[Ys] Mais ou st les sylvan?

Répondre
Partager Rechercher
voial comme je joue un peu avant mon depart je prend mon tps je profite etc... et j ai dc camper ss forme de corps un bon tps Dun Crauchon (j y suis encore la) et j ai remarque que sur 30 hib il y a pas un seul sylvan et apparement pas un faucheur.

chez ns y a qq necro et qq fleaux d arawn. chez mid y a pleins de sauvage (la mode du bogdar est passée mais y a des restes).

pourquoi?
Re: Mais ou st les sylvan?
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
voial comme je joue un peu avant mon depart je prend mon tps je profite etc... et j ai dc camper ss forme de corps un bon tps Dun Crauchon (j y suis encore la) et j ai remarque que sur 30 hib il y a pas un seul sylvan et apparement pas un faucheur.

chez ns y a qq necro et qq fleaux d arawn. chez mid y a pleins de sauvage (la mode du bogdar est passée mais y a des restes).

pourquoi?
sauvage classe la moins nombreuse de mid.

faudrai verifier pour les faucheurs mais jcrois que c'est pareil.

have fun, make love
je pense que déja si il avait donner possibilité au sylvan de choisir des classes comme champi par exemple on en verrais peut être plus.( stat de depart interessante pour la race non? )

Les Faucheurs, ne rentre peut être pas encore dans le cadre d'un grpe Hib . du fait que c'est pas encore tres connue?( mais pourtant )

Animiste.tres dur a jouer en RvR, sauf cas de figure. Def ou prise de fort, geniale en pve mais rvr reste tres dur ( tout les animistes ne choisissent pas arbo )

ensuite, reste les classes ovates, senti,druides..on est tous un peu habitués au bon vieux fifi ou celte pour ces classes.

apres reste le proto en choix. Bon bien mais vue les stat de départ, de la race, peut être vaut il mieux prendre comme pour ovate un bon vieux fifi ou celtes.

Sur ce coup je trouve pas tres eclairé l'initiative de myhthic ( avis perso )
Re: Mais ou st les sylvan?
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné

pourquoi?
ben c simple, le faucheur est un hybride

non plus sérieusement, les faucheurs 50 en activité tu les compte sur les doigts d'une main

tu regardes et compare l'utilité d'un faucheur en groupe comparé aux autres tanks ( enfin c'est mieux depuis le stun de dos ), ben ya pas photo. BM ou proto, ça a des RA moins cheres et limite plus utiles que celles du faucheur, et surtout plus adaptées à leurs classes.

pi sylvain c'est moche :x
Ca fait un an que SI est sorti, et il doit y avoir max <compte sur ses doigts > heuuu 5 animistes et autant de faucheurs qui jouent régulièrement ...

Hib à la masse ?

Mais noooooon
vi animiste il y a tjr eu des irreductibles qui joue frequemment, pis depuis quelques temps, les autres spe ,que arbo ont commencé a se faire connaitre via l'xp grp.

et certain ont commencé a opter pour un animiste dans leur groupe et a opter pour une strategie de jeu rvr qui puisse utilisé les ressources de ces classes et de ces races.

Donc qui sais bientot plein de sylvan sur emain ?
Citation :
Provient du message de Niniane
Euh... Faucher ca me fait 3 fois + mal qu'un proto ou un champi pour info
Oui...et ça prends 3 fois + de gifles qu ' un proto ou un champi (et oui ils sont dotés d ' une armure en tissu les pauvres,
c ' est la bérézina pour les soigner. )
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Oui...et ça prends 3 fois + de gifles qu ' un proto ou un champi (et oui ils sont dotés d ' une armure en tissu les pauvres,
c ' est la bérézina pour les soigner. )
ET c'est avec ce genre de réponse que les choses vont évoluer ....

Le buff d'absorb 33% ( équivalent à la plaque ) ca te dit quelque chose ?

Ca a moins de PV certes, mais ce n'est pas une quiche pour autant.

Pour ce qui de ces classes, elles demandent un peu plus de dextérité pour jouer, que l'assist ...pour le faucheur par exemple y a pas d'anytime quituetout, par contre, en positionnel, ca fait très très mal, un peu comme le finelame, tu sais ce tank tout pourri avec de la RF ^^.
Re: Re: Mais ou st les sylvan?
Citation :
Provient du message de Falkynn
sauvage classe la moins nombreuse de mid.

faudrai verifier pour les faucheurs mais jcrois que c'est pareil.

have fun, make love
c'est ce que tu penses... Ca c'est parce que vous faites une fixation sur les bogdar. Mais il y'a presque autant de bogdar 50 que de sauvage 50
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
faucheur oui c'est monstrueux et c'est bien dommage qu il y en ait si peu sur hib c'est sans doute la parade aux sauvages en assist

par contre faites des faucheurs celtes lol les sylvains c'est trop laid moins y en a mieux c'est
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
chez mid y a pleins de sauvage (la mode du bogdar est passée mais y a des restes).
pourquoi?
Tu parles de races là, et des sauvages valkyn ou bogdar valkyn j'en rencontre pas super souvent non plus.
Le truc c'est que les nouvelles races SI ne sont pas forcément les + adaptées aux nouvelles classe SI. Et les sylvan ont pas une ubber skin non plus faut dire
vous voulez la verité sur le fais de voir pas bcp de sylvan..ok

< message du canal Ahp ( agence Hibernienne de presse ) >

Nous avons decouvert avec effroi, le scandale politico financier qui se cacher sur le territoire Hibernien.stop.
Nous avons Des preuves Officielles.stop., via un rapport top secret! de l'etat hibernien, que les sylvain serait menacés de genocide.stop.

Plusieurs Empenneur de l'etat serait impliqué dans un vaste reseau de /salvage et utiliserais a des fins personnel,.stop. l'exploitation de cette races refugies des territoires d'hybrasil.stop.

Plusieurs Personnalites connue serait impliqué, notemment le greffier des portes et des membres de l'archerie hibernienne.
stop.

Les agents de l'ombre en place sur cette enquete, seraient remonter a une famille mafieuse de forgeron firbolg.stop.

Vous tiendrez informé de complement d'enquetes si toutefois,on n'a pas intenté a ma vie.stop.


PoPaRaZZi journaliste mythomane lurikeen.
<---->

depuis ce jour on n'a pas de nouvelle..les dernieres personne l'ayant croisé , l'aurais vue du cote D'Hw, il devais rencontré un contact la bas.


si pas beaucoup de sylvain c'est clair c'est un complot de l'etat wai !!!

Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Oui...et ça prends 3 fois + de gifles qu ' un proto ou un champi (et oui ils sont dotés d ' une armure en tissu les pauvres,
c ' est la bérézina pour les soigner. )
Pour un Faucheur level 20, d'accord. Mais level 50 euh... Non désolé , j'encaisse très bien. Quand je dis très bien c'est vraiment très bien, pas pour un gars en tissu, mais pour un tank.
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
t'es sur de conaitre la RA faucheur la
Ablatif de 500 pv / 50% pour le groupe, durée 1 minute. C'est pas si mal que ça quand même. (J'aurais préféré un demi-ih de groupe mais bon... )

Les seules choses qu'on peut reprocher au Faucheur c'est le manque d'anytime (suffit de se placer de côté/dos, mais de temps en temps ça fait un coup sans style, ça demande assez d'entraînement), pas de détermination, pas de coupe-jarrets. Mais il a plein de bon côtés quand même, d'ailleurs c'est pour ça que je propose ce genre de groupe

Sinon pour les sylvains, bah sérieusement je les trouve moche. Je sais pas je ne m'y fais pas, autant les valkyns et les nécrites j'aime bien (surtout les nécrites que j'adore), les sylvains y'a pas moyen...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Oui...et ça prends 3 fois + de gifles qu ' un proto ou un champi (et oui ils sont dotés d ' une armure en tissu les pauvres,
c ' est la bérézina pour les soigner. )
C'est complètement faux.

après tests, un faucheur résiste mieux aux coups d'épées et au perfo qu'un porteur d'écaille ou de RF. D'ailleurs le seul truc hib qui resiste mieux aux dégâts physiques qu'un faucheur (avec 33%), c'est un gars en écaille qui prend un coup de masse.
Pour répondre à la question initiale, la différence observée dans les statistiques n'est-elle pas tout simplement due au fait que, cette race étant apparue avec Shrouded Isles, la plupart des joueurs avaient déjà d'autres personnages de races classiques. Autrement dit, à part les joueurs ayant découverts DAoC après la sortie de SI, le sylvain est un reroll, donc pas forcément le premier choix en RvR.

Ce n'est pas propre au Sylvain : en zone frontière, je croise comparativement peu de nécrites et de valkyns. C'est bien normal.

Le même raisonnement s'applique aux classes de l'extension (quoi qu'on en dise, on ne voit pas tant de Bogdar que ça, à part peut-être aux Vaux ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés