[Chaos] Qu'est ce qu'il y a de mal a fpk ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans un précédent thread un Jolien avait posté ceci :

Citation :
Provient du message de Pépé
Je le trouve autant amusant que celui pourrissant les nbs... ou plutôt les bas lvls et leur généralisation.
En gros, tolérance qd on pique d'autres que soi et non tolérance lorsque le sujet nous concerne davantage?

Depuis longtemps je me pose une question dont je n'es jamais trouvé la réponse. Mais plus les jours passent plus je me rend compte de cette incompréhension...
Cela avait commencé sur le CC français. Au début, je pensais que c'était des paroles anti FoD (dans le cas de Odd par exemple) mais force est de constaté que c'est bien plus que cela (par exemple Riun ou ici Pépé).

Que pensiez vous trouver sur Chaos en sachant que c'est un serveur 100% drop ?

La plupart des Chaossiens ont connu T4C sur GOA et devrait savoir ce qu'est un serveur pvp et à plus forte raison ce dont on pouvait s'attendre : des freepk.

En entrant dans un serveur de ce type, il faut donc s'attendre à ce faire attaquer par la moindre personne que l'on croise. C'est dans cet état d'esprit que je suis arrivé sur Chaos.

Mais force est de constater que certains se plaignent d'être attaqué, râle contre les freepk comme sur les serveurs type GOA. Ils trouvent qu'ils "pourrissent" la vie des autres. Mais alors si vous n'aimez pas les freepk, pourquoi être allé sur Chaos ?

Certains me diront "parce que c'est le seul serveur gratuit (officiellement)". Et alors ? conformez vous aux règles. Sur Goa (hors Apocalypse) le freepk était interdit. Ici, sur Chaos, il est permis et même mis en avant. Libre à vous d'y participer mais pas de juger ceux qui "joue le jeu de Chaos"

Quels étaient vos préjugés sur Chaos avant de vous connecter pour la première fois ?
Ben c simple, Chaos est un serveur 100% pvp, pas 100% pk.

Certains ne comprendront pas la nuance, en gros pour moi ca veut dire qu'on peut tres bien vouloir se battre à tout moment, contre qq contre qui il y a du challenge (donc boucler un nb ss raison valable c bof), sans avoir tt le tps sur le dos un modo/anim/gm. On peut pvp et etre fair play, c pas indiqué ds la charte eA qu'il est fortement conseillé de faire tous les coups de pu** possible, de dupliquer, de cheater, de s'acharner, etc.
Personne ne dit que le Freepk ces mal...Juste certaine personnes qui ce plaignent de ce faire bouclé (Faut dire que l'on es tous passé par là...). Maintenant libre a eux de pensé ce qu'ils veulent...Pourtant Chaos veux bien dire ce que cela veut dire...
Les free, il y en avais déjà sur GOA, les terres du "chaos" représente son nom, les assassins abondent en ses terres et c'est normal, moi ça me choque pas plus que ça...

Maintenant aussi faut voir comme c'est fait, Drasch, Orage, Arkan, Mat (Slayer), Ares, tout ceux-ci m'ont tués, voir continus de le faire, seulement avec eux se qui y as de bien, c'est qu'on peut leur parler en whisp et ils resterons polis et agréables, on est tout de même sur un jeu et on est tout de même la pour s'amuser...

Et a coter tu as le free indrop, qui quoi qu'il arrive, même en étant mort 4367568679789065378679 fois ne s'avouera jamais vaincue puisse que n'en ayant rien a faire puisse qu'il ne perd rien, reviendra a la charge autant de fois qu'il le faudra jusu'a votre plantage, puis une fois qu'il vous as eu:
{CC Français} PéKa ToUt FiEr666RuLDaWoRlD: Looooooool machin down spèce de noob merci pour la full machin mdr ptdr irl (s'en suis un petit flood de terme inapproprié et sanctionnabless sur se forum et encore des fois les whisp sont plus croustillant et cela peut aussi se faire venant de personnes équipées se genre de réactions bien sûre)

Cherchez l'erreur, le free est-il sanctionnable ou plutôt l'attitude de jeu?

Car au passage, qu'on vous tue une fois ou 50 vous vous en foutez un peu, a votre première mort vous perdez tout alors un bouclage derrière reviens exactement au même. (Il n'y as pas d'xp noir comme sur GOA ici )
Ce qui me plaisait sur Chaos, c'était que tu croisais n'importe qui et tu pouvais le tuer (ou du moins essayer ), tout ça impunément et avec à la clef une pochette surprise (les drops).

Ahhh oui ça, ça me plaisait sous Chaos, malheureusement le lag permanent, les cheateurs, les boulays & Cie ont gâché le plaisir de jeu de beaucoup de joueurs ...
Citation :
Personne ne dit que le Freepk ces mal...Juste certaine personnes qui ce plaignent de ce faire bouclé (Faut dire que l'on es tous passé par là...). Maintenant libre a eux de pensé ce qu'ils veulent...Pourtant Chaos veux bien dire ce que cela veut dire...

Bha c'est comme a l'entrée du serveur il est mis que l'abus de bug est interdit pourtant certaines familles en ont vraiment abusés.

C'est un peu la même chose pour moi qui joue depuis le debut 100% pvp cela voulait dire que je pouvais me battre quand je voulais contre qui je voulais . Ca ne m a jamais intéressé de boucler du nb , mais ça c'est une question de point de vue , si certaines personnes ont peur de planter face a de l'indroppable , le nb est en effet une bonne solution de remplacement.
encore quelqu'un qui crois que parce que chaos est 100%drop que forcément il faut se conduire comme un otiste a tuer tout ceux qu'on croise en disant, bah c chaos je rox ques tu crois si ta pas content va voir ailleur , quel mentalité de collégien...
il ny a marqué nul part que l'on doit free pk sur chaos, c les joueur qui font le serveur, bien sur si il y aurai que des joueur comme drasch je serai jamais résté.....
je ne dis rien contre les fpk, je les tue c'est tout, mais je trouve free pk sur arakas a des level +100 ca reste come un signe de bouletisme , ne faites pas au autres ce que vous avez pas aimer qu'on vous fasse, mais pour certain ca veux rien dire ca, pourquoi penser au autres, apres tout on est sur chaos
Comme je le dit toujours,

Vive Le Free, et les Pikas...

Ca énerve sur le coup surtout quand on ce fait tuer a 5Millions du up
(Coucou Aziz )

Je me répete peut étre mais si on pouvais xp, faire ce que l'on voulez sans étre embeté pars des personnes, sans se faire attaquer, et que tout le monde soit gentil et vous parle tout le temps et bien ça s'appel un jeu en cd bref un jeu ou on joue solo et plus rien a voir avec les jeux on line.

Si Y'a plus de pika et des gens pour vous faire recall vous attaquer...
Rien ne sert de monter des personnages comme on as a ce compte là autant monter des pretres pour benir tout le temps et aider les gens.
(au passage bon boulots les 2A et respect pour votre travail )

Si Chaos, n'es plus chaos, j'arrête...

Mais il faut quand même dire que ca pourrais étre mieux, car l'ambiance et pas super ^^

Il faudra retrouver la bonne ambiance d'Aphraël
Sur Chaos...
Citation :
Provient du message de Cell Maley
encore quelqu'un qui crois que parce que chaos est 100%drop que forcément il faut se conduire comme un otiste a tuer tout ceux qu'on croise en disant, bah c chaos je rox ques tu crois si ta pas content va voir ailleur , quel mentalité de collégien...
il ny a marqué nul part que l'on doit free pk sur chaos, c les joueur qui font le serveur, bien sur si il y aurai que des joueur comme drasch je serai jamais résté.....
je ne dis rien contre les fpk, je les tue c'est tout, mais je trouve free pk sur arakas a des level +100 ca reste come un signe de bouletisme , ne faites pas au autres ce que vous avez pas aimer qu'on vous fasse, mais pour certain ca veux rien dire ca, pourquoi penser au autres, apres tout on est sur chaos

Faut les éduquer sinon ça fait des noob lvl 100 qui se plaignent tout le temps.
Je ne voie pas ce qu'il y a de gênant de se faire tuer par un mec de 100 lvl de plus que moi. A si je ne peux rien faire
On parle de fpk pas de duel.
Quans on entre dans un serveur à optique pvp, il faut pas s'attendre à recevoir un whisp d'un inconnu pour un duel, des phrases rp de la première personne que l'on croise vous proposant de dueler à mort.

Une petite question me vient en tête et pourrait peut être aider à voir plus clair :
Quels étaient vos préjugés sur Chaos avant de vous connecter pour la première fois ?

Pour ma part j'avais en tête la population de Demios. Cela veut dire Arakas bourré, Rd un peu plus vide, SH bourré.
Je pensais l'xp totalement impossible car des fpk partout et encore pire car une fois mort, il nous restait pas grand chose.
Heureusement, Arakas était bien vide à mon arrivée et je me suis plutôt bien débrouiller à dénicher de bons coins peu fréquenter.
En y regardant de plus prêt, on est pas attaqué tant que sa, pour se faire boucler il faut vraiment le chercher
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
En y regardant de plus prêt, on est pas attaqué tant que sa, pour se faire boucler il faut vraiment le chercher
Sur Arakas je suis d'accord, sur Rd un peu moins, si on se connecte aux heures d'affluence, y as toujours 2/3 petit gb qui viennent camper le temple, et comme toujours a ses mêmes heures d'affluence, les tablettes sont synonymes de mort, je dis pas que c'est pas possible de s'en sortir, mais qu'il est facile de se faire avoir, bon après pour se faire "boucler" faut un peu le chercher, restez tranquille au temple.
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Moi je dis il faudrait une zo pour chaque joueur pour xp tranquille et apres quand on a finit d'xp on pvp
Autant tous commenceer avec un perso fini alors ! Autant tous avoir vapo ! Autant tous avoir 'Lock player' / 'Slay Player'
Autant arreter de jouer aussi ou bien jouer tous seul sur son propre serveur ou quoi quil arrive je suis le plus fort

Non sans rire sans free on jourait a Quies. Je pense que le fre pk est une composance enssentielle de Chaos rendant cet univert a la foie dur mais aussi défoulatoire
tu interprete tres mal ceux qui se plaignent de chaos, on ne se plaint pas de la configuration du serveur, on ce plaint du manque de fairplay des joueurs !

Quand tu fais du pvp que tu plante, qu'on t'insulte qu'on se fou de ta guel alors ke ta tout perdu...vive le fp !

Quand tu down quelqun, que des tas de gens se precipite sur les drop et que tu na rien... vive le fp !

et C donc pour sa!

Mezos le nb
Re: Qu'est ce qu'il y a de mal a fpk ?
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
[i]Dans un précédent thread un Jolien avait posté ceci :
Que pensiez vous trouver sur Chaos en sachant que c'est un serveur 100% drop ?
Ayant eu l'expérience d'Apocalypse, je m'attendais à trouver sur Chaos:
Des free-pk, des indroppables, des insultes, des morts sur plantages, des vols à la déco, des plugs, ainsi que les personnes que j'apprécie le moins: celles qui ne comprennent pas le pk tant qu'elles ne sont pas suffisamment fortes pour s'y adonner...
Je comptais y trouver aussi beaucoup de challenge, dans l'ensemble je n'ai pas été déçu...

Ce que je ne pensais pas y trouver par contre ce sont des assassins se plaignant qu'on ne les apprécie pas.

J'ai l'impression que les tueurs des ex-serveurs de GOA ont plus de progrès à faire que leurs victimes...
Messieurs et mesdames les assassins, sachez que même si nous sommes sur un serveur où tout est permis ou presque, tuer un inconnu pour le plaisir ne vous apportera aucune considération de sa part. Attendez-vous plutôt à des remarques acerbes, voire grossières.
Assumer son rôle de tueur mal-aimé et être la cause de plaintes incessantes demande beaucoup d'expérience...


[/QUOTE]
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Autant tous commenceer avec un perso fini alors ! Autant tous avoir vapo ! Autant tous avoir 'Lock player' / 'Slay Player'
Autant arreter de jouer aussi ou bien jouer tous seul sur son propre serveur ou quoi quil arrive je suis le plus fort

Non sans rire sans free on jourait a Quies. Je pense que le fre pk est une composance enssentielle de Chaos rendant cet univert a la foie dur mais aussi défoulatoire
Toi c'est sur avec le tag 2A ta pa de probleme pour xp
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Toi c'est sur avec le tag 2A ta pa de probleme pour xp
Le tag et la réputation de celui-ci viens de lui même, le fait qu'il ait un peu moins de difficulté viens de lui-même il as travaillé pour et se forger sa réputation.

Si tu revoyais ton comportement tu pourrait peut-être arriver à la même chose, mais c'est pas venu tout seul, il en a pris des coups et des coups sans insulter/critiquer et en continuant d'aider ceux qui le lynchais, comme il continu toujours de bénir drasch alors que celle-ci le frappe toujours.

Tu crois que hop je crée les 2A laisser moi xp est arrivé tout seul? Réfléchit donc un peu...
Ce n'est pas faux Clara mais je doit cela pas a un tag mais a un certain nombre d'heures a XP (et a me faire pt commme les autres) Je pense en avoir autant baver que les autres pour monter a bas lvl. Il est vrai que a partir de mon lvl 75 X1 cela a ete plus simple.
dsl epreuve 2 pour moi (22lvl fait au senti - 44 epreuve 2)
Et quand je suis arrivé au senti j'etait deja 2A mais :
1- Cela n'etait pas tout le temps ouvert
2- Les KoS etait en faction et Gros Bill-KoS xp encore faisant rentrer au temple ou plug tout ce que se trouvait sur place.

Cependant il est bien vrais que xp en pretre ou mago est plus simple que guerrier ou archer mais cela n'empeche pas d'y avoir des raid de pk au senti (Mm, si encore une fois il est plus simple de fuir au senti que a l'oracle)

Cela ne changera en rien ma vision du jeux :
Chaos est le serveurs ayant un potentiel enorme avec ses 100% drop.
Les FreePk existeront toujours (La raison du plus fort est toujours la meilleure)
Les monde heroic fantasy sont souvent remplie de mechant, d'assassin et d'autre 'Chaotic Evil' qui ne sont la que pour faire betement le mal sur un MMORPG je trouve cela normal que se soit les personnages joueurs qui incarnes ces 'méchant pàbô'.

Apres effectivement qu'ils ne vienne pas pleurer car personne ne les aimes.
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
tu interprete tres mal ceux qui se plaignent de chaos, on ne se plaint pas de la configuration du serveur, on ce plaint du manque de fairplay des joueurs !

Quand tu fais du pvp que tu plante, qu'on t'insulte qu'on se fou de ta guel alors ke ta tout perdu...vive le fp !

Quand tu down quelqun, que des tas de gens se precipite sur les drop et que tu na rien... vive le fp !

et C donc pour sa!

Mezos le nb

Le cheat, le plug, l'abus de bug, le loot ou la mauvaise ambiance n'est pas le but du sujet.

Je parle de la réaction typique comme quoi le fpk est un acte d'anti jeu. Le serveur est à optique pvp, tout le monde à pu connaitre ce qu'était Apocalypse en son temps, les réglages du serveur sont évident de ce qu'on pouvait y trouver (100% drop, il ne faut pas faire math sup pour deviner que sa allait fpk pour les drop mais aussi pour le plaisir).
Alors je comprend pas pourquoi il y en a qui râle contre les fpk alors que c'était évident que les inconnus n'allait pas les laisser xp tranquil.
Déjà sur démios, des lvl 100 faisait le tour d'Arakas et RD pour tuer les noob alors que c'était interdit alors sur un serveur l'autorisant et même le mettant en avant...


Après vous les aimez ou vous les aimez pas, je m'en contre fou. Vous m'aimez pas temps mieux, j'ai déjà trop d'allier.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

100% drop, il ne faut pas faire math sup pour deviner que sa allait fpk pour les drop mais aussi pour le plaisir.
Il ne fallait pas non plus faire math sup pour comprendre que des gens allaient râler...
Si vous ne supportez pas les plaintes, changez de serveur, on est sur chaos que diable !

*chuchote* il parait que sur counter-strike les gens se plaignent beaucoup moins quand ils se font tuer, ce doit être un monde paradisiaque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés