[Ys] Mais ou st les sylvan?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Mais ou st les sylvan?
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
t'es sur de conaitre la RA faucheur la
je ne parlais pas que de la RA de spé.

prend un proto bouclier rvr, ben il se prend maitre blocage, détermination et purge2, le BM met lui coupe jarets déter purge2 and co

ben à coté de ça le faucheur il a purge à 10 points et sa RA de spé qui est pas si ultime que ça, elle est bien oui c'est sur, mais pas ultime. bon allez tu prend maitre parade et maitree esquive, tu te retrouve avec 3 sauvages en assist dans ton dos et tu rigoles.

le faucheur est un hybride et se fait bouder à cause de ça, comme le champion en ce moment, et encore, le champion a AP

Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Oui...et ça prends 3 fois + de gifles qu ' un proto ou un champi (et oui ils sont dotés d ' une armure en tissu les pauvres,
c ' est la bérézina pour les soigner. )
dam je t'adore, mais un faucheur il prend 2 fois moins cher qu'un champion
c'est normal mon kikim, ils se sont plantés, les necro et les fleaux sont comptés ensemnle (si j'ai bien suivi)

++ ma caille
__________________

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Citation :
Provient du message de Anduric
C'est complètement faux.
Tu me diras, c'est un peu normal pour un Faucheur ...


OK, ok ----------------------------> [-]
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ils sont dans les portes des forts, quand on doit réparer, il faut le faire avec ce qu'on a sous la main

/salvage

mdr ...

sinon c vrai ke els faucheur fon mal mais il encaisse pas bcp ;(
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145268.jpg
http://www.wardb.com/sigs/485391.jpg
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
ET c'est avec ce genre de réponse que les choses vont évoluer ....

Le buff d'absorb 33% ( équivalent à la plaque ) ca te dit quelque chose ?

Ca a moins de PV certes, mais ce n'est pas une quiche pour autant.

Citation :
Provient du message de Camelia
Pour un Faucheur level 20, d'accord. Mais level 50 euh... Non désolé , j'encaisse très bien. Quand je dis très bien c'est vraiment très bien, pas pour un gars en tissu, mais pour un tank.
Citation :
Provient du message de Anduric
C'est complètement faux.

après tests, un faucheur résiste mieux aux coups d'épées et au perfo qu'un porteur d'écaille ou de RF. D'ailleurs le seul truc hib qui resiste mieux aux dégâts physiques qu'un faucheur (avec 33%), c'est un gars en écaille qui prend un coup de masse.

Citation :
Provient du message de Koo
dam je t'adore, mais un faucheur il prend 2 fois moins cher qu'un champion
Pardonnez moi de dire la vérité, quand je joue mon Druide et qu ' il y a un Faucheur, le joueur que je soigne le plus est...
le Faucheur, et oui, même un mage, je le soigne moins.

Et, à chaque fois, je suis obligé de faire des heals plus gros pour
soigner cette pauvre classe en tissu qui se bat au cac.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Pardonnez moi de dire la vérité, quand je joue mon Druide et qu ' il y a un Faucheur, le joueur que je soigne le plus est...
le Faucheur, et oui, même un mage, je le soigne moins.

Et, à chaque fois, je suis obligé de faire des heals plus gros pour
soigner cette pauvre classe en tissu qui se bat au cac.
ben c'est simple, le faucheur va au cac, il est en tissus avec une belle robe et un panneau kick me dans le dos.

pas mal de groupes pickup prennent les faucheurs en target en début de combat, et se retrouver avec 3 classes cac sur soi, tu m'et' que le faucheur encaisse mal

sinon log toi, rdv dl, passe moi ton stun de dos, tu va voir si j'encaise pas
Alain aussi si tu groupes avec des faucheurs qui oublient de mettre leurs self buffs forcément...

L'explication est simple à mon avis : faucheur = personne en tissu = oh oui un gâteau mou et tendre fonçons dessus telles des brutes ! La différence avec un mago c'est que s'il a un tank ou deux en stick pendant qu'il tape quelqu'un devant, il survit infiniment mieux qu'un mago à qui ça arrive, et surtout il peut continuer à taper pendant ce temps.

Groupez des faucheurs ! Avec eux vos magos sont tranquilles, si si !
__________________
Apprendre, comprendre, désobéir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
le sylvan est très chiant avec ses DD , je croit que c'est matiere, et c'est une resist qui suivant le sgens n'est pas bcp capper ( moi meme elle est pas a 26% donc ca fait asser mal ( 250 c honorable) et vu que personne va faire chier le faucheur ( mago barde druide en first ) bah le faucheur va tranquillement chain dd sur qui il veut

si je me trompe ditent le moi
C'est pas le sylvan qui dd spécfiquement , c'est une race qui a accès a plusieurs classes et pas seulement a faucheur .

Les dd sont des drains de vie , et le faucheur est bcp plus efficace au corps a corps (selon moi) . C'est un excellent hybride damage dealer qui a accès a de bonnes RA .

Pour Alain => le buff d'absorb permet de rendre l'armure du faucheur très correcte , selon un pote faucheur , elle serait a mi chemin entre le rf et la plate (pour avoir une idée)
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Petite anecdote un peu HS :

Avec ma palouf à Béryl (Enaelle), j'ai eu l'occasion de rencontrer un faucheur, je l'ai duellé (duel non-provoqué, je précise).
Ma palouf était buffée comme un gorret, je me suis dit que j'allais gagner facilement. J'ai missé pas mal en début de combat; à un moment il me restait environ 15% de vie, et lui 40%. A ce moment-là, la chance a tourné à mon avantage et j'ai fini par gagner le duel (avec même pas 10% de vie).
Persuadé que le faucheur devait être buffé, je remonte le log, et surprise, pas un seul buff de tombé.
Même si tout le monde sait que palouf c'est weak, j'ai vraiment eu honte de ma palouf qui, buffée et en partie spellcraftée avec épée OTD 100%qual, aurait pu perdre le combat.

Aeralwind (suis plus certain de l'orthographe), si tu lis mon message, sache que tu aurais dû gagner le combat. Et si je n'avais pas été buffée, je n'aurais pas fait un pli. A l'avenir je me méfierai beaucoup plus du faucheur...


Pour en revenir un peu au sujet :
Je trouve que le faucheur encaisse pas mal du tout (sur mon duel précité je faisais entre 50 et 70 points de dégats par coup), il a peut-être un peu moins de pdv que les autres tanks (il m'avait semblé avoir compté un peu moins que 800pdv, jaune au niv 35) et ses DD font assez mal (je me rappelle avoir encaissé un DD à plus de 300 point de dégats à Béryl, ce qui est quand-même élevé).

edit : correction de fautes d'orthographe
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
ben modulo en sc sans buff au 50 j'ai 1380 pdv, ce qui n'est effectivement pas énorme.

pour les DD à 300, ça reste dans ces proportions au 50 avec les résists qui augmentent ( à vrai dire, je shoote plus souvent à 250 qu'à 300 )

sinon pour un palouf je trouve que tu le tape plutot fort ( remarque t'était buff ), je vais de ce pas l'engueuler pour avoir perdu contre un palouf ( c'est bien la bonne orthographe, il est chez les crocs d'argent, reroll d'aeralwin sentinelle 50 si je ne m'abuse )
Mouaaaaa ;)
Moi je suis un sylvain un vrai et le Premier Proto Sylvain du serveur et fier de l'être !

Je trouve que DAOC manque de diversité...
__________________
• Firkraag • Protecteur 50 Hib/Ys 4L1 ( Vacances )
• Firkraag • Sentinelle 50 Hib/Broc 3L9 ( Retraite )
• Firk • Zerk 50 Mid/Orc (In Da Bus)
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés