mythic et le ban .

Répondre
Partager Rechercher
herald

mythic ttout comme goa ne communique pas ne general sur les bans de compte... alors quand ils ( mythic) le font , c est pour rappeler a tous ou mlene la triche , et vu les termes employes .... ils font ca par lot

vu certains post dans ces collones ces dernieres semaines ....
...

DAoC va devenir comme tout grand jeu... Cheaté... mais ces personnes méritent le ban

Sinon, le cheat c'est pas bien quand ca donne gros avantage.

Ah c'est beau de gagné... illégalement...



Malagen Darklyte
Citation :
Provient du message de Malagen
...

DAoC va devenir comme tout grand jeu... Cheaté
c'est pour ce genre de remarque que GOA/Mythic ne préfère pas communiquer sur les bans.

en 2 ans de jeu, j'ai pas encore pu être témoin de jeu, et je sais que c'est pareil pour la majorité des gens.

dans la mesure ou le cheat est facilement repérable, et que les gens ont pas forcément envie de perdre quelques centaines d'euros et quelques milliers d'heures de jeu pour s'amuser avec un cheat pendant 10 minutes, je crois pas que le cheat risque de se répandre ...
Y'a toujours les persnnes qui aiment la facilité.
Le problème, c'est qu'effectivement, le cheat, normalement pas prévu pour le jeu peut engendrer des crashs de server, peut géner les autres utilisateurs (mon ancien mmorpg, il y avait des bots qui permettaient au joueur de continuer à pex sans rester devant son écran, le bot jouait à sa place oO) etcetc...
Dans ce sens là, c'est complêtement répréhensible.
Mythic et GOA devraient plus parler de leurs actions à ce propos, tjrs dans mon ancien MMO, vu que le cheat est toujours présent, ils ont établi une liste sur le site officiel de tous les joueurs bannis pour différentes raisons (avec les motifs expliqués, cheat, hack, insultes, sexual jokes etcetc...)
C'est hyper radical, mais ça peut faire prendre conscience à certains que ce qu'ils font c'est mal !
(hélas, quand on dit '"un tel a été banni pour avoir utilisé un hack lui permettant de voler dans les airs et pexer sans se faire attrapper par les mobs" par exemple, ça peut donner des idées )
Citation :
Provient du message de Imrallion
(hélas, quand on dit '"un tel a été banni pour avoir utilisé un hack lui permettant de voler dans les airs et pexer sans se faire attrapper par les mobs" par exemple, ça peut donner des idées )
Bah alors tu dis tel joueur connu avec tel tel tel et tel pseudo sur tel serveur : Banni pour triche sans autre explication.

Y a toujours moyen quand tu veux communiquer de le faire avec les formes.

Mythic comme GOA n'ont pas envie de dévoiler à quel point il y a moyen de "hack". C'est juste anti commercial de dire que leur jeu peut être "cheater" à tour de bras par le premier venu.

@lukiel : certains cheat sont très difficile à reperer donc tu as sans doute pu être confronté sans le savoir.
Chouette Mythic arrive à détecter le dernier soft de cheat alors, vivement que GOA ait le moyen aussi ... ça va ban sévère. Y'a des guildes entières qui vont se trouver décapitées avec ces futurs bans hihi. Y'en a qui vont comprendre un peu tard qu'à jouer au con, on finit toujours par gagner.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Y'a des guildes entières qui vont se trouver décapitées avec ces futurs bans hihi.
Allez soyons fou, des serveurs entiers vont se faire ban...
tonton c'est des propos assez bête nan ? de crier au cheat contre des personnes qui t'ont surement tuées personnellement ça me fait jamais plaisir de me faire PA par un fufu buffboté mais j'ai jamais pleuré sur mon sort
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Chouette Mythic arrive à détecter le dernier soft de cheat alors, vivement que GOA ait le moyen aussi ... ça va ban sévère. Y'a des guildes entières qui vont se trouver décapitées avec ces futurs bans hihi. Y'en a qui vont comprendre un peu tard qu'à jouer au con, on finit toujours par gagner.
n'importe quoi
Un exemple de cas ici. Sinon oui le cheat existe et a toujours une avance sur les methodes de detection (c'est comme le dopage), il est par exemple possible d'etre lvl 50 automatiquement en 2 jours (bug exploit) ou de se deplacer malgrer un mez/stun/root ou meme la mort.
Citation :
Provient du message de Laen
de se deplacer malgrer un mez/stun/root ou meme la mort.
ce qui est d'une discrétion totale et n'éveillera jamais les soupcons des autres joueurs.
Citation :
Provient du message de lukiel
ce qui est d'une discrétion totale et n'éveillera jamais les soupcons des autres joueurs.
Dans la masse un gars qui purge ou sous sos ca se remarque c'est sur
d'ailleur si quelqu'un avait un cheat qui pouvait me laisser full vie, full mana et sous moc tout le temps je prend c'est que j'ai un pbae à monter moi
Citation :
Provient du message de Ariakar
tonton c'est des propos assez bête nan ? de crier au cheat contre des personnes qui t'ont surement tuées personnellement ça me fait jamais plaisir de me faire PA par un fufu buffboté mais j'ai jamais pleuré sur mon sort
Bah excuses, mais quand à 5 reprises, avec 3 à 4 groupes complets (optimisés en plus) que t'arrives sur ce groupe d'une guilde bien connue, et qu'une fois arrivé dessus, comme par hasard tout le monde se met à laguer, que TOUS les membres du groupe en face courent toujours en speed 5 malgré les taunt par des sorts, qu'ils ne stoppent pas avec des stun bouclier / mezz / root / snare, que rien ne passe sur eux quoi, qu'aucune RA ne passe (IH de groupe qui se lance ... et revient comme si y'avait personne à soigner, et ce pour les 2 clercs et moi le palouf du groupe, lancé 5x mon IH 5x il s'est réactivé sans rien soigner), et que quand par miracle t'arrives enfin à "toucher" un ennemi (dur avec leur speed 5) et que là t'as un message qui te dit que l'ennemi n'est pas en vue ... (fakelag, ghost généré) ... ou sur la dernière rencontre qu'ils sont invulnérable suite à un changement de zone (alors que eux ils te tapent sans problème) ... voilà quoi. Ce jour là une 30aine de joueurs ont screené et déposé plainte à la FAQ. Qui ont répondu qu'ils n'avaient pas de preuve. Ils vont l'avoir cette preuve bientôt si ce cheat là sera détectable, et j'espère même qu'il le sera avec les anciennes logs, qu'ils bannent tout ceux qui ont utilisé un jour ce cheat (facilité avec les nombreuses plaintes déjà portées contre eux). Et vient pas me dire qu'ils jouent bien et qu'on est des truffes, face à eux on est déjà morts à 5FG avec les mêmes délires du jeu qui déconne pour tout le monde, et que avec eux. Peut-être toute la guilde ne cheat pas, ça je sais pas, quand je dis "décapiter" c'est que ceux qui font le plus de RP dans cette guilde vont se faire ban un jour ou l'autre, et ça va leur faire bizarre quand d'un coup y'aura plus tous ces joueurs qui jouent si bien ... lol. Je les préviens d'ailleurs, chaque fois qu'on les croise maintenant je lance Fraps, et en plus des logs et des screeens, la prochaine fois qu'on les voit cheater comme ça, ça sera une belle vidéo qui prouvera qu'ils trichent ouvertement. C'est même pas tant qu'ils trichent qui m'énerve, c'est qu'ils le fassent de cette façon si éhontée, ouvertement. Maintenant quand on sait qu'ils sont quelque part, eh bien on va ailleurs (dans DAoC). Un jour c'est eux qui iront ailleurs (pas dans DAoC). Tu trouves pas bizarre, toi, qu'une guilde pas plus grosse que la notre fasse autant de RP en 2 semaines que la notre en 2 ans ? Alors qu'on joue bien aussi, je crois. En plus, honnêtement, quand tu les regardes vraiment jouer, ils gagnent uniquement grace à ça, sinon ils jouent comme des poules : c'est juste de l'assist stické à 4 (spam de l'assist), et ça marche parce qu'ils sont intouchables. Des fois, pour faire bonne mesure, ils doivent couper le cheat, et là, comme c'est étrange, à la place d'un perfect à 5FG vs 1FG, là on fait un perfect à 1 groupe pas full contre eux (les mêmes) ... on y croit.
Faut voir aussi que dans certains cas,c'est des comptes hackés qui servent...
La politique de GOA est claire sur ce point,la triche est sanctionnée à tour de bras sans état d'âme et ce quel que soit le cas présent,vol de compte ou autre,le ban de GOA est sans appel...
Citation :
Provient du message de Eorill
oué Tonton tu divagues :>

la triche n'existe pas dans daoc y'a que des gros jaloux qui se font wipes en 15 secondes et des gros lags et bugs.
exact
Citation :
Provient du message de JupyteR
c'est pas du cheat Tonton Zetmør, c'est de la jalousie ...
Le jour où, comme moi, t'aura essayé, on en reparlera. (j'ai testé sur Pendragon avec le 2ième account d'essai gratuit 7 jours fourni avec ToA -account US-)

Soit tu cheat toi même et tu me cherches, soit tu ignores ce que font ces cheats là ; quand on a vu, on a compris. Et non je suis pas jaloux de cheaters, si ça leur chante d'avoir une touche pour être intouchables, c'est leur affaire, nous on va jouer ailleurs c'est tout. J'espère juste que ça va pas se démocratiser, sinon il sera temps d'arrêter DAoC.
Citation :
Provient du message de JupyteR
exact
et puis malheureusement comme les hardcores gamers sont des chomeurs, zont pas les moyens de se payer de la RAM et une vraie connection, donc ils ont la malchance de lagger un peu plus que les autres.

Phénomène amplifié par tous les jaloux et mauvais qui font rien qu'à dire qu'ils trichent alors que pas du tout.

Qui n'a jamais pu rattraper un type en sos+sprint à l'aide d'un coup de lag me jette la première pierre !
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Le jour où, comme moi, t'aura essayé, on en reparlera. (j'ai testé sur Pendragon avec le 2ième account d'essai gratuit 7 jours fourni avec ToA -account US-)

Soit tu cheat toi même et tu me cherches, soit tu ignores ce que font ces cheats là ; quand on a vu, on a compris. Et non je suis pas jaloux de cheaters, si ça leur chante d'avoir une touche pour être intouchables, c'est leur affaire, nous on va jouer ailleurs c'est tout. J'espère juste que ça va pas se démocratiser, sinon il sera temps d'arrêter DAoC.
m'accuser sans preuve c'est tres laid

Citation :
Provient du message de Eorill
et puis malheureusement comme les hardcores gamers sont des chomeurs, zont pas les moyens de se payer de la RAM et une vraie connection, donc ils ont la malchance de lagger un peu plus que les autres.

Phénomène amplifié par tous les jaloux et mauvais qui font rien qu'à dire qu'ils trichent alors que pas du tout.

Qui n'a jamais pu rattraper un type en sos+sprint à l'aide d'un coup de lag me jette la première pierre !
CQFD
J'en ai déjà vu courir un sur le tp alb il était immune à tous les coups et il était Speed V sans groupe à lui autour et il a même traversé les murs du fort !


SCREEN ET BAN !


Hein quoi ? Pardon ?


ohh une ld ? oups sorry, je pensais pas ... franchement je voulais pas dire du mal de lui, bon ben desolé pour le ban mister
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
@tonton Woot Ca parait tellement gros ca que j'ai vraiment de la peine a croire, enfin, je suis sur de se que tu as vu, je ne le met nul point en doute, mais c'est vraiment énorme


D'ailleurs au lieu de crier au cheat comme ca, divulgué le nom de guilde ou/et des joueurs serait beaucoup mieux, je pense que les joueurs peuvent aussi avoir une grande influence sur les personne qui use de ce genre de chose....

Mais connaissant la modération phénoménal de JoL, les noms ne tiendrai pas 5 min, même pour se genre chose, c'est trsiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés