Quand un cachalot de 60t fait BOUM !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ben a priori, si les muscles ne retiennent plus rien.. risque d'y avoir des fuites, hein.
bah le pire ca doit etre les maris de 80 balais qui meurt en faisant mumuse avec leur belle blonde...
Ca doit pas sentir que le vieux dans ces moments là ...
toute facon les blondes comprennent jamais rien (chui brune j'ai une chance d'etre intelligente .. ).




(ze rigole rooohh... aucun humour lol )
C'est ce que l'on appelle la pêche miraculeuse, y en a pour toute la ville
..........
Il faut aussi que le gaz soit en proportion adéquate avec l'air(entre les seuils minimum et maximum d'explosivité) ce qui fait que c'est extrêmement rare de voir ce genre de phénomène...

C'est ce qui arrive avec certaines explosions, une pièce est saturée en gaz...le feu est dedans mais rien ne se passe, quelqu'un ouvre une porte, entrée d'air et donc baisse de la concentration en gaz...boum.

Là c'est pareil sauf qu'il n'y a pas de feu...
Citation :
A 56-foot sperm whale's
....encore que certains détails pourraient faire penser que la bête l'avait..le feu...
Ca rappel le phénomene de combustion spontané de certains cadavre humains, lors desquels certains y voyaient une manifestation paranormale (diable...).

Ca doit vraiment puer n'empeche.
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
Il faut aussi que le gaz soit en proportion adéquate avec l'air(entre les seuils minimum et maximum d'explosivité) ce qui fait que c'est extrêmement rare de voir ce genre de phénomène...
C'est ce qui arrive avec certaines explosions, une pièce est saturée en gaz...le feu est dedans mais rien ne se passe, quelqu'un ouvre une porte, entrée d'air et donc baisse de la concentration en gaz...boum.
Je l'ai déjà dit, ma grosse Denise, relis mon message
.....
Citation :
Je l'ai déjà dit, ma grosse Denise, relis mon message
Han nan, toi tu as parlé d'auto inflamation alors que genéralement il faut un dégagement de fumée pour qu'il y ait auto inflammation des gazs (contenus dans les fumées qui elles prennent feu)...
J'ai parlé de limites d'explosivité moi minimum et maximum ...nan mais
Là c'est plutot une sorte de combustion spontannée, ce qui fait que nos explications se rejoignent sans vraiment se croiser

et depuis que tu dis lol mdr ptdr R0x0R etc dans tes fils on te prend pu au serieux t'façon
Re: ....
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
C'est peut-être que tu ne sais pas qu'une combustion et une explosion c'est pareil à la vitesse près
C'est faux Et si c'était vrai ça serait prêcher pour ma paroisse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés