Date de sortie europeenne ??

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de komenor

Le fait qu'une partie des béta testeurs restaient sur un test offline pouvait sous entendre une démo offline pour le public.

Cocyte peux-tu confirmer stp
c'est une supposition de ma part, c'etait pourtant clairement indiqué

Perso, si j'avais deja une demo qui tourne bien et qui est stable, je n'hesiterait pas a m'en servir comme pub a la sortie du jeu

Sinon, la beta a l'air de pas trop mal se derouler, etant donné que l'equipe de dev etait dispo lors du dernier dev-chat... Savoir dans quelle phase on est est toutefois interessant, p'tet a demander au prochain dev-chat
Citation :
Provient du message de Cocyte
c'est une supposition de ma part, c'etait pourtant clairement indiqué

Perso, si j'avais deja une demo qui tourne bien et qui est stable, je n'hesiterait pas a m'en servir comme pub a la sortie du jeu

Sinon, la beta a l'air de pas trop mal se derouler, etant donné que l'equipe de dev etait dispo lors du dernier dev-chat... Savoir dans quelle phase on est est toutefois interessant, p'tet a demander au prochain dev-chat
/agree, genre dans les questions techniques
Citation :
Provient du message de KenShiro
J'ai entendu parlé de la date du 25 février.
Serait-ce la sortie US ?
Si oui, si on achète le jeu US, faudra-t-il racheté le jeu FR comme pour DAOC ?

Merci
La date du 25 février me fais plutôt penser a la sortie de TOA en france.

La sortie de DnL est prévus pour le second semestre
Savoir si la version client anglophone sortira avant la francophone, après ou en même temps on ne le sait pas.
Citation :
Provient du message de Esmeagol
Tes sources ne sont pas fondées Kenshiro, la date du 25 fev est largement prématurée.
Je n'ai jamais dit qu'elles étaient fondés

Quelqu'un de ma guide a évoqué la date du 25 fevrier lors d'une conversation concernant D&L et je voulais avoir confirmation

Merci de vos réponses
Citation :
Provient du message de KenShiro

Si oui, si on achète le jeu US, faudra-t-il racheté le jeu FR comme pour DAOC ?
Citation :
Provient du dernier Dev Chat. Ici.

<[MP-STAFF]Silka> Les versions du jeu vont elles sortir en même temps ? (Us puis fr ou en meme temps) ?
En même temps normalement...
Citation :
Provient du message de KenShiro
Je n'ai jamais dit qu'elles étaient fondés

Quelqu'un de ma guide a évoqué la date du 25 fevrier lors d'une conversation concernant D&L et je voulais avoir confirmation

Merci de vos réponses
Change de guilde


Déjà parce que, comme il a été dit en debut de post, le jeux sortira en même temps partout, et d'autre part 25 Fevriers, 2005 peut être, mais 2004 c'est même pas la peien d 'y penser
Citation :
Provient du message de Eraecan
vivement son arrivé ras le pompon de Daoc
Pas mieux
Sinon effectivement le 25 février est la date de sortie FR de ToA (Trial of Atlantis , le nouvel add-on payant de daoc) , celui qui t'a dit ca a du confondre
Et pour rajouter une touche d'optimisme a tout cela : pensez a swg , ils étaient tellement dans les temps que le jeu est sorti avec + d'un an de retard :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés