[Insolite]Easter Eggs dans daoc??

Répondre
Partager Rechercher
Yop all

Voila, ceux qui connaisse bien Midgard et Le glacier de Tusca ont pu peut-être voir ce petit truc rigolo caché sur une pierre dans la salle des conseillers..

Je me demande si il y a d autres trucs cachés ailleurs, appel aux contributions!!!

http://perso.wanadoo.fr/faithdaoc/tuscainsolite.jpg


Enjoy
Citation :
Provient du message de Antipika
Pour les noms inversé je pense surtout que c'est un manque d'imagination des concepteurs
ah bon?
Citation :
Provient du message de Antipika
Pour les noms inversé je pense surtout que c'est un manque d'imagination des concepteurs
Il semble que certains concepteurs soit également taquins car, par exemple, sur Albion, nous avons une quête qui nécessite de tuer un étrangleur des marais qui se nomme Kearcs...

Hors sur la route qui mène à cette quête se trouve un camp d'étrangleurs dont le chef s'appelle Scraek...

Et bien inmanquablement, nous y rencontrons des joueurs qui tuent en boucle le pauvre Scraek tout en le maudissant de ne pas leurs donner l'objet permettant de progresser dans la quête.

Pendant ce temps Kearcs se la coule douce dans un autre coin de la région

Bien à toi,

PS : Sinon, merci à Faith, car je trouve toujours cela sympa les messages de joueurs qui publient une photo de choses originales ou étranges qu'ils rencontrent en jeu
Je dois être franchement aveugle, mais il faut voir quoi sur la plan caché dans Tuscaran?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
L'easter Egg caché d'Hibernia c'est qu'il n'y a absolument aucun serpent , aussi bien sur les terres intérieures , sur SI ou en ZF ... je connais plus la cause exacte
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Ah oué mince, c'est l'angleterre. J'avais bien vu. Mais ça ne m'avait pas choqué en fait. C'est vrai que ça n'a rien à faire là hihi. <va vite revoir tous ses screens>
mais lol, dsl pour la taille de l image c'était pour pas facher les petites connections, pis voir ci-dessus pour detail
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Ah oué mince, c'est l'angleterre. J'avais bien vu. Mais ça ne m'avait pas choqué en fait. C'est vrai que ça n'a rien à faire là hihi. <va vite revoir tous ses screens>

Pourquoi une carte de l'Angleterre, donc d'Albion, n'aurait rien à faire sur Midgard? Pour envahir un pays, il faut chercher le meilleur chemin .
Carte d'Albion = Carte d'Angleterre !?
D'où unicité, et Albion = Angleterre !?

J'en apprend tous les jours :x





Plus sérieusement, j'imagine que tu étais déjà au courant Conrad, mais alors, je ne vois pas l'utilité de faire la remarque ci dessus... A moins qu'il n'y ait obligation de dire Albion au lieu d'Angleterre :x
Désolé, Rafa, si ma remarque t'ennuie. Mais je n'y peux rien si cette carte est celle d'Albion, le royaume des combattants en plaque. Tu trouveras d'ailleurs de multiples cartes qui font un parallèle entre l'Angleterre et Albion, comme ici. Et Mythic a fait en sorte que, légende du roy Arthur oblige, tout tourne autour...
Citation :
Provient du message de Lonewolf
Tu veux donc dire que la legende arthurienne aurait lieu en angleterre? mon dieu quel scoop!!!
Seigneur, mais alors, ce Easter Egg n'en serait pas un? Certains JOLiens verraient presque un message politique dans un décor, alors qu'il s'agirait bêtement d'une carte d'un royaume ennemi??? Seigneur, seigneur....

Histoire de redevenir sérieux deux minutes, je me demande tout de même ce que cette carte fait au beau milieu du Glacier Tuscaran. Et je trouve un peu dommage que les autres royaumes ne soient, pour moi du moins, que des carrés sans âme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés