modifs 1.10?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai raté la sortie de la 1.10 et jlai installé ya pas longtemps (jme suis remi a lod) et javai vu sur des sites qu'elle apporterais des modifs assez intéressantes comme utiliser les compétence des autres classes...etc....Seulement jai jamais rien vu de tout ça.....mensonge? ou débilité
Non c'est vrai tu peux trouver un ano 30/30 charge téléport. Donc si tu met cette ano sur un baba il pourra se téléporter

Comme plein d'autres items avec des charges differentes
Pas forcément des charges seb
Certaines armes peuvent te donner des comp de persos differents: il existe une arme (me rappelle plus le nom de l'arme: mot runique 1.10) qui te permet de transformer en loup !!!!
etc etc....et là il s'agit pas de charges mais de compétence il me semble
Re: modifs 1.10?
Citation :
Provient du message de Saint Valentin
Seulement jai jamais rien vu de tout ça.....mensonge? ou débilité
Ce sont des options presentes sur des objets tres rares ou des mots runiques utilisant des runes tres rares
La nouvelle épée lune sanglante, te permet d'avoir un golem de sang (quelque soit ton perso).
Une autre te donne un soufle de glace etc...

Il y a aussi de nombreux changements sur les sets.

Et puis tu as dû remarquer aussi l'apparition des synergies sur les aptitudes.
Bref il y a pas mal de changements.
ou un druide qui peut utiliser bo il me semble (grace a un casque)
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
z'avez oublié autre chose quand on à le full set trang oul
Pour se transformer en seigneur des goules avec un necro et tu peux lancer les sorts de ses seigneurs
Citation :
Provient du message de Saint Valentin
et pour le paladin ya rien? :'(
Si, avec un pal tu peux faire bo, te tele jusque baal et apres si tu as fait un hammer tu te solote baal

(bo avec call to arms, tele avec enigma)
il y a aussi une arme (mot runique) qui donne +1 à berzerk et à ferveur. ça doit valoir le coup de voir une soso faire de la ferveur lol
__________________
++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés