[Question] Ward vs Resist

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resist = diminution des dégâts
ward = augmente les chances "d'esquiver" le coup/sort

apparemment d'après les forum de tazoon, il semblerai que les resist soient plus rentables pour tout ce qui a une base de skill evade basse, et que ward soir meilleur pour les classes qui ont une skill evade haute
enfin à partir d'un certain niveau, sinon jusqu'au lvl 30 je dirai que les resist sont plus efficaces

du genre : moine il vaut mieux prendre ward

et aussi ça dépend de ce que tu vas affronter
en solo, si tu fais des monstres de ton lvl ou plus petits, ward est mieux (surtout depuis le patch de lundi qui augmente l'importance des skill)
par contre en groupe, lorsque tu vas affronter des monstres haut niveau : il vaut mieux resist
j'ai pas trop envie de donner de mauvais conseils parceque bon...
ce dont je suis sur par contre c'est qu'après le patch j'ai eu beaucoup plus de facilités à combattre des mobs de lvl égal au mien, et j'avais mis tous les training point en unarmed

avant ça, je n'avais remarqué aucune différence avec ou sans les points dans la skill

donc est-ce que ça a un rapport direct, ou est-ce que c'est une augmentation du moine pas marquée dans le patch
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