe juste pour essayer les techniques >

à rajouter ausi la technique dit du jaloux vengeur

elle : Bon , tu lache ton pc pendant que je suis là ?
vous : ben euh je suis désolé mais tu sais ct une sortie prévue et ben ça m'ennuit de décommander les copains , pis en plus je vais perdre le fil de l'anim si je loupe ca ... ( argument de poids si c'est elle une accroc aux series télé qui ne louperai sous aucun pretexte ne serait ce que 5 minutes d'un episode )
elle ( qui n'est ni accro a l'ordi ni interressée dans les jdr ) : mais c'est k'un jeu !!! tu peux bien t'en passser pour une fois !! ( sous entendu pour cette fois et les suivantes si vous demissionnez a ce point )
vous ( regard froid sourire en coin ) : mais ma cherie, tu pourrait te passer ne serait ce qu'un dimanche matin de :
- ton escapade shopping avec tes copines
- ta ballade avec ton grumph de cheval ( si elle fait du cheval < histoire vecue > c'est vrai koi depuis kan un steak sur patte passerait avant vous pour ce qui est de passer le dimanche avec celle que vous aimez )
- ton rendez vous hebdomadaire chez la coiffeuse/estheticienne ( si c une coquette )
... et pour une fois partager une grasse matinée avec moi ?

avantage : elle culpabilise et vous restez sur le pc pendant k'elle vous organise un WE romantique

inconvenient : elle comprend qu'un hobby est un hobby, voir une passion , et vous propose de concillier les deux : ne jouer que pendant qu'elle est au cheval/shopping/institut de beauté et vous ne jouez plus que quelques heures par semaines ... erf ! vous serez jamais 50 et perdez pieds avec les animations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés