Recherche (info)graphiste

Répondre
Partager Rechercher
Pour réaliser le site web du shard UO "Dark Prophecy 2", je recherche donc un(e) (info)graphiste, voici le profil :

- personne motivée et voulant s'impliquer bénévolement

- connaissance de Photo Shop et/ou Paint Shop Pro et/ou FireWorks ou un autre logiciel de graphisme

- sachant travailler en équipe

- disponible au moins 2 ou 3 fois par semaine

- des connaissances en HTML sont un plus mais pas obligatoires

- l'imagination est la bienvenue

Envoyez-moi par mail un pseudo-cv avec un exemple de votre savoir-faire (pas nécessairement en rapport avec les sites web) : edno@psw.fr.st

Plus d'info sur Dark Prophecy 2 : http://www.shardratel.net/Presentation_DP2/
Désolé mais aucune rémunération n'est envisagée, l'équipe étant consituée uniquement de bénévoles et le serveur du jeu étant gratuit. Ce poste est donc simplement du bénévolat mais peut vous permettre de constituer un début de "book".

Pour information, cela fait plus de 2 ans que le serveur Dark Prophecy fonctionne et accueille un grand nombre de joueurs. Le site a réaliser est pour le nouveau serveur de jeu qui sera mis en place dans le courant 2004.
Ok ! c'était juste pour savoir, car ce n'était pas précisé, mais attention ton sujet risque d'être pris pour de la publicité déguisée, d'autant plus que ton compte est roturier..
Je ne fait aucune publicité, je supprime d'ailleur le lien vers le serveur actif, le nouveau serveur n'étant pas ouvert cela ne peut être considéré comme de la publicité.

Je viens sur ce forum afin de trouver la "perle rare" : un (info)graphiste ayant des connaissances dans les jeux online.
Je te remercie de tes indications.

PS : on peut ne pas être inscrit et suivre la vie de ce forum, d'où mon statut de "roturier"
Citation :
Provient du message de Des équilibres
Il doit exister des perles rares, mais sont-elles prêtes à travailler bénévolement ? Il doit en rester... le fond des motivés-gentils n'est pas encore épuisé.
Bon courage.
Je confirme qu'il reste des perles rares, il y a quelques mois je travaillais sur ce projet avec une infographiste professionnelle mais elle n'a pas pu continuer.
... Argg... je ne sais pas si je suis une perle rare lolol... Mais je ne connais pas du tout le jeu en question...et mes seuls moments libres je les distillent selon les besoins de ma guilde

Désolé... ceci dit, je vais essayer de faire une petite prospection vers mon entourage

Bonne chance à toi !
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Mais je ne connais pas du tout le jeu en question...
Aucune notion concernant le jeu n'est nécessaire

Merci d'avance pour ta prospection
Suite à une remarque que l'on m'a faite : ne vous fiez pas au graphisme actuel du site de présentation.
Un design a déjà été élaboré pour le site officiel, mais je peux éventuellement vous laisser "carte blanche" pour le design complet du site officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés