[Ys] Sortie Sidi lundi 26 dans l aprem.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Robi
Je me rappelle plus particulièrement des objets pour les Moines ; nous en avons eu deux :

- Défenseur de Bronze
- Couronne Azure de Prière

Bien à vous,
cb le defenseur ?

==>[]
Hop sortie de mercredi finie devant l hote sur une agro foireuse, mais pas mal de bons loot malgrès ca.

Rdv tous demain 14h à Gwintell pour la dernière.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de Niniane
Je sais pas venir
Coucou Niniane c beau la belgique non

J'espere que ta sortie c bien passé, vu le temps passé j en ai bien l'impression .

Moa Cht'i Scout
Voila dernière sortie achevée, malgré un premier boss introuvable on est venu a bout des boss 6, 8, 2 (pull au gtae derrière sa porte :P ), 3, 4, 5 et 7 à un peu plus de 2FG et en un peu plus de 10 heures.


C etait la dernière sortie que j organise cette semaine, et certainement avant très longtemps, merci aux participants de chaque sortie pour leur contribution en présence, en conseils et surtout en apport de bonne humeur.
Un tout grand merci aux pulleurs et aux personnes qui m ont remis sur le droit chemin, quand je me perdais dans sidi grâce à mon sens de l orientation très développé. :X

Ces 4 sorties Sidi resteront un très bon souvenir malgré le fait que je n ait obtenu aucun des loot que je recherchais.
Je pense qu une grande majorité de joueurs ont été satisfaits de la façon dont se sont passées les sorties ainsi que les distributions, et c est encore une plus grande satisfaction pour moi que pour eux.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Merci à toi Shindara pour cette initiative, je n'ai pu venir que lundi mais c'était un moment très sympathique, j'aurai apprécié venir les jours suivants.

J'espère avoir l'occasion de reparticiper à ce genre d'évènment, n'en ayant pas trop l'opportunité (cf. un post dans lequel je sollicitais Alb/Ys pour me proposer des events PvE et RvR)

Merci encore
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés