[Orcanie] info sur les Alliances mid rvr

 
Partager Rechercher
Y'en a trop.

6 au moins que je connaisse : les alliances : Friends, Valkyrie, Ice Dream, Deuil, Fidèles de Heimdall, Sombre Destinée.

Possible qu'il en existe d'autres, m'enfin bon pour els nouveaux si vous pouviez completer ces alliances ça m'arrange.
j espere que a l avenir y aura un grosse as un peu comme sur d autre serveur <je pense a l as tempest ou aussi protecteur d hibernia a broc dsle de l exemple mais c est mon serveur d origine ^^>
L'alliance Sombre Destinée est relativement active en RvR.
On est surtout axé defense ZF, et protection de nos ptits gris à Upp mais pas uniquement.

Quand au fait de faire une grosse alliance, pas sur que l'alliance SD soit tentée. On reste une ptite alliance un peu 'familialle' et on est bien comme ça.

Par contre ca n'emepeche pas une communication inter alliance, qui se fait plutot bien je pense. (D'ailleur merci Torkaal d'avoir prevennu hier, meme si on a pas répondu présent parce que occupés ailleurs, ca n'empeche que c'est cool, ca donne l'impression que le RvR Mid s'organise et deviens plus efficace dans l'organisation de gros trucs. Continuons dans cette voie, ça paye manifestement).
Citation :
Provient du message de Lara
vi une grosse as pour faire tout plein de bus ^^

pis si grosse as je pourrais plus polluer l'/as de mes blagues putrides donc non !
mdr nerf les bus pour ma part juste une grosse as = grosse sorti <surtout que toa arrive ^^> et un info rvr relayer + vite meme si les blague et autre chose st tjr la un belle exemple est l as tempest avec les caran annun ou d autre qui flood souvent malgré ce que l on pourrait penser lol
Citation :
Provient du message de Kreick
En même temps vu les blagues que je vois sur le gu, je me demande si vous etes pas tous blonds en fait.

Sinon C UN FAKE, ON VOUS HAIT ALB
c est po un fake ^^
Citation :
Provient du message de -KrHol-
moi je fear , ds mon alliance ya des blondes qui font des blagues :/

que fait la censure ???

Au risque de te décevoir ce ne sont pas des blondes mais des blonds : des gays





ps : je n'évoque pas la structutre hiérarchique bdsm des IceD
Pour info ya aussi l'alliance de La horde Sanglante qui comprend :
La horde sanglante
Epik
Confrérie du marteau de Thor
Saltatio Mortis
Les Nornes
Loups Noirs
La légion sanglante
Alliance récente avec une ambiance tres fun qui sera bientot tres active en rvr (dés qu'on aura suffisament de lvl 50 )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés