Housing: Etonnant !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me rendre compte d'une chose :

Mon marchand revendeur est rempli d'objet , je ne pourrai pas tout stock dans mon keeper , je me suis dis pourquoi pas essayé sa :

j'ai repris le marchand , avec tout ce qu'il contennait , donc tout les objet sont dessus , et je le transporte sans que se soit lourd ni rien... c plutot pratique pour faire un coffre pour celui qui a une maison et qui a besoin de beaucoup de place ... parcontre il faudrait essayé d'acheté un deuxieme marchand revendeur pour voir si ont sait en avoir deux.

cette solution est exelente dans l hypotése d un déménagement : ont met tout les objet de la maison dans le marchand , ont retire le marchand , ont vend la maison , ont achete une autre et ont remet tout

que pensez vous de ca?
cette astuce est déjà connu (j'en suis quasi sur mais j'ai la flemme de rechercher le post en question)

sinon pas mal courteney de poster un truc comme ca, c'est qd meme moins inutile que 2 posts pour 2 items sidi de la meme classe sur le marché de broc
Citation :
Provient du message de Elleriel
au fait je n'arrive pas a enlever les pnjs comment on fait?

oui je sais boulay inside

clic sur le pnj et appuis sur G ( touche par défaut pour ramasser si tu l'as pas modifié )
Maj + clic droit dans la maison (ou sur la maison à partir de l'extérieur) puis il y a un option montrer les points d'ancrage et là tu a le magasin pour acheter un PNN ou alors tu peux en selectionant un pnj puis la touche ramasser (g par défaut) reprendre ton PNJ dans ton inventaire.
Re: Housing: Etonnant !
Citation :
Provient du message de Courteney
j'ai repris le marchand , avec tout ce qu'il contennait , donc tout les objet sont dessus , et je le transporte sans que se soit lourd ni rien... c plutot pratique pour faire un coffre pour celui qui a une maison et qui a besoin de beaucoup de place ... parcontre il faudrait essayé d'acheté un deuxieme marchand revendeur pour voir si ont sait en avoir deux.

cette solution est exelente dans l hypotése d un déménagement : ont met tout les objet de la maison dans le marchand , ont retire le marchand , ont vend la maison , ont achete une autre et ont remet tout

que pensez vous de ca? [/i]
Dans l'optique du déménagement l'astuce est connu effectivement mais risqué.
En fait les PNJ revendeur ou les coffres constitue juste un lien vers des emplacements de rangement, donc en théorie je crois que tu peux même vendre ton coffre si t'en rachète un les objets reviendrons aussi, mais faudrait faire un test
Si tu rachète un autre PNJ revendeur tu pourras pas mettre 2 fois plus d'objet car il s'agit juste d'un lien, pareil pour les coffres.
Par contre je vois pas trop l'interet de transporter le marchand ou un coffre pour agrandir ton inventaire car de toute façon faudra bien le remetre sur un point d'ancrage pour y accéder, difficile de faire ça en plein emain ou DF.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Les objets sont liés au point d'ancrage pas au coffre ni au pnj....

Si on enlève le coffre les objets restent sur place....

Pour le PNJ revendeur ça doit être la même chose, il faut bien faire attention à ça en cas de vente de la maison je pense.....
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Citation :
Provient du message de macnamarra
Les objets sont liés au point d'ancrage pas au coffre ni au pnj....

Si on enlève le coffre les objets restent sur place....

Pour le PNJ revendeur ça doit être la même chose, il faut bien faire attention à ça en cas de vente de la maison je pense.....
J'ai déplacé mes coffres les objets ce sont déplacés avec (oui moi aussi j'ai voulu avoir 3 coffres en n'en achetant qu'un mais non).
Donc ta remarque est fausse.


Achètes 2 coffres, et tu en met un dans l'autre... si tu veux accéder au second (qui est dans le premier), retires-les les 2 dans ton inventaire (le 2 extrait du coffre 1, le 1 retiré de son point d'ancrage) et replaces-les dans l'autre sens...

Ou place un coffre de maison dans un coffre de gardien...

Pour résumé tu peux mettre un coffre de maison (ou un revendeur je suppose) dans un autre coffre de maison, et augmenter ainsi ton espace de stockage sans avoir recour à d'autres points d'ancrage.
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
J'ai déplacé mes coffres les objets ce sont déplacés avec (oui moi aussi j'ai voulu avoir 3 coffres en n'en achetant qu'un mais non).
heu j'ai pris un coffre de ma maison perso, pour le mettre dans l maison guilde avec son contenu à la place d'u des coffre de guilde.

et bien rien, quand j'ai posé le coffre venant de ma maison le contenu etait celui du coffre guilde.


donc les objets ne se deplacent pas dans les coffres de maison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés