(in)détectabilité des programmes de macrotage/craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaelys
De plus, si il n'a plus d'ingrédients, il ne va pas crafter, et si un GM se connecte et tente de le send, ça fera pas grand chose puisqu'il peut simplement être AFK et ne pas répondre, ni crafter puisque pas d'ingrédients, ...
ça a mon avis c'est encore plus facilement repérable en cas de prog automatique : dans les logs, il doit apparaître la phrase du style "Il vous manque [matière 1ère] pour pouvoir réaliser l'objet" régulièrement et il n'y a pas beaucoup d'humains même particulièrement demeuré capable d'appuyer sur une touche pour voir apparaitre la phrase 50 fois de suite .
A moins que le prog de maccrotage soit capable de repérer quand il n'y a plus d'ingrédient et sache s'arrêter tout seul ou encore la possibilité de lui donner l'ordre d'un certain nombre de fois à réaliser l'action.
personne a repondu a ma question ce genre de petits programes amene aussi des virus non ? bc de gens se plaignent d'avoir eu leur compte vider ca peu pas venir de ce genre de chose?
si ca peut tout a fait venir de la. Faire ce genre de programme et mettre dedants un espion (qui va enregistrer et puis envoyer les login et mot de passe tapé par exemple) est une bonne facon de de recuprer des logins
Par contre, ne me faite pas dire n'importe quoi, il doit bien en avoir des clean (ou des qui cherches des infos liée a d'autres jeu, ou a vos cartes de crédit par exemple ).

(le poisson rouge dressé ou le méco légo sont eux parfaitement dépourvu de risque a ce niveau )
tous les 2 mois y a un sujet la dessus
Citation :
Provient du message de Marian)
Ce genre de programme amène aussi sûrement de virus non ?
Bc de gens se plaignent que leur comptes ont été vider pas étonnant, si des que y'a un programme de ce genre il sautent dessus
Beaucoup ont l'air de croire que les soft de macro sont d'obscurs trucs illegaux, trouvables uniquement dans certains bas-fond des plus interlopes reseaux P2P...
que nenni!
si vous faites dans google, une recherche sur les macros dans windows, vous decouvrirez des dizaines de soft tout ce qu'il y a de plus honnetes et parfois meme excellement bien fait, avec un panel de possibilité tres riche.
D'ailleurs, je vous le donne emile, savez vous pourquoi ils existent? pour automatiser toutes sorte de tâches rébarbatives dans windows et les progs afférents, etonnant non? Donc ca servirait a faire des clics quand c'est chiant de les faire soi meme, ou quand on a une tendinite au poignet...
Ceci dit, on vous l'a dit assez, dans daoc saytraymal.
Vi moi c la même chose g accès a un compte d un ami irl et il a 1 légendaire forgeron ,j ai du send plein d ami avant de savoir comment me fabrique une épée.....il me prenaient pour un fou...enfin lui bref je leurs ai explique c tout.
C'est vrai que c'est un peu naze ce programme car il y a beaucoup de legendaire maintenant et que les mecs veulent des 100% pour 500 po maintenant mais tant que goa fera rien ben ca changera rien.
Personnellement j'ai 2 pc et qd je me sers pas de ma clerc je craft et fais des sous en meme temps et c'est vrai que ca change tout.
Dans tout les crafteurs que je connais yen a les 3/4 qui utilisent le macrotage pour faire les charnieres.

Quand tu viens de faire 1500 diams a DF ta pas trop envie d'appuyer pendant 50h tt les 6s sur la meme touche et je les comprend ^^

Syteme mal foutu .
Citation :
Provient du message de Elvara
C'est vrai que c'est un peu naze ce programme car il y a beaucoup de legendaire maintenant et que les mecs veulent des 100% pour 500 po maintenant mais tant que goa fera rien ben ca changera rien.
Personnellement j'ai 2 pc et qd je me sers pas de ma clerc je craft et fais des sous en meme temps et c'est vrai que ca change tout.
je vois pas en quoi le macrotage permet de réduire le cout d'un 100%
Plus il y a d'offres, plus les prix baissent. Avec le macrotage tu as plus de légendaires, donc plus d'offres.

Si 100 mecs sont capables de faire du 100% .. tu vas aller comparer les prix, et si le mec veut vendre, il baissera le prix par rapport à l'autre, qui lui va baisser car il veut le vendre aussi !
SI le mec est seul à vendre du 100, et bien tu vas cher lui et c'est tout.

++
__________________
http://gounico.free.fr/avatar.bmp
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Il y a quand meme des cheats qui nuisent plus au jeu comme les radars
Quand c'est utilisé dans un fort pour poser des champis ca nuit quand même pas mal au jeu
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Il y a quand meme des cheats qui nuisent plus au jeu comme les radars
oui et non, ca dépend tres fort de ce que tu viens chercher dans daoc. Et il se trouve qu'il y a aussi des gens qui apprécie l'aspect craft. Ca n'est pas parce que tout le monde n'aime pas le craft qu'il faut se croire authoriser a emmerder ceux qui aime. Exactement comme il n'y a pas de raison qu'un type qui n'aime pas trop le rvr, qui en fait rarement et qui veux gagner t'emmerde en utilisant un radar.

Une bonne comparaison sur camalann serait surement un type avec 2 comptes dont un rezeur au moins qui va mettre de nuit ses 2 personnages dans un coin perdu et qui via a un programme de macrotage laisse toute la nuit le personnage rezeur tuer et puis rezzer l'autre et revient le matin avec plein de rp en plus. Ca n'a rien a faire dans ce jeu. Il y un certain nombre d'axes qu'on peut dévelloper, courcicuiter ce dévellopement n'est pas une bonne idée.

Au passage, ca ne veux pas dire qu'il ne faut pas aussi sanctionner les utilisateur de radars hein! ca veux dire que le fait qu'ils existe d'autres trucs hors charte ne rend pas le macrotage moins grave
Je cherche pas a justifier l'utilisation de ce programme . Mais d'un autre coté , je dois être la plupart du temps aussi attentif a mon écran quand je craft que les macroteurs ^^ exception faite de l'arcanisme ( un des artisanat les plus interessant d'ailleurs pour moi )

Pour le radar , ce que je voulais dire , c'est qu'il a un impacte directe sur le jeu , en donnant un gros avantage sur l'adversaire . Le macroteur est lui tout seul dans son coin
Il est tout seul dans son coin mais soit il génèere de facon anormal de l'or soit il ajoute un légendaire baisé sur le marché.
Dans un cas comme dans l'autre, ca n'est pas sans conséquence pour les autres.

Croiser un adversaire avec un set complet du donjon épique + crafté 100%, ca fait mal, tres tres mal. Si son équipement a été acheté a grand coup de charnieres macrotées, je trouve ca tres désagréable. (et l'or va avoir d'autant plus de raison de servir pour acheter du bon matos avec TOA meme si heureusement, mythic s'est arrangé pour limité le trafic d'artefact)

Et a mon avis, sans macroter, tu ne part pas dormir pour te retrouver le lendemain avec plein de sous/ta commande dans ton sac (ou du moins, personnellement, si je craft en bouquinant je n'ai jamais trouvé de facon de crafter en dormant )
moi j'ai trouvé THe ULtiMATe SOLuTIon :

avec des mecanos et une minutire j'ai créé un balancier qui tape sur ma souris toutes les X secondes

bon c'est vrai toutes les heures faut je le remonte un peu comme une horloge, il y a encore quelques amélioration a effectué et il sera opérationel pdt 4h ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés