[Ys] Pas l'y taper?

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'était pas plus tard qu'hier que je croise une petite ombre 3L en fufu à mmg sur HW. Je la PA et boum je vois qu'elle est plus qu'à 20% de sa vie donc je me dis bon voilà une ombre lurin non buffboté qui a dut se faire tout le chemin jusqu'ici en fufu et elle est solo apparement... Je l'ai donc PA + stun et j'ai continué ma route jusqu'à hmg voir si y'avait pas plutôt des raclures de buffbotés à exploser
vui ca dépend pas mal de l'humeur, si je viens de chain rel bon ben ...

je touche pas aux gris et aux duels en principe


enfin ca dépend de ce qui y'a en face :\\
Sacré Tougentil ! A l'entendre, on croirait que c'est un gentil lurinours dans un monde de brutes. Bon, c'est vrai qu'il est gentil, mais il faut le voir semer la panique sur une demi-douzaine d'arbres de hargne avec son sort de Confusion pour bien voir que c'est un mage qu'il faut craindre ! L'Empathe spé Empathie, une rareté dont il ne faut pas négliger la dangerosité .

Pour revenir au sujet, oui, ça m'est arrivé, plutôt par hasard. En général, quand je me déplace en solo pour rejoindre mon groupe, je croise un adversaire qui fait de même, et ni lui ni moi n'avons envie de dueller, alors on échange des emotes et on continue notre bonhomme de chemin . Bon je dis "en général", mais cela ne m'est arrivé que deux fois .

Sinon, bin la règle habituelle : tuer les adversaires de moindre niveau est acceptable à condition de ne pas "xp-kill" et de ne pas rendre le combat démoralisant pour lui (par l'utilisation de moyens démesurés qui illustre le côté complètement inégal du combat).
Citation :
Héhé, en tant que vieux healer il fut un temps ou se promener seul sur Emain était bien moins dangereux que maintenant, et il m'est arrivé des dizaines de fois de mez une cible seule, la kiss et partir...
ça m'y est arrivé plus souvent sur Hadrien, mais j'y ai attendu la fin du dodo
une fois c'y était un mage nain en épique, je l'y ai courru toutautour, ben quand il s'y est réveillé l'y a continué son chemin...(suicide à not'chateaugare)
L'autre c'y était un thane qu'il m'y éclairise, pis s'y endort, j'y cours aussi touautour pis l'y vais me cacher derriere un arbre!
On m'y avait pourtant dit de pas s'y réfugier sous un narbre en cas d'orage, m'y suis pris tout plein d'éclairs et pis des baffes!

Une fois j'y ai vu une naine guérisseuse, qu'elle m'y a endormi avant que je l'y endorme,m'y a fait un calin et pis c'y est dirigée vers la muraille (pour faire des rez)...d'où j'y venais et y avais vu un nombre meurtier...
M'y suis dit la pauvre...on y est mort tout les 2, un groupe de trolls (Bouboullette le lait-fraise y est notre arme secrete qu'elle y assure not'victoire, j'y vais pas y avoir l'autorisation de t'y en donner! ) et compagnie l'y ai venu me réveiller



Citation :
Des centaines de fois. (quand je solo bien sur)
J'ai pour habitude(surtout aux abysses) de ne pas taper ce qui n'est pas agressif et même si c'est agressif et que je reconnais un petit rang de royaume je tape et arrête souvent avant la fin.
C'y est l'avantage de la furtivité, t'y as le temps d'y voir si la personne y a l'air agressive
En général j'y endors toujours quand j'y vois qqn, si l'y avait l'air d'y vouloir m'y attaquer j'y tape, si m'y a pas vu, c'y dépend si l'y a l'air gentil ou pas

En groupe j'y ai l'impression qu'on y est bicoup plus violent, ça m'y fait toujours mal au coeur d'y tomber sur une midame ou un pauvre missieur...
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
(/kiss Liseanne, Annelise, Ferylsleagh, Kethryweryn, Monalisae, Comawhite, Quivna, Dayofend, Freemannn, Iaigala, Hyliera, et tout les autres)
Toi, touches pas à ma nelfe où je séquestre ta femme à barde !

Me souviens de lukiel qui a kiss mon caba (hocus) et ne m'a pas inc j'avoue qu'apret le kiss j'avais le doigt sur /face au cas ou

Sinon m'arrive souvent de ne pas sortir les armes ni cast un sort quand je croise qqun, mais ds 90 voir meme 99% des cas ils me laissent passer puis me inc (c vrais c dangereux un perso qui vous traverse en sautillan )

Par contre (sauf hier soir une fufu mid qui kiss mon chtit eclaireur et donc que je n'ai pas inc) quand je joue mon scoot je suis tout ce que j'aime pas cad BB et sans pitié aucune (remarque je broute téllemet souvent que les buf me servent a rien )

PS : Je joue de plus en plus mon scoot car vu la conjoncture actuel vaut mieu etre sans pitiés
Ca m'est arrivé assez souvent (enfin plus depuis plusieurs mois )

Je me souviens particulièrement d'une fois où j'avais réussi à échapper aux patrouilles de forts pour arriver à Forêt Sauvage avec mon runemaster qui devait être level 30 à l'époque. Je vois un firb planqué dans les branches d'un arbre, je l'évite en faisant un détour (s'il était venu jusque là, c'était surement pas pour faire copain-copain avec un kob )
J'arrive sur la route juste devant la forteresse et 5 alb débarquent . Je les wave, puis /point en direction du firb . Je les ai donc amenés au firb (il était violet pour moi, et vu comme ils l'ont massacré, il devait être jaune pour eux ) qui s'est donc fait mettre en pièces (c'est moche un firb, j'avais pas le choix )
Ensuite, on a fait un concours de debuffs et de root avec le mage du groupe, mais des Mids ont commencé à faire quelques kills un peu plus loin et ils sont partis défendre leur patrie.
La furtivité me permet de /hug /kiss et comme je le fais souvent ca cause ma perte...

Pour en revenir au sujet, jusqu'à hier soir j'avais tué 2 gris par accident et un autre pour tester le cap
Hier je passe HMG à Hadrien et je vois un celte gris qui inc, je /wave et attend sa réaction, il se place à la mumu, je m'approche de lui, defufute (dos tp hib) et continue mes /bow. Il ne me salue pas et pire commence à tenter de me taper . Je le flood alors de /no, il semble vouloir insister... Je me retourne ce qui lui permet de m'asséner un coup au passage et me dirige vers le TP. Vu le nombre de misses, la vue de ses dégats et ma non belligérence je me dis qu'il va me lâcher et que je vais pouvoir refufuter... Il continue à tenter de me taper, ma patience ayant des limites mais ne voulant pas me salir les mains j'ai laché Kerli qui l'a OS
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Il y a trèèèèèèèèès longtemps.

Je fabriquais une armure AF102 pour un client, le genre grosse commande, avec qualité exigée. Me retrouvant en panne de matière première vers la fin, je me décide à faire un saut rapide jusqu'au reliquaire proche pour y trouver mon bonheur.
Mais en chemin, un vilain Nain surgit et me fonce dessus (Morgrim, si mes souvenirs sont bons). "Ah, non, me dis-je, pas maintenant, suis pas là pour me battre, j'ai du boulot, moi monsieur, c'est pas vrai ça, pas le temps de jouer".

Je me retourne, supplie par emote le vil nabot de ne point m'occire ^^

Incroyable, il a rangé son arme et m'a salué.
Ma journée de travail était sauvée ! Je suis arrivé vivant au reliquaire et suis retourné à mon ouvrage.

Pour la peine, j'ai même pas soufflé sa localisation à mes petits camarades de DL toujours prêts à traquer les soloteurs :-))

/bow gentil nain, que je n'avais pas remercié à l'époque
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Citation :
Provient du message de Humaro
J'avoue que leur belle peau caramélisée me laisse pas indifférent. Mais bon Fleubeeh elle est jolie Fleubeeh ! Pourtant elle est celte !


toi aussi t pas mal pour un nelf ^^

/kiss
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
C'y est l'avantage de la furtivité, t'y as le temps d'y voisr si la personne y a l'air agressive
En général j'y endors toujours quand j'y vois qqn, si l'y avait l'air d'y vouloir m'y attaquer j'y tape, si m'y a pas vu, c'y dépend si l'y a l'air gentil ou pas
Je parlé de ma moniale lol. Donc pas de fufu... si c'est un magot qui me voi arriver de loin, perdre 1s à regarder s'il est agressif ou pas risque de causer ma perte (ou mon IP ) mais s'pas grave

Avec ma scout... je m'attaque meme plus au lvl 50 je suis quazi incapable d'en tuer un seul...
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Avec ma scout... je m'attaque meme plus au lvl 50 je suis quazi incapable d'en tuer un seul...
Tu peux pas savoir comme ça fait du bien d'entendre ça. Je ne suis donc pas le seul, tu me rassures...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Avec ma scout... je m'attaque meme plus au lvl 50 je suis quazi incapable d'en tuer un seul...
Le peu de fois que je l'ai croisé ta scout j'ai brouté, c'est vrai que je joue comme une bouze mais y'a pire nan? vraiment pas? ...
FS...
Campage de route...

Un mene se pointe, petit PA tout mimi pour 100% de sa vie (mal de rez)... retour au bind
retour du mene, re OS, et encore 3 fois

à sa 5ème venue, on s'est fait des kiss, comme quoi y'a des gens qiu sont pas rancuniers
Il m'arrive assez souvent de ne pas taper ou d'épargner certains adversaires, disons que je ne joue pas spécialement pour les RPs, alors ça me dérange pas de ne pas tuer.

D'ailleurs si pendant un combat mon adversaire me /surrender, /beg, /rude ou autres émotes de ce type, je ne le tue pas (dans la limite du possible..).

PS : Pour le /rude, ça veut dire que la personne en face ne m'aime pas du tout, alors dans ce cas je l'épargne, peut-être qu'elle m'aimera plus après.

[Edit] Kiss Karpa.

Comawhite.
Perso ca m'est arrivé pas mal de fois d'épargner qq un (ou d'etre épargné ) mais le copinage se fait de moins en moins, avec la course au rps y a tjs qq un qui a "ses 20k à faire" ou qui n'a pas vu le flood de "/g Stooooooooooooop patapai!".

Quelque screens de souvenirs sympas qd meme

Un pti zerk Pataboom avec qui on s'était bien marrés

http://membres.lycos.fr/rabbit4ever/sshot800_1.jpg


une ou deux descente à DF ou on ne tuait que les persos masculins

http://membres.lycos.fr/rabbit4ever/sshot064_1.jpg


Et la bonne époque ou on faisait pas mal de rencontres tp Alb / Mid sur emain tot le matin

http://membres.lycos.fr/rabbit4ever/sshot133_1.jpg
http://membres.lycos.fr/rabbit4ever/sshot148_1.jpg
mon meilleur souvenir de patapay remonte a quelques mois.
Avec mon groupe on etait sur hadrien tard le soir et les rencontres se fesaient rares quand arrive un troll tt seul qui commence a fuir en nous voyant. Hop ni une ni deux mezz le troll, on s'est tous approchés et on s'est asis en attendant la fin du mezz. Ensuite, on a dégroupé chacun notre tour et on s'est débuffés pour faire des duels. C'etai bien sympa, meme s'il nous a tous éclatés
Un de mes meilleurs souvenirs dans ce jeu. Dommage que ces copains assassins aient décidés de trucider notre clerc dans notre dos.

ps je suis alb
Pour ma part j ai farmer un spot a tune dans les gorges sans l'y taper un celte ki venait farmer aussi ^^ on a partager le spot une bonne heure sans se taper dessus .

/em se souvient d avoir fait broute toutgentil une fois a emain et dans la demi-heure ki suivait devant CS , et ayant un elan de sympathie pour le ptit luri , s était promis de plus l'y taper si je le recroisais
Citation :
Provient du message de Le.nounours.Luminou*
/em se souvient d avoir fait broute toutgentil une fois a emain et dans la demi-heure ki suivait devant CS , et ayant un elan de sympathie pour le ptit luri , s était promis de plus l'y taper si je le recroisais
Attention là il s'agit de Tougentil le papathe, pas de TouTgentil l'ombre
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Pas plus tard qu'hier soir dans DF coté hib...j'ai laissé en vie deux jaunes a priori des non 50 vu que j'avais aucun challenge a les tué je les ai stické un moment et ces tout , a même mis des claques a la gentille petite elfette pour qu'elle continuer a pexer ,sauvagement massacrer par un fg de mid en furie pas longtemps apres
Vi, on y est des nomonymes! Mais lui l'y a les ch'veux blancs! moi j'y suis roux!
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Il m'arrive souvent de faire des emotes plutot que de combattre lorsque je croise un ennemi que je viens de tuer ou que je connais

La fois la plus marquante : je viens de passer mmg avec ma sicaire et Ferylsleagh, je croise un assass, il voit que je suis accompagnee et fuit. Je le poursuis, prend ma popo d'endu, le rattrape et commence a tapper. Il me /clap et s'assoit, attendant la mort... Prise de remords, je decide de l'epargner et reviens vers la gate apres quelques /hug
Quelques minutes apres, un groupe mid passe la gate, et alors que je m'ecarte, je recroise le fufu que je viens d'epargner. Je me dis que c'est la fin, mais il ne me tappe pas et me fait un /kiss avant de partir sans me destealth ^^ Ca m'a fait tres plaisir sur le coup

Multimania a ferme mon ftp donc il faut que j'en cree un autre pour mettre le screen ou je suis avec 3 albs devant deux mids et 5 hibs et qu'on se tappe pas

Une autre plus recente : je joue avec mon assassin Kurohito a quartz, accompagne par Kobyreacteur (stop les kobis kwa :x), un ami hel. On croise une MA qui descend du tp alb, Arkaellae. Elle m'attaque au debut a l'arbalete, mais je recule. Je lui fais quelques /beckon pour demander un duel, mais, comprenant que je ne vais pas l'attaquer avec le Hel, descend de son tp, et me fait un /no avant de se diriger vers le fort (pas compris pourquoi elle a refuse le duel d'ailleurs ).
Un visur plus tard, une sorciere quitte son tp. Elle commence a me mez, je tue son pet et fonce vers elle, elle fuit. Apres quelques minutes de va et vient, on finit par se /kiss (bon, c'etait une necrite, mais nous on a des kobs alors bon...) Je n'ai pas tres bien compris les emotes qu'elle m'a fait non plus (j'ai cru qu'elle voulait duel mais elle n'a pas engage le combat donc j'ai pas tappe ^^). Decidement j'ai du mal a comprendre les albs !
Finalement, elle commence a traverser en nageant vers le fort, mais kobyreacteur me fait "ah non pas deux fois !", et la mez. Le mez s'arrete pres 10 sec (c'est fort le mez du hel ), et elle nous mez tous les deux et m'attaque. On l'a finalement tuee, mais /cry quoi ;(

<edit> Haaan j'allai oublier !!! /kiss Karpa
moi je tue tout le monde....enfin j'essai

façon quand on me fais des /kiss je sais deja que je vais en prendre plein la gueule ......


mais sinon j'epargne personne suis tres mechant moi na !
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés