[Ys] Pas l'y taper?

Répondre
Partager Rechercher
Bisoir bisoir!

Un ennemi c'y est un vilain! Alors forcement quand on y en croise un c'y fait du bobo!
Mais vous y est-il arriver d'y pas taper? Ou de pas vous y faire taper?

J'y parle pas de gris, de binome en train d'y taper ou aut'chose, mais d'y rencontrer des vilains et pis d'y se dire nan je l'y laisse en paix! Ou au contraire d'y être surpris par un vilain qui au lieu de t'y envoyer une baffe t'y envoie un calin!

Si z'y pouvez y raconter les cironcstances et comment que c'y s'y est passé!



J'y avais profité que les missieur barbus et groscaillou y tapaient les gentils de mon royaume à la muraille dans la neige pour l'y traverser en y courrant et sautant partout! Avec succés hihi!

Arrivé dans la foret un piti peu plus loin, j'y veux me reposer quand pouf je m'y fais endormir par une midame ménestrelle et éclairiser par une midame pretresse, un néclair seulement!!
M'y soigne et z'y partent à peine eu le temps de les y remercier!

Malheur elles s'y font piétiner par les gens de la muraille


Les nibs y ont le fort de Snowdonia, m'y promène au bord du lac à la recherche d'un binome à charmer lorsque j'y vois un mercenaire qu'il contemplait le lac, l'y endors (m'y faisait un piti peu peur quand même) et y viens à côté de lui l'y regarder le lac, pis j'y repars!
Un piti peu plus tard je l'y revois de qu'il y court de l'aut coté du lac, m'y a fait un coucou hihi Pendant que les missieur en robes à carreaux y prenaient le fort!


Et vous? Z'y tapez tout ce qui l'y bouge tout le temps ou detemps en temps vous y oubliez que c'y est un/des vilains?
(Profitez pas pour m'y foncer dessus tout le temps, je m'y défends
)
(
J'essais, quand les conditions sont favorables de ne pas tuer les gris.
De moi même, et quand il n'y a vraiment aucuns dangers pour moi, je n'y arrive pas (ma réputation de peste-clerc en prend un coup en écrivant ça)

Mais...

Il m'arrive d'en tuer.
Comme exmple: Le petit gris que je laisse envie, qui voit arriver ses copains 50 et se met a me taper avec eux pour grapiller des points de royaumes, là, meme si je meurs, je l'emporte avec moi

Ps: Ta façon de parler me semble familiere..<Regarde un paladin non loin>
Trés joli accent )
Y a qq jours devant bled je vois Sanglante qui me /wave je me retourne et hop elle bois une potion (la vilaine) le message est clair elle veut un fight, alors je la /i. Elle se place sur la route, face à bled, et pendant ce temps 5 gros trolls venaient me chercher par la route ... PAF le moine spa bien je sais mais j'ai pas participé au fight, quand même a 5 sur une moinesse
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Y a 2 jours j'ai flood de surrender un skald qui me tapait (ils étaient 2 sur moi, c'était un combat de mass), il s'est arrété quelques secondes , m'a kiss et m'a retapé ^^ ça m'a fait sourire, ça arrive trop rarement ce genre de scénes.
réponse
Bah tu as toujours des personne que tu connais et que t'aprecie dans d'autre royaume perso certain mid hib on direct des kiss hug et un pact de non agression enfin sauf quand naga s'enballe


Constant Mainfroide
Message supprimé par son auteur.
Tout dépend mon humeur... Mais j'admets que j'épargne de moins en moins vu les coups de ... que je me suis prit. A force on a tendance à ne plus être gentil.

Mais pas plus tard que tout à l'heure, j'arrive à hmg Odin... Je vois un furtif viking. J'attends le PA mais rien... Je décide de partir à amg sans fufu.

Un Kerlingulfr me suivait et je me mange quelques flèches... Je cours je cours avec Lindens et son pet et Thengen au cul. Ô miracle un groupe hib arrive dans leur dos et tue Thengen. Lindens se remet en fufu.

50 sec avant TO. Pauvre petit Lindens ! Le groupe hib part, je lâche TO, je flèche le pauvre petit Lindens qui me rush tant bien que mal et à un pixel de vie je décide de m'arrêter.

Pourquoi ? Je ne sais pas, il était gentil le pauvre petit Lindens no bb ! Alors j'ai épargné et je suis parti tout mimi que je suis !

/bow à Lindens et son fair play ainsi qu'au pauvre Thengen au passage qui se sera fait busser mais c'est pas de ma faute à moi ! L O L I T A ! Je sors =>
Parfois, quand je gagne un combat sans doute, et qu'en face c'est une jolie sarrasine, ou bretonne, il m'arrive de ne pas achever, allez savoir pourquoi...

Sinon, quand je veux avoir un duel contre quelqu'un, je peux tout à fait attendre défufu et demander, parfois on me l'accorde, parfois je me prend un bus.
Et parfois on me demande un duel de la même façon.

Sinon, parfois il se passe des alliances entre des furtifs de différents realms pour taper sur des personnes du 3e (cette après midi, me suis retrouvé avec Chew, Dayofend et Freemannn à taper sur des albs, allez comprendre), et parfois ces alliances durent, entraînant un respect mutuel.

(/kiss Liseanne, Annelise, Ferylsleagh, Kethryweryn, Monalisae, Comawhite, Quivna, Dayofend, Freemannn, Iaigala, Hyliera, et tout les autres)
Citation :
Provient du message de Ashraaf
J'ai croisé Humaro, Donut, Weezy, et d'autres avec qui il n'y a pas eu de combat sur le moment, ou le combat s'est arreté avant la fin

mais la majorité des cas y'a eu du morts
quand un thane stop un combat c'est parce qu'on l'epargne non ?
Citation :
Provient du message de Karpa
Parfois, quand je gagne un combat sans doute, et qu'en face c'est une jolie sarrasine, ou bretonne, il m'arrive de ne pas achever, allez savoir pourquoi...
T'as trop raison les celtes sont trop moches...
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
quand un thane stop un combat c'est parce qu'on l'epargne non ?
lol coup bas !!!
je demande un averto pour le firebolg ,nan mais !!
Citation :
Provient du message de Karpa
Bin, comparé aux sarrasines, faut bien avouer que oui... tu ne trouves pas ?
J'avoue que leur belle peau caramélisée me laisse pas indifférent. Mais bon Fleubeeh elle est jolie Fleubeeh ! Pourtant elle est celte !
Citation :
Provient du message de Humaro
J'avoue que leur belle peau caramélisée me laisse pas indifférent. Mais bon Fleubeeh elle est jolie Fleubeeh ! Pourtant elle est celte !
Y a des exceptions qui confirment les règles...
Héhé, en tant que vieux healer il fut un temps ou se promener seul sur Emain était bien moins dangereux que maintenant, et il m'est arrivé des dizaines de fois de mez une cible seule, la kiss et partir...
Mais bon, c'est certainement plus facile quand l'ennemi n'as pas le choix entre vous tuer et ne pas le faire...
Par contre dans pas mal de cas si je restais a coté sans rien faire et que j'attendais la fin du mal de rez j'ai souvent eu droit a des duels après "annonce" ou des "/wave"...
Erf c'était le bon temps...

Il m'est arrivé aussi plusieurs fois d'engager des duels "improvisés" (C'est à dire que je me promène seul et que je rencontre un type seul) et qu'un ou plusieurs fâcheux du 3eme royaume viennent s'en mêler en plein combat... Et à chaque fois la réaction à toujours été la même, nous nous retournions contre le ou les importuns en faisant front commun...
Je me souviens notamment d'un combat contre Weezy sur AMG lorsque des alb sont venu nous déranger en plein combat... Je ne me souviens plus trop de l'issu si ce n'est que je suis mort (qui a dit comme d'habitude ? ) et que l'importun aussi...
Re: Pas l'y taper?
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
Mais vous y est-il arriver d'y pas taper?
Des centaines de fois. (quand je solo bien sur)
J'ai pour habitude(surtout aux abysses) de ne pas taper ce qui n'est pas agressif et même si c'est agressif et que je reconnais un petit rang de royaume je tape et arrête souvent avant la fin.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
je vois un gris je tappe pas
je vois 2 gris je tappe pas
je vois masse gris je me fait tapper ^^
et le pire , meme quand je vois qu'un jaune je me fait tapper

perchonne m'aime
Mouarf ^^
Ben tue les gris fais comme moi !

[-|-] <==
J ai souvent croiser Sanglante au Abysse,en général je la kiss et je poursuis mon chemin (je suis pas de taille de toute façon).et il est vrai,qu elle ma toujours laisser en vie.^
C est ces copine Sic derrières qui fond le boulot..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés