[Division]La notion d' alignement sur Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de charmille

Les DK ont le droit de taper les non guildés en zone pk land mais certains ne le feront pas... Personnellement par exemple j'attend de voir les agissements de la personne si je le peux (cad que si je le vois frag un peu tlm hé bien ce n'est pas parce qu'il ne m'a pas attaquée qu'il sera épargné et c'est la que c'est bien d'en avoir le droit).
Comportement tout a fait hypocrite et basé sur l'envie de faire plus de rp.

Sur quoi juge tu qu'un non guildé est pk ou pas, si il se bat sur les tp contre d'autre non guildés ou qu'il tape sur les guildes soit disant apk/neutre qui tue les non guildés (GdE,Malmo, GE etc..).

J"ai un perso non guilde je continue a avoir les memes amis/alliance qu'avec mes perso fda, ces guildes la je les attaque pas et je les aide des que je peut

Je concois que ca doit etre frustant de voir un bleu reward devant soit et pas pouvoir le taper parce que non guildé mais autant passer pK si vous voulez fragger tous ce qui bouge.
SI je suis ton raisonnement, un non guildé qui tue au tp est un pk, alors un guildé qui tue au TP des gens qui ne sont pas ennemis de sa guilde est un pk aussi

Enfin dans les fait je n'ai eu qu'un incident avec un dk et depuis le gars est passer pk (contre 4 avec des IM et 0 avec des bannis et plein avec les dds) et visiblement peut d'entre eux aiment fraguer du non guilder sur un tp

Je me rapelle d'un incident avec un apk (un ancien pk passer recement apk) je tapais sur un fufu d'une guild PK et l'apk le sauve en me tuant (j'etaisi verte et reward). Je lui demande pourquoi il m'attaque, il me repond j'ai juger que tu etais pk car tu tapais sur le gars la. J'ai send l'off de sa guild, il m'a repondu tu est fufu, non guildé et ano donc ce que tu dit osef
Charmille, il est évident que les gens qui créent un perso sur Camlann sont là pour le pvp.

Mais le pvp ce n'est pas QUE le pk. Le pk est une des possibilité offerte par le serveur mais ce n'est pas la seule.
C'est ça que nous essayons d'exploiter: Toutes les autres possibilités offertes par le serveur.

Bien sur nous faisons du pvp mais contre des guildes enemies (PK ou neutral enemy) ou des joueurs non guildés reconnus comme pk notoires.

La différence entre nous et les pk c'est que nous ne tuons pas tout le monde sans distinction (enemy, neutral, apk, pk, unguilded).

Chacun son style de jeu, ses convictions et sa charte.
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Citation :
Provient du message de charmille
Les DK ont le droit de taper les non guildés en zone pk land mais certains ne le feront pas...
< tousse >

ce n'ai pas dans la chartre ma petite charmielle (peut etre un jour ? )

Citation :
Provient du message de Thanadrielle
[i]Sur quoi juge tu qu'un non guildé est pk ou pas, si il se bat sur les tp contre d'autre non guildés ou qu'il tape sur les guildes soit disant apk/neutre qui tue les non guildés (GdE,Malmo, GE etc..).
Sur quoi on definit que certaines zones sont des PK Zones ?

Si PK, les APKs ont par definition le droit de taper les personnes vu que les gens presents sont la pour PK ...

Citation :
Provient du message de Trangoul

La différence entre nous et les pk c'est que nous ne tuons pas tout le monde sans distinction (enemy, neutral, apk, pk, unguilded).
Les PKs aussi ont des regles ... ils ne tapent pas tous sans distinction (cf InM qui a une friend liste).
Citation :
Provient du message de Thanadrielle


Je me rapelle d'un incident avec un apk (un ancien pk passer recement apk) je tapais sur un fufu d'une guild PK et l'apk le sauve en me tuant (j'etaisi verte et reward). Je lui demande pourquoi il m'attaque, il me repond j'ai juger que tu etais pk car tu tapais sur le gars la. J'ai send l'off de sa guild, il m'a repondu tu est fufu, non guildé et ano donc ce que tu dit osef
Desole de te decevoir mais un fufu non guild et ano ca sent quand meme le pk dans 95% des cas pour pas dire 99.999999%

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
parce que t es pas PK, la personne en face a le droit de se plaindre pour un rien (jsuis gris, prk il m a butte ? (le gars etait en train de leecher le pbaoe)) et s'attend a ce que tu vires les gens ...

pour le cas de thana, effectivement, ano/fufu/guildless ... bah la plainte elle ira pas bien loin

En plus, des guildeless APKs ... bah j en connais pas )
Message supprimé par son auteur.
Je salue tout le monde , suis nouveau sur le forum (bien que je le parcoure regulierement depuis qqs temps)

Alors je suis un petit ranger de level 22 spé perfo et donc il me faut une arme perforante. Je me trouve a tnn et il n'y a pas de vendeurs d'armes perforantes ...(enfin 2 ans de jeu et jamais trouvé, merci de m'indiquer le chemin si jamais qq1 en connaissais un ). Il y a un vendeur à Mag Mell et un à Howth ... et pas de bol encore, le dada le plus proche pour aller à Howth se trouve à Mag Mell. Donc j'ai le choix: ou je fais un joli détour trouver un autre bourrin pour aller à Howth (10 min de play perdues au moins) ou je vais à Mag Mell en espérant ne pas me faire fragger.
Ah, petite précision, je suis unguild et je suis juste sur Camlann pour visiter les 3 royaumes avec mon ranger, voir les différents spots (ranger c'est pas trop mal pour pve qd même), je n'ai aucune intention d'attaquer qui que ce sois, mais je suis prêt à me défendre contre un agresseur.

Tout ça pour dire: @Charmielle, merci de me considérer dans les 0,000001% de possible gentil petit fufu inoffensif
@Elleriel, ben spa très cool de me mettre dans les 99,999999% mais bon le délit de faciès est il est vrai une solution bien pratique dans énormément de situations ...
@tout les apk/neutre, je l'affirme bien haut, il y a des gens non guildés qui ont une façon de jouer différentes de la majorité des joueurs /level et qui doivent aussi passer parfois en zone pk ... parce qu'ils ont pas le choix (Quêtes kipiks entre autres)
@tout les pk, ben euh rien de polis
Message supprimé par son auteur.
@Prootch :
Donc pour toi toute personne qui campent aegir/goth/dommann est un pk et donc peut etre tué par un DK. Bref demain vous kos toutes les guildes de camlann. Donc si demain je crée ma guilde avec moi seule dedans que je dit que je tape pas sur les guildes apk (ce que je fait deja), bref que je continue a jouer comme je le fais je ne suis plus KOS par les DK mais je deviens frequentable
Il est simple de taper sur du non guilde il n'y a pas de repercution dangereuse

Qui est hyprocrite ?

@Ildefonce:
Chez les fda nous jugons les personnes sur leurs action pas sur l'absence de tag de la personne
Ano : simplement qu'a force de me battre contre certains PK je suis KOS par leur guilde et j'en avais qui me cherchais des ma connection
Fufu : parce que j'aime ca et surtout les combats de furtifs.
Guildless : parce que l'histoire de mon personnage ne rejoints pas les FdA, il a une vie independante

Hereusement que dans les faits c'est autrement le pb que j'ai eu avec le DK c'est reglée a l'amiable en presence d'un officier (pour info quand un apk m'attaque je me defend pas) bref je continue a avoir une bonne image de cette guilde
Citation :
Provient du message de sum
[i@Elleriel, ben spa très cool de me mettre dans les 99,999999% mais bon le délit de faciès est il est vrai une solution bien pratique dans énormément de situations ...
[/i]
Etant moi-meme apk de la meme guilde que Charmielle, prootch, ... jamais je n'attaquerais un non-guild a moins que celui-ci ne soit connu comme pk ou ne commette de tels actes devant moi (genre le type qui flood le cc de mm en general c que c pas un gentil tout plein)
Je sais ce que c'est de devoir passer par mm (j'ai du le faire avec un reroll ave le Tag DK sur la tete et sans fufu et nerf les npc quetes epik de mm)
j'espere que le fait d'etre fufu unguild ne te causera pas trop d'ennuis et bonne chance a toi dans ce monde de sauvages pas beaux et vilains
Citation :
Provient du message de sum
[i]Je salue tout le monde , suis nouveau sur le forum (bien que je le parcoure regulierement depuis qqs temps)

Alors je suis un petit ranger de level 22 spé perfo et donc il me faut une arme perforante. Je me trouve a tnn et il n'y a pas de vendeurs d'armes perforantes ...(enfin 2 ans de jeu et jamais trouvé, merci de m'indiquer le chemin si jamais qq1 en connaissais un ).
Dans l'auberge près des instructeurs magos, sauf changement récent.

Citation :
Il y a un vendeur à Mag Mell et un à Howth ... et pas de bol encore, le dada le plus proche pour aller à Howth se trouve à Mag Mell. Donc j'ai le choix: ou je fais un joli détour trouver un autre bourrin pour aller à Howth (10 min de play perdues au moins) ou je vais à Mag Mell en espérant ne pas me faire fragger.
Tu peux prendre le TP pour Mag Mell de Tir na Nog, tu as juste le temps d'arriver au cheval (sauf si tu te coinces dans la fontaine...)

Mais ces petits trucs pratiques ne répondent pas au fond du problème.

La seule contribution que je peux apporter concerne ma guilde, Les Bannis, en réaction à un message précédent (/assist Dyvine).

Opportunisme ? L'idée de la neutralité est de proposer à toute guilde, quelque soit son alignement, la possibilité d'être en paix avec nous. C'est un choix de type de jeu, qui n'empêche pas de faire du PvP (vu la longueur de notre liste d'ennemis), mais qui permet aussi de jouer avec des membres d'autres guildes.
Bien, donc dans le sein de la même guilde, nous avons deux types de fonctionnement différents: Elleriel et Charmielle qui peuvent voir en un fufu /level qq1 qui peux, s'il est sage, être épargné et autrement Prootch (le real paladin DD, loyal bon et tout, qui vole un oeuf vole un boeuf, qui a bu boiera, qui est fufu est pk) pour qui on ne fais pas d'omelettes sans casser des oeufs.

Dire à qui vont les tords serait facile mais même comme ça, je n'enlèverai pas le tag apk à des joueurs comme Prootch car, heureusement, on peux jouer on peux play autre part qu'à MM ou Cost et je ne pense pas qu'ils tueront un joueur fufu unguild en train de pex dans un coin isolé, ce qui à mon avis est une ENORME différence entre les joueurs pk et les autres.
Maintenant shit that happens, ben c'est vrai aussi, ça n'empêche pas de s'excuser, ça aide toujours à faire passer la pillule
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
J'ai send l'off de sa guild, il m'a repondu tu est fufu, non guildé et ano donc ce que tu dit osef
Sans vouloir dédouaner qui que ce soit, je dois avouer que la premiere chose que je faisais quand je recevais un send d'un inconnu (et j'en ai reçu pas mal) pour se plaindre de IM, ou me demander quoi que ce soit au sujet de la guilde, c'etait /who untel.

(et a vrai dire je le fais encore quand quelqu'un dont le nom ne m'est pas famillier me send)

Parce que les réponses (renseignements, traitement des plaintes/remarques, etc.) ne sont pas les mêmes selon l'origine de l'appel
(en général, au send de Untel "un Inguz m'a tué c'est pas normal vous etes APK" un petit /who untel permet souvent de répondre rapidement "votre guilde est ennemie" ce qui permet d'abreger la discussion )

Et puis aussi parce que la moindre des choses, quand on s'adresse à quelqu'un qui ne vous connais pas, même (et d'ailleurs, surtout !) si c'est pour lui demander quelque chose, c'est de se présenter, et que cela passe par laisser a votre interlocuteur la possibilité de savoir qui vous etes par un /who.

En tout cas c'est mon point de vue.
Citation :
Provient du message de Ildefonse

Les PKs aussi ont des regles ... ils ne tapent pas tous sans distinction (cf InM qui a une friend liste).
Tu as zappé ce qui était entre parenthèses: (enemy, neutral, apk, pk, unguilded).
Dans ma liste il n'y a pas "friendly" que je sache
Citation :
Provient du message de Prootch
Hypocrite ?

Les hypocrites sont ceux qui gardent leurs persos non guildés en espérant tout de même que les guildes apk/neutres les épargnerons lorsqu'ils campent pkland: KOS !

Il ne s'agit pas de faire plus de RP mais de ne pas tendre l'autre joue.
C'est mal connaitre Thana
Citation :
Provient du message de KenShiro
Les FDA et RW sont considérées comme guildes amies. Nous avions mis neutres au départ mais amies est plus le terme qui convient.

Nous ne nous tapons pas et faisons des events en commun.

Les guildes recensées dans notre enemy list y sont rentrées par leurs actes non fair play (grey kill, xp kill, rez kill ...), et nous n'avons aucune pitié pour elles.
Le chef a parlé (en fait je voulais dire ca mais comment le dire mieux...




... comment ca je cire les pompes ? )
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés