Impressionante collec de photos couleur de 14-18

Répondre
Partager Rechercher
Excellent gdg

mais c'est po bien d'avoir reposté sur les PS un lien qui avait déja été proposé par un américain y'a plus d'1 mois bizarre qu'un grand habitué des ps comme toi ne l'ai pas vu


Joli aussi monsieur med ton avatar darianesque
Citation :
Provient du message de dewoitine
Excellent gdg

mais c'est po bien d'avoir reposté sur les PS un lien qui avait déja été proposé par un américain y'a plus d'1 mois bizarre qu'un grand habitué des ps comme toi ne l'ai pas vu


Oh? Pas vu.
Quand on voit celle de l'autopsie des poumons et du larynx d'un gazé ca fait réfléchir (même si elles sont toutes exceptionnelles)


Sinon pour le thread il devait trainer sur le off-topic mais vu que je n'ai plus d'abo je n'y ai plus accès.

Mais vous devriez tous faire un tour sur les ps de temps en temps il y'a beaucoup de post pourris mais il y'a aussi pas mal de truc très très intéressant commme des données techniques.
Si vous voulez accéder aux topics intéressants je vous conseille de mettre gdg ou pachy dans la barre de recherche vu qu'ils se chargent de faire le tri pour vous
par contre faut pas le dire trop fort ils risquent de réclamer des droits d'auteur après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés