Lag et crash du jeu

Répondre
Partager Rechercher
A partir de minuit j'ai eut des problèmes de lag terrible au point tel que le jeu crashé et donc là retour sous win avec un pti message qui me disait que ma connexion internet était soit perdu soit que les shards avaient un problème.
Es ce que ça arrive à beaucoup d'entre vous ? et comment régler ce problème ?
j'ai eu a 0h15 un crash de wanadoo qui as duré 5min ...

Retour sous windows et blam impossible de me reconnecter ...

Donc c'est pas Hz , mais l'adsl
Les lags et les crash se suivent et se ressemblent. Les patchs successifs n'y font rien, pour moi aucune amélioration depuis le début. Pour moi chaque patch = 1 heure pour entrer dans le jeu ! ( je suis en modem ) et ça commence à me car ça ne s'arrange pas.
Hier soir j'ai LD 3 fois et la dernière fois je n'ai pas pu revenir, vers 10h30.
Etant en modem, ce n'est donc pas l'adsl, ce n'est pas la connexion ou la config si tout le monde a ce problème ça ne peut venir que du serveur lui-même qui est encore instable
Aucun soucis pour moi hier, ni de l'ADSL ni du serveur
Et je suis pas du tout d'accord le lag s'améliore énormément. C'est sur quand tu joues de 19h a 23h ca lag pas mal mais sinon c'est franchement jouable et surtout beaucoup mieux qu'il y a quelques temps
Pas de problème non plus hier soir, étant chez Wanadoo ADSL je n'ai pas eu de déco à 0h15.

Bon ça rame toujours autant au niveau graphique, mais c'est surtout dû à ma pauvre ATI mal supportée par HZ... Ca lag aussi aux heures de pointe (genre on se regarde droit dans les yeux avec le mob pendant 30s avant de se mettre 5 ou 6 coups d'affilée chacun => Ebolah wins... Vivi je suis prudent je prends en compte le lag... )

Je me suis fait une raison, ça reste tout de même jouable...

Citation :
Et je suis pas du tout d'accord le lag s'améliore énormément. C'est sur quand tu joues de 19h a 23h ca lag pas mal mais sinon c'est franchement jouable et surtout beaucoup mieux qu'il y a quelques temps
@ Kanzeon : Bah alors quand on groupe et que tu râles parce que tu meurs à cause du soi-disant lag, c'est juste une excuse pour ne pas blesser ton orgueil surdéveloppé de Nain ???

/cheer mon ptit nain préféré :bouffon:
Ouais mais si ça lag déjà alors que les serveurs sont encore en "Light", imaginez le résultat quand ils seront "Full"...

Moi aussi j'ai eu quelques déconnexions dûes à ma connexion Internet mais je ne suis pas sûr qu'elle soit réellement la cause du problème. M'enfin, j'en ai pas eu depuis 2 jours alors je touche du bois Mais c'est vrai qu'avec un modem les chargements sont trèèèèèèèès longs, surtout lorsque c'est la première fois qu'on visite un lieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés