[Ys] coordination sur YS Albion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je m'adresse à vous!.

ça fait maintenant plusieurs mois que je joue sur YS Albion et que je fais Jaspe et Béryl.

y'a un truc que j'ai remarqué depuis un moment, c'est la désorganisation des attaques, l'individualisme des joueurs et je pense le pire l'égoisme de ses mêmes joueurs.

Pour Grp c'est fastidieux !
Un rezz faut oublier !
le n'importe quoi en attaque de fort excellent ! :bouffon:
et j'en passe des meilleurs !!!!

Donc serait t'il possible de mettre au point des attaques organisées pour plus se prendre des tanés par MID ki eu franchement assure grave je leur tire mon chapeau

à débattre
Forum ys ?

Sinon quartz sera jamais organisé , et le jour ou y'aura une organisation quelconque ca sera surement pas sur JOL qu'elle se fera, ici y'a que du GB farmer d'emain =)
Citation :
Provient du message de Aloredrick
Heu... pourquoi ils sont rayés les autres royaumes ?
Personnelement je n'irais pas sur ce forum
O_o tu n'as pas du tout comprendre je pense :x

d'un autre côté c'est un forum de coordination Alb/Ys donc ça tombe plutôt pas mal que tu ne tiennes pas à y aller (même si il existe une partie pour permettre aux ennemis de s'exprimer)
t'es palote slash.

Dans les vaux je grp presque jamais avec aucun de mes persos.
C'est la bas que j'apprend vraiment à les jouer en rvr.
Mas théurg BT j'ai fais tout quartz sans grp et la moitié de béryl en suite j'ai commencé à grp pour voir l'efficacité de la Bt.
Ma moniale presque jamais grp aux vaux.
Ma clerc aussi... mais c'était l'ancien timer d'ae mezz
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Ce que je vois sur ton post, que des critique, et tu ne propose aucune solution (un peu ce que l'on trouve sur le cc des vaux).

Si tu veux de l'organisation, tu send les lvl 30-35, tu fais un cc et tu lead l'attaque.

Pour l'individualisme c'est comprehensible.
Beaucoup ont deja un reroll level, 50, donc question lvl et RP ils sont pas trop pressé. En groupe c'est 3 soirée a béryl, limite de rp depassé, y'a plus qua ce taper les 15 dernier level.
Perso quand je vais dans les vaux, c'est pour en profiter le plus longtemps possible, donc je groupe que tres rarement
Les Vaux servent à s'entrainer au RvR.

Le RvR a divers facettes : groupe, trio, duo, solo ...
Mais globalement DAoC est un jeu affiché comme RvR et non Bébert contre Gégé.

Je regrette que certains joueurs critiquent les Vaux en disant que ça ne sert à rien au Royaume : autant je suis des plus fervents partisans de l'organisation du "grand RvR", autant j'estime que tout joueur ait le droit de s'amuser dans un plus petit contexte.

Pourquoi les alliances n'organisent-elles pas plus souvent des sessions Vaux ?
Remarquez il faudriat qu'elles organisent plus souvent des sessions du grand RvR aussi

Les Vaux seraient un moyen de sensibiliser les alliances justement sur le jeu d'alliance.
[QUOTE]Provient du message de Arrak
[i]Ce que je vois sur ton post, que des critique, et tu ne propose aucune solution (un peu ce que l'on trouve sur le cc des vaux).[QUOTE]




re tous

oui c'est vraiement des critiques y'a ka voir ki a nos relique !!!!

Quand je vois l'atitude d'albion et des 2 autres royaumes, dsl mais je trouve ca regrettable

des solution y'en a mais les vieux de la vieille qui ont debuté sur ys Alb sont maintenant sur Hib ou Mid vu la dégradation du jeux sur Alb.
Citation :
Provient du message de juce
re tous

oui c'est vraiement des critiques y'a ka voir ki a nos relique !!!!

Quand je vois l'atitude d'albion et des 2 autres royaumes, dsl mais je trouve ca regrettable

des solution y'en a mais les vieux de la vieille qui ont debuté sur ys Alb sont maintenant sur Hib ou Mid vu la dégradation du jeux sur Alb.
Bah prends les choses en mains alors, monte une grande guilde, forme une grande alliance et va prendre les reliques...

Critiquer c'est facile, c'est se bouger soi même qui est dur
T'inquiete pas pour plus tard c'est facile la coordination Albionnaise.

Tout le monde prend un collier pour hibernia et on se retrouve au TP sur Emain ...

Et puis si un grand chef vient a mener les troupe albionnaise et bien on arrive a prendre DC mais c'est pas facile.



PS : La route pour DC c'est a droite en passant la gate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés