[Artisanat] Comment t'es-t'y donc qu'on fait ???

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des joueurs possédant HotU qui puissent m'expliquer clairement comment finir de faire des objets avec les compétences "Craft Armor" et "Craft Weapon"...

J'ai bien réussi à faire des bouts d'armure, de fléau, d'épée, etc...
Mais pas moyen de finir la construction...

Quelqu'un a déjà réussi ce tour de force ...


Merci d'avance...

Dacaerin qui n'a rien compris
Bon, en gros, voilà le principe pour fabriquer des armes et armures.

On doit d'abord trouver des matériaux de base comme du bois, des barres de fer, d'acier, du cuir, des bouts de tissus, etc ...

Ces matériaux de base doivent être transformés en composants (large ou small).

C'est en combinant ces composants que l'on peut créer un équipement fini.

Par exemple :
- avec du cuir, on peut le transformer en "Leather Amour Torso"
- avec du tissus, on peut le transformer en "Woolen Cloth Pads"
- en combinant les 2 composants ci-dessus, on obtient une armure de cuir.

Par contre, je n'ai pas encore trouvé un guide reprenant en détail tout ce qui peut être fabriqué. Pour l'instant ça tient par les essais et erreurs.
Pour les premiers points, j'avais bien compris...

Pour les points suivant :
C'est bien ce qu'il me semblait mais, soit je suis très lourd, soit j'ai mal/trop peu cherché je n'ai pas trouvé comment combiner les composants...


Dacaerin qui est vraiment à la masse *
Bon, là je parle de mémoire parce que ça fait déjà un bail que je n'ai plus fait cela.
Je me souviens que c'était galère d'utiliser le menu interactif (avec les choix en étoile). Donc j'ai affecté la fonction de crafting à une touche rapide programmable.

Si je me souviens bien, il faut lancer cette fonction en sélectionnant le crafting sur un composant (je pense que c'est sur le small). A ce moment-là, un menu avec choix multiple apparaitra en fonction des autres composants disponibles dans ton inventaire. Une fois ton choix effectué, le crafting s'effectuera et réussira (ou pas) sur base de ton jet de compétence associé et tu retrouveras l'objet fabriqué dans ton inventaire.

Mais bon, je le redis, ça date un peu pour moi et je n'ai pas trouvé de modules dédiés à ce genre de manipulation. C'est des tests que j'ai fait par curiosité lors de la campagne solo HotU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés