TOA : je ne suis pas d'un maturel pessimiste, mais ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
je prefererais l'inverse ToA le plus tard possible et Frontiers maintenant.
ToA est sorti il y a plus de 3 mois aux US, il y a quelques heures un gars post sur les VN sa rencontre avec le named pour la "Atlantis Tablet'.
mob lvl 75 a tuer, normal
le probleme du mob c'est que si tu lui balances un sort auquel il est immune -> il s'auto heal et il fait pop un autre mob lvl 75 !!! (qui tape entre 500 et 2000)

deja ca fait un certain challenge, mais en plus c'est buggué
-> http://astuffedanimal.freewebspace.c...tencounter.gif
(j'aime bien a la fin, "weak to fire", ca promet si les resists dont il est immune changent en cours de combat...)

ToA est archi-buggué et on l'aura bientot :/
Euh, c'est peut-être pas un bug mais justement un défi pour éviter qu'un lanceur de sorts solitaire se fracasse le mob de façon trop aisé... entre le tank qui tape à 100 et le mago qui tape à 1000, ils ont ptêt décidé de corser les choses pour le mago ... enfin désolé, sachant que je n'y ai pas joué, je ne vois pas de bugs... il est possible que ce soit parfaitement logique, exemple : en ZE sur Hib, on est tombé sur un mob qui était immune moon, on a pas trop rit quand il nous est tombé dessus, le mago qui tapait à 0(-985). Il a fait rappliquer tous ses petits potes et on a tous rip. Bon, imaginons un serveur qui attend une extension avec la ZE (utopique) et il voit mon screen d'un mago qui tape un mob à 0(-985), je peux aussi bien crier au bug, comment peut-il vérifier que ce n'est pas totalement logique ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pour faire court : la fréquentation des serveurs US a augmenté après la sortie de TOA.
Ben forcément que la fréquentation augmente, ils font les ML
Oh je suis parfaitement d'accord avec toi lyn, il y aura toujours et encore des déséquilibres et il est parfaitement normal que d'une manière ou d'une autre les joueurs qui jouent le plus tirent le plus de bénéfice, c'est parfaitement logique, mais il faut une certaine limite tout de même, que les joueurs occasionels aient eux aussi une chance de faire quelque chose ou de s'amuser sans avoir besoin de jouer 5 heures par jour, tu sais il est possible d'apporter du contenut à un jeu, de nouvelles possibilités de gameplay / fun sans pourtant pousser sur le niveau je veux dire que le renouvellement du jeu ne doit pas forcèment passer par un nivellement par le haut.
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
dans ToA il ya un paquet de mobs 100% immune. (j'ai deja regarde la plupart des ML concernant mon thauma, ca va etre chooooooooo)

mais la c'est un exemple de bug, cf le screen, et non des 100% immune
- il indique qu'il est weak au froid
- le gars pbae (froid)
- le mob se heal et fait pop un autre mob
- nouvelle indication le mob devient weak au feu

btw ils etaient 2fg et un des merco s'est fait OS par un des pop.
Au final leurs 2 tentatives ont echoué.

je montrais juste que 3+mois après y'avait encore bcp de bugs...
Citation :
Provient du message de Belligerence
Ya qq réponses positives pour pas mal de négatives.
Il reproche a l'extension de devoir y consacrer trop de temps visiblement.
Ce qui m'embete c'est que les reponses positives sont courtes et non argumentées, alors que les reponses négatives sont argumentées, parlent de choses concretes comme le desequilibre entre ceux qui l'auront et ceux qui ne l'auront pas, l'impossilbilité des casual players et de ceux qui s'y prennent trop tard de faire les MA (comme maintenant les quetes SI qui necessitent masse monde et qui maintenant sont faites par les gros joueurs qui n'y retournent pas).

Moi je me demande toujours si j'achete ToA ou pas. Ajoutez à cette incertitude ce qui se passe actuellement dans le jeux (par exemple les BB qui gachent tout)... ben franchement.. wait & see mais je crois que j'en ai assez vu.... pour l'instant et apres lecture de ca la balance serait plutot 'ToA = non', donc daoc aussi puisque sans toa on quitte la course aux armements.

Frontier, dans ce cas est tres attendu mais arrive trop tard... et de toute facon ne resout pas le probleme des BB qui est vital, mais sur ce probleme aussi je pense qu'il est trop tard pour reagir.
__________________
Régionales 2010 : Votez pour nous !... Ha ben non zut
Connaissez vous l'ACTA ?
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
dans ToA il ya un paquet de mobs 100% immune. (j'ai deja regarde la plupart des ML concernant mon thauma, ca va etre chooooooooo)

mais la c'est un exemple de bug, cf le screen, et non des 100% immune
- il indique qu'il est weak au froid
- le gars pbae (froid)
- le mob se heal et fait pop un autre mob
- nouvelle indication le mob devient weak au feu

btw ils etaient 2fg et un des merco s'est fait OS par un des pop.
Au final leurs 2 tentatives ont echoué.

je montrais juste que 3+mois après y'avait encore bcp de bugs...
tu es sur que c'est un bug ? c'est donc pas une volonte le random de resists ? erf... bein en tous cas, cool du challenge ! La meme mob differente a chaque fois c'est marrant et c'est moins monotone que de frapper une mob faisant toujours la meme chose... (genre les dragounets )
Citation :
Ce qui m'embete c'est que les reponses positives sont courtes et non argumentées, alors que les reponses négatives sont argumentées,
Les réponses positive sont courte et non argumenté pour une simple et bonne raison, on y a pas joué encore et à choisir entre être négatif et positif, beaucoup préfèrent positivés.

En quoi une réponse négative est argumenté?
Elle sont pour leur majorité que des colportage/rumeur/oui dire/ouin ouin/ ou je ne sais quoi encore rapporté par des gens qui y ont même pas joué.
Regardez sur Jol, combien de joueur des serveurs Français disent que TOA c'est nul sans même avoir posé les yeux dessus/joué avec.

Moi, pour me faire une idée, je teste avant après je jugerai.

Ca me fait penser a mes enfants qui avant d'avoir gouté a un nouveau plat disent haut et fort "c'est pas bon, j'aime pas" sans même avoir une once d'idée sur le gout que ça aura.
gouté TOA, peut être vous aimerez et si vous aimez pas et bien passé à autre chose, je ferai de même si c'était le cas.
__________________
http://img214.imageshack.us/img214/3314/1110313lw6.png
Citation :
Provient du message de Magnollia
Oh je suis parfaitement d'accord avec toi lyn, il y aura toujours et encore des déséquilibres et il est parfaitement normal que d'une manière ou d'une autre les joueurs qui jouent le plus tirent le plus de bénéfice, c'est parfaitement logique, mais il faut une certaine limite tout de même, que les joueurs occasionels aient eux aussi une chance de faire quelque chose ou de s'amuser sans avoir besoin de jouer 5 heures par jour, tu sais il est possible d'apporter du contenut à un jeu, de nouvelles possibilités de gameplay / fun sans pourtant pousser sur le niveau je veux dire que le renouvellement du jeu ne doit pas forcèment passer par un nivellement par le haut.
Je trouve que TOA est susceptible d'apporter beaucoup aux joueurs occasionnels, pas en terme de gameplay, parce que mis à part la possibilité de développer son interface en XML, il n'y a aucune nouveauté, mais en terme de renouvellement.
J'imagine le joueur occasionnel un peu comme moi : 1 ou 2 heures de play de-ci de-là et une ou deux séances plus longues le week-end. Pour ma part, le RvR de type pick-up étant devenu impraticable de manière agréable, je pense que je me chopperai un ou deux artefacts, que je les ferai pex quand j'en aurai le temps, et je ferai aussi quelques ML, mais pas pour leur pouvoir en elle-même, mais pour faire des choses nouvelles et variées.
Et au final, je me dis que cette extension apporte du nouveau, que je vais en tirer profit du mieux que je peux, et que si elle me déçoit, je passerai à un autre jeu ou tout du moins à autre chose.
Et c'est drôle, parce que je n'éprouve pas le moindre remord, ni la moindre inquiétude, à l'idée de ne plus jouer à DAoC parce que je suis lassé
Lis les messages qu'envoient la plupart des autres posteurs, principalement ceux qui se plaignent de ce que va apporter TOA. Tu n'as pas l'impression que cela ressemble à des appels à l'aide, à de sourdes complaintes sur le thème "que ferai-je sans DAoC" ?
Si tu en as le temps et la patience, essaye de t'attarder sur le champs lexical employé par les gens qui se plaignent de l'arrivée de TOA : on pourrait faire avec la Bande Annonce d'un film hollywoodien sur un crash aérien
Citation :
En quoi une réponse négative est argumenté?
Elle sont pour leur majorité que des colportage/rumeur/oui dire/ouin ouin/ ou je ne sais quoi encore rapporté par des gens qui y ont même pas joué.
Les critiques argumentées viennent des joueurs US qui jouent à ToA depuis 3 mois maintenant.

Ce qu'ils en pensent :
Add on obligatoire si tu ne veux pas te faire déborder en RvR.
Interet et apport de fun = néant.
==> 200 heures passées à se faire chier comme un rat mort pour pouvoir survivre.

Je trouve juste dommage d'avoir créer un jeu basé sur le RvR pour ne sortir que des add on PvE, doit y avoir un truc qui m'échappe.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
dans ToA il ya un paquet de mobs 100% immune. (j'ai deja regarde la plupart des ML concernant mon thauma, ca va etre chooooooooo)

mais la c'est un exemple de bug, cf le screen, et non des 100% immune
- il indique qu'il est weak au froid
- le gars pbae (froid)
- le mob se heal et fait pop un autre mob
- nouvelle indication le mob devient weak au feu

btw ils etaient 2fg et un des merco s'est fait OS par un des pop.
Au final leurs 2 tentatives ont echoué.

je montrais juste que 3+mois après y'avait encore bcp de bugs...
Oki autant pour moi alors vu que j'avais pas le contexte, j'ai juste dit ce que je voyais Vala
Donc : mes excuses
Citation :
Les critiques argumentées viennent des joueurs US qui jouent à ToA depuis 3 mois maintenant.

Si ce sont les même qui se plaignent sur les VN board, moi je dis MOUARF

Ce qu'ils en pensent :
Add on obligatoire si tu ne veux pas te faire déborder en RvR.
Interet et apport de fun = néant.

Je suis déjà débordé en RvR...
Je n'ai pas accés au gros donjons de S.I...
2 ans que je joue et pas encore un perso 5L0...
Ma guerrière 50 toujours en épique depuis plus d'un an...
Mais je m'amuse toujours autant.Daoc n'est pas une course a l'armement obligatoire


==> 200 heures passées à se faire chier comme un rat mort pour pouvoir survivre.

2 ans en comptant 3 heures par jours ça fait 2190 heures passé sur le jeu et je survis pas encore, hu j'aurai du arreter avant alors.

Je trouve juste dommage d'avoir créer un jeu basé sur le RvR pour ne sortir que des add on PvE, doit y avoir un truc qui m'échappe.

Parce que si il n'y avait que le RvR on jouerai tous a Counter strike médiéval, et ce n'est pas le cas.
N'oubliez pas qu'il y a en proportion 95 personne qui post leur mécontentement contre 5 le contraire.
On ne vois toujours que le négatif jamais le positif, c'est la nature de l'homme sûrement qui veut ça.
Dans quelque endroit que ce soit tu entendra des plaintes rarement des louanges.
avec les reproche qu ils ont eu sur les quete bha la ils mis le max et des bien longues c pas plus mal apres il fo aimer faire des quete c pas mon cas mais bon quelque pas c pas plus mal quand meme ca forcera les gens a decouvrir toa et pas seulement pour trouve un endroit ou il y a bcp de sous mais plutot des named et faire les parti de quete

ca forcera aussi a faire des grp correct voir optimise pour pouvoir faire ces fameuse quete la le role d une alliance sera primordial ca forcement surement un p l entraide et feront regrete a certaine guild certain act mal intentionne qu il ont f
Citation :
Provient du message de Tranb
Les critiques argumentées viennent des joueurs US qui jouent à ToA depuis 3 mois maintenant.

Ce qu'ils en pensent :
Add on obligatoire si tu ne veux pas te faire déborder en RvR.
Interet et apport de fun = néant.
==> 200 heures passées à se faire chier comme un rat mort pour pouvoir survivre.

Je trouve juste dommage d'avoir créer un jeu basé sur le RvR pour ne sortir que des add on PvE, doit y avoir un truc qui m'échappe.
Bon, je vais me contenter de dire 3/4 pitites choses :

1) Tu considères le RvR interdit si tu as pas une SC lvl 51 avec full resists et full cap ? Lis mon post, tu comprendras pourquoi je trouve cette approche du RvR relativement ... dommage.

2) On a les critiques argumentées de joueurs US qui jouent à ToA depuis 3 mois maintenant et ) qui l'add-on n'a pas plus. Un serveur ricain c'est mini 3000 personnes, donc les dires de 50 personnes, personnellement, je m'en tape, j'aimerai avoir l'avis de personne qui continue à jouer, histoire de savoir POURQUOI eux, ça leur plait cet add-on, ou pourquoi ça ne les a pas arrêté.

3) 200h à te faire chier comme un rat mort pour survivre : tu les as passé ces 200h à camper des mobs ? Personnellement, sur t4c, je me rappelle d'une époque où je faisais ma quête reborn, tu sais combien de temps j'ai passé à tuer des mobs en boucle pour qu'ils me droppent des livres de sorts rouges ? il m'en fallait 12, au rythme de 1 par jour !!!!! et je peux te dire que je les chainais !!!!!!!!!!!!

4) Pour finir : Je trouve sympa ton approche du jeu --> C'est un jeu RvR, ceux qui aime le RvR, ils peuvent crever pour avoir droit à un add-on qui pourra les distraire.

Le jeu est basé sur le RvR (chose louable) mais ce n'est pas QUE du RvR ! Après tout, tu t'es farci 50 lvls à tuer des mobs, d'après toi, pourquoi tu peux pas partir en RvR dès que tu crées ton perso ? (comme sur planetside) (et encore, c'est faisable maintenant).
Dans tout bon RPG, tu as des phases PvM, si tu n'aimes pas ces moments là, ne choisit pas un RPG, et encore moins un MMORPG, sachant que le temps à taper des mobs est souvent supérieur au temps passer à faire autre chose.

Le RvR est, à mes yeux, un attrait du jeu, pas sa ligne de conduite principale. Chacun voit midi à sa porte ToA ne t'apporte rien selon TES critères de jeu, personnellement, taper des mobs pour de l'xp, ça me gave, mais taper des mobs pour des loots, des quêtes et passer du temps dans un groupe à me fendre la poire, ça, ça m'intéresse.
Je ne te parle pas des whiner de vnboards, je te parle des joueurs que je connais et que je fréquente encore sur les serveurs internationaux.

DAoC ne devrait pas être une course à l'armement, c'est pourtant le cas depuis que Mythic s'est décidé à faire des addons.

Le but premier de DAoC, ce qui fait que DAoC est DAoC est le RvR, c'est l'affrontement avec des joueurs humains, pas avec des IA's moisies qui n'ont jamais fait leurs preuves.

J'avoue que je ne comprend pas les PvE'ers de DAoC, pourquoi jouer à un jeu ou le but est de RvR si c'est poru passer son temps à PvE ?
Le PvE de DAoC est mal pensé, les challenges sont inexistants, il n'y a pas de techniques à appliquer pour chaque gros mob, il suffit d'avoir compris une chose : si tu veux torcher un truc rapidement, réuni 150 personne et zerg le mob.Aucun interet quand on le compare à la concurence (EQ en gros vu que pour le moment, y'a pas grand chose d'autre de ce coté la).

Mythic a innover deux fois pour le RvR en plus de deux ans de jeu :
Les RA's qui quoiqu'on en dise ont relancer l'interet du jeu.
DF qui a essayer de rapprocher les PvE'ers et les RvR'ers.

coté PvE, on a :
Epic zones.
SI.
Nouvelles zones SI.
Housing (qui ruine certains aspects du RvR relique).
ToA.

On voit clairement ou penche la balance.

ToA n'a que 2 interets :
Mordred
Gaheris

Pour le jeu "normal", il ne fait que modifier la façon dont on doit prendre le jeu, il ne faut plus penser RvR, mais équipement, et c'est bien dommage, je n'ai pas areter EQ pour y rejouer 2 ans et demi apres.
Citation :
Provient du message de Tranb
Les critiques argumentées viennent des joueurs US qui jouent à ToA depuis 3 mois maintenant.

Les critiques viennent principalement d'une certaine "catégorie" de joueurs US. Si j'en juge par rapport à ce que je vois sur mon serveur (Iseult) il s'agit d'une "petite" catégorie (grosso modo les counterstrike players). Si tu te reconnais dans cette catégorie, je te confirme, oui tu vas être très déçu.

Maintenant, je ne dis pas que tout le monde est 100% satisfait. Il y a des choses à dire c'est vrai. Et d'ailleurs, au fil des patchs, Mythic tient visiblement compte de la plupart des remarques des joueurs sur TOA. Le prochain va rééquilibrer l'effet des artefacts à effet de zone, et rendre aussi le levelage des artefacts un peu moins dur.

Certaines critiques aussi sont complètement infondées, même si elles font l'objet de dizaines de posts sur les Vnboards. Exemple : celles concernant les Stealth Lore Artifacts.
Citation :
Le but premier de DAoC, ce qui fait que DAoC est DAoC est le RvR, c'est l'affrontement avec des joueurs humains, pas avec des IA's moisies qui n'ont jamais fait leurs preuves.
Bon ce que je vais dire la ne va pas me faire des amis mais....

En quoi diffère l' I.A moisi des mobs de celle des centaines de Joueurs/Moutons qui RvR a Emain?

Allez de Tp/M1/M2 ne fait que reproduire ce que un mob ferait , en moins bien en plus car les mobs se sentent pas obligé de plus de balancer des conneries sur le CC
Citation :
1) Tu considères le RvR interdit si tu as pas une SC lvl 51 avec full resists et full cap ? Lis mon post, tu comprendras pourquoi je trouve cette approche du RvR relativement ... dommage.
Lis mon post, je n'ai jamais dit ca, je conchie le PvE de DAoC à un point assez extraordinaire, pour tout mes persos, ça a toujours été la même chose : phase de pex laborieuse pour accéder enfin à ce qui est promis sur la boite du jeu : the battle for the supremacy between Albio, Midgard and Hibernia.

Le peuple Atlante, je m'en tape comme de ma derniere chemise, les loots je m'en tamponne, je n'ai jamais foutu un pied ds Sidi / Galla, SI n'a été pour moi qu'un bind point à 50 dollars (import oblige) + 35 euros, ainsi que la possibilité de pouvoir alt/tab sans risquer de s'attirer les foudre de l'editeur.


edit @helmut :
Citation :
(grosso modo les counterstrike players).
Je ne vois pas en quoi se battre pour son royaume fait de moi un joueur de CS (jeu particulierement mauvais au passage).
J'ai toujours été un pratiquant du RvR, qu'il soit à petite echelle (ce qui fait de moi un CS'er apparemment) ou à grande echelle, le moments ou j'ai pris le plus mon pied à DAoC, ce sont les campagnes RvR, passer 4 jours contre un royaume, investir son territoire, faire qu'il ne soit plus chez lui, c'est ça que promettait Mythic et c'est ce qu'on a pu faire pendant pret d'un an sur Lancelot.
Sur le serveur euro ou j'ai atterit recemment, j'ai pendant plusieurs mois passé mon temps à essayer de gérer au mieux les défenses / attaques entre les royaumes, ce que je veux, c'est la guerre, jouer pour ne rien perdre, je ne vois pas l'interet.
Si tu foires un mob, tu releases et tu y retournes, si tu foires une défense, tu perds une relique tu handicape tout un royaume, c'est autrement plus motivant.
J'aime les combats ou ça bouge, j'aime l'interet tactique des défenses et des attaques intelligemment pensées, je n'aime pas passez mon temps à penser à un template SC ou à un objet.
@Tranb

Je me répète pour le plaisir :
Le RvR est un but pour toi, pas pour moi. J'aime taper des mobs avec des potes, je trouve ça plus marrant que de rester focaliser sur mon clavier à attendre la venue d'ennemis à l'horizon.

J'aime bien aller dans les donjons pour aller tuer LE boss que peu de monde a réduit au silence.

J'aime tuer des mobs pour avoir des objets parfois complètement débile.

J'aime aller en RvR de temps en temps pour bien me fendre la poire en tombant sur un bus ou alors parcequ'on a collé une danse pas possible à un groupe d'ennemi.

J'aime bien les combats RvR équilibrés comme cela ne se fait plus sauf dans les vaux.

Comme je l'ai dit, tout les Rpgs tournent autour du PvM (pour limiter les noms : toute la série des final fantasy, toute la série des MMORPGs, même les JdR papiers ont, bien souvent, des phases PvM (mais là, c'est quelque peu différent tout de même ) )

Voilà, tu aimes QUE le RvR, tant mieux pour toi, mais ne dénigre pas ceux qui prennent plaisir à jouer en PvM.
Citation :
Provient du message de Tranb
[i]Le PvE de DAoC est mal pensé, les challenges sont inexistants, il n'y a pas de techniques à appliquer pour chaque gros mob, il suffit d'avoir compris une chose : si tu veux torcher un truc rapidement, réuni 150 personne et zerg le mob.
Visiblement, tes amis t'ont mal renseigné au sujet des challenges pve sur TOA
ToA avant frontier, c'est logique.
Vu que frontier, le vrai contenu interressant pour daoc (jeu dont l'interet principal reste le rvr), va sortir en meme temps que ... Wow, lineage II etc etc.

Logique. Ils sortent ce qui est veritablement interressant au bon moment (en se basant toujours sur les US evidemment nous on existe pas).
Citation :
Provient du message de Tranb
Je ne te parle pas des whiner de vnboards, je te parle des joueurs que je connais et que je fréquente encore sur les serveurs internationaux.
Ce ne sont pas les mêmes ?

Citation :
DAoC ne devrait pas être une course à l'armement, c'est pourtant le cas depuis que Mythic s'est décidé à faire des addons.
Tu parles pour toi et tes amis, pas pour les gens qui s'amusent occasionnellement à DAoC

Citation :
Le but premier de DAoC, ce qui fait que DAoC est DAoC est le RvR, c'est l'affrontement avec des joueurs humains, pas avec des IA's moisies qui n'ont jamais fait leurs preuves.
C'est lamentable de lire encore des choses comme ça ici.
Le but premier d'un jeu c'est d'avoir du divertissement. Ensuite, chacun se fixe ses propres objectifs pour atteindre le divertissement.
Toi, c'est le RvR, d'autres le PvM ou l'artisanat. Et si tu veux mon avis, le RvR est largement minoritaire face au PvM
On voit rarement plus de la moitié d'un royaume en RvR

Citation :
J'avoue que je ne comprend pas les PvE'ers de DAoC, pourquoi jouer à un jeu ou le but est de RvR si c'est poru passer son temps à PvE ?
cf réponse précédente.

Citation :
Le PvE de DAoC est mal pensé, les challenges sont inexistants, il n'y a pas de techniques à appliquer pour chaque gros mob, il suffit d'avoir compris une chose : si tu veux torcher un truc rapidement, réuni 150 personne et zerg le mob.Aucun interet quand on le compare à la concurence (EQ en gros vu que pour le moment, y'a pas grand chose d'autre de ce coté la).
C'est marrant, mais en RvR, c'est pareil, si tu veux torcher les ennemis rapidement, tu réunis 150 personnes et tu zerg. C'est d'ailleurs bien plus efficace qu'en PvE ; vas tuer le dragon Hibernien à 150 hibs qui font n'importe quoi... c'est le release en moins de 5 minutes
En terme de combat en 8vs8, que tu dois prôner par dessus tout, quand on compare à la concurrence, il est très loin en dessous de Counter Strike

Citation :
Mythic a innover deux fois pour le RvR en plus de deux ans de jeu :
Les RA's qui quoiqu'on en dise ont relancer l'interet du jeu.
DF qui a essayer de rapprocher les PvE'ers et les RvR'ers.

Pour le jeu "normal", il ne fait que modifier la façon dont on doit prendre le jeu, il ne faut plus penser RvR, mais équipement, et c'est bien dommage, je n'ai pas areter EQ pour y rejouer 2 ans et demi apres. [/i]
Mon dieu !!!
Alors peut-être que Mythic, comme de très nombreux utilisateurs du jeu, des consommateurs donc, considère le PvE au moins sur un pied d'égalité avec le RvR
Peut-être qu'après tout, DAoC est un jeu qui offre la possibilité de RvR, mais qui n'oblige pas à le faire. Peut-être que les gens qui ne font pas que du RvR, qui ne passent pas leur temps à whine sur les forums à cause du zerg ont plus de poids dans la balance que ne veut bien le croire l'élite optimisée de DAoC
Citation :
Provient du message de cfc
ToA avant frontier, c'est logique.
Vu que frontier, le vrai contenu interressant pour daoc (jeu dont l'interet principal reste le rvr), va sortir en meme temps que ... Wow, lineage II etc etc.

Logique. Ils sortent ce qui est veritablement interressant au bon moment (en se basant toujours sur les US evidemment nous on existe pas).
Ben en même temps Mythic sort continuellement des extensions, environ tout les 6 mois (Abysses, SI, Housing, TOA, Frontier), forcement faut bien que ça tombe à un moment ou à un autre pendant la sortie d'un autre jeu lol...
Citation :
Provient du message de Misha/Rya/maingauche
Bon ce que je vais dire la ne va pas me faire des amis mais....

En quoi diffère l' I.A moisi des mobs de celle des centaines de Joueurs/Moutons qui RvR a Emain?

Allez de Tp/M1/M2 ne fait que reproduire ce que un mob ferait , en moins bien en plus car les mobs se sentent pas obligé de plus de balancer des conneries sur le CC
LOL
Désolé, pas pour le plaisir de flooder, mais j'osais pas le dire
Citation :
Provient du message de cfc
ToA avant frontier, c'est logique.
Vu que frontier, le vrai contenu interressant pour daoc (jeu dont l'interet principal reste le rvr), va sortir en meme temps que ... Wow, lineage II etc etc.

Logique. Ils sortent ce qui est veritablement interressant au bon moment (en se basant toujours sur les US evidemment nous on existe pas).
Tiens, vu qu'on est parti dans le dénigrement des jeux :
J'ai lu dans un magazine de jeu online que WoW était une pure daube !
Voilà, les classes seraient mal démarquées, ceux qui gâche tout le jeu.

Elle est pas de la mort qui tue mon argumentation ? Pourtant, elle est véridique (je fais pas de pub pour le magazine, mais envoyez moi un PM et je vous donne la source et même la page, je dois encore l'avoir chez moi)

Bon, voilà, donc avec ça, les admirateurs aveuglent de Blizzard vont pouvoir crier au scandale sur un jeu qu'ils n'ont jamais utilisé

Stupide mon raisonnement ? Ah ? Et qu'est ce qu'on fait au sujet de ToA ? Ah oui, on se base sur les dires de joueurs mécontents aux USA... oki, et mon magazine avec ses testeurs spécialisés, c'est vrai qu'il est moins fiable...

Bon, sinon, la sortie de Frontiers sera fait en même temps que la sortie d'autres MMORPGs... j'suis vachement étonné, sachant qu'on va se viander une quantité assez hallucinante de MMORPG dans la gueule cette année, je vois pas du tout comment ça se fait.

Détail intéressant : c'est vrai que Mythic est une boite qui n'est pas DU TOUT commercial et qui ne cherche pas non plus à attirer de la clientèle. Frontiers sort en même temps que d'autres MMORPGs, et alors ? c'est une démarche commercial de base, comme dans tous les domaines.

Frontiers est pour moi une babiole sans importance alors que ToA est un add-on intéressant. Toi c'est l'inverse, analyse la réaction des différents joueurs s'il te plait et tu verras que, pour une bonne quantité de personne qui n'aiment pas le RvR, Frontiers n'est rien d'autres qu'un truc sans intérêt.
Citation :
Provient du message de Misha/Rya/maingauche
En quoi diffère l' I.A moisi des mobs de celle des centaines de Joueurs/Moutons qui RvR a Emain?
hmm au hasard une difference ?
deja la gestion de l'aggro... le paladin lance refresh le mob va rush le paladin

en rvr le paladin lance refresh et le zerk bha il va taper le mago tout weak a coté du paladin

a+ sous le bus contre ton groupe fixe mister roxxor.

(c'est aussi idiot que demander la difference entre un entrainement, de clan a CS, contre des bots ou contre des joueurs.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés