Bug D'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
En ce moment, GOA vas mal g l'impression :P

Apres avoir recu mes logins, ( en faites jles ai retrouver qq part sur une feuille imprimer :P )

Et donc, j'essaye de me connecter... tranquillement, et la BAM:

Mise a Jour des informations de Facturation
Account Closed


Comme si je n'avais plus, d'abonnement!
Alors, la ,j'comprend pas, j'ai relancé de 6mois en decembre!

alors j'vais ds mon login compte et j'regarde(ayant eu quelque probleme avec GOA, je me dit que peut-etre mon abonnement a été delete comme punitions... :S )

Donc je regarde, et la, jvois que mon abonnement fonctionne du 27/12/2003 au 26/06/2004!

Goa, Tu nous Etonnera tjrs :P

Qu'est Que je fais ?

Edit: j'ai envoyer un mail a abonnement@goa.com
Re: Bug D'abonnement
Citation :
Provient du message de Noctarus
Salut,
En ce moment, GOA vas mal g l'impression :P

Apres avoir recu mes logins, ( en faites jles ai retrouver qq part sur une feuille imprimer :P )

Et donc, j'essaye de me connecter... tranquillement, et la BAM:

Mise a Jour des informations de Facturation
Account Closed


Comme si je n'avais plus, d'abonnement!
Alors, la ,j'comprend pas, j'ai relancé de 6mois en decembre!

alors j'vais ds mon login compte et j'regarde(ayant eu quelque probleme avec GOA, je me dit que peut-etre mon abonnement a été delete comme punitions... :S )

Donc je regarde, et la, jvois que mon abonnement fonctionne du 27/12/2003 au 26/06/2004!

Goa, Tu nous Etonnera tjrs :P

Qu'est Que je fais ?

Edit: j'ai envoyer un mail a abonnement@goa.com
vi mail-les c'est la seul solution, ici on peut pas repondre a ce genre de cas :'(

Pour ta periode d'abonnement cela n'a rien avoir, c'est juste pour te rappeler comme une facture (quand tu cliques tu as une facture si je me souviens bien ?) de ce que tu as paye. Mais cette periode peut-etre reduite en fonction de sanctions pour non respect des lois, droits et charte... donc c'est vraiment a GOA de te repondre... desole :/

/cheer !
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
non mais la c pas sous forme de facture comme en bas

c'est

Periode D'abonnement:

6 mois - DAoC Du: 27-12-2003 Au: 26-06-2004 Montant:60.00€

... C'est pa la facture Quoi :P
Vi c'est juste un rappel rapide pour des fois que tu oublies quand tu devras repayer... Mais ca ne change rien avec le respect du reste (charte, ...)...

C'est vraiment a GOA de te repondre :/
OkOk.

Alors J'attend Vraiment Avec Impatience que GOA, Ose me repondre :P

Car le dernier message que je leur ai envoyer... J'aurais pu crever :P

+/- 1.5 sem. pour me repondre! :P

VIVA GOA!

Une Question, Si j'vois plus mon perso ds les stats, alors que jle voyais avt( apres le ban bizar! ), C'ets grave Docteur ? ( g pas jouer depuis un bon bout de tps! )
Citation :
Provient du message de Noctarus
Une Question, Si j'vois plus mon perso ds les stats, alors que jle voyais avt( apres le ban bizar! ), C'ets grave Docteur ? ( g pas jouer depuis un bon bout de tps! )
N'est ce pas du au changement de version ?
Prochaine fois que tu le log il est de retour dans les stats (si pas de problemes XML )

Sinon pour le temps de reponses, ils ne s'engagent a rien pour la rapidite, quand ils disent : en moyenne sous 48h, ce n'est plus valable et c'etait juste a titre indicatif, non contractuel. Donc sois patient, GOA a ete victime de leur succes et des problemes de cet ete avec tous les accomptes fermes... Sois patient et courage ils te reponderont, s'ils te disent desole on reactive cela de suite, demande une compensation : un geste commercial
Un Compensation ?

Un geste Commercial ?
Apres presque 1mois de non-activité de mon compte,je veux au moins 1 dague d'easmaratch et 1perceur entouré de vignes! :P

Non, sans rire, j'avais presque abbandonné l'idée de revoir mon personage, il semblerais que ce sois suite a un hack de mon compte DAoC, et le revoir, me fait d'autant + plaisir que peur de voir mon perso principal ( pas de 50) depouillé, sans armurs, sans objet(dont 2superbe Unik! )....

J'en stress vraiment de peur!

Gspr que si c'est le cas,... certaines personnes viendront a mon aide!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés