jeuxvideo.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hz est un jeu bâclé comme je n'en ai jamais vu. Et je suis pas journaliste.
alors tu n'as pas vu beaucoup de release de mmo (SWG étant l'un des rares auxquels je ne me soit pas intéressé : je ne sais pas pour lui)

Citation :
Mhoui, enfin si Hz a rejoint d'autres jeux sur l'etagere des jeux qui servent pas, y'a bien une raison hein.
je vois pas le rapport...Hz aurai beau avoir été le plus mauvais jeu du monde : ce test aurai quand même été une honte

et TON exemplaire a rejoint TON étagère : ça n'est pas le cas de tout le monde, et au vu des serveurs : ça n'est pas le cas de la majorité des joueurs
Personnelement je compare ( oui, c'est mon droit .. et je pense qu'il est juste ) les MMORPG en disant que 4 jeux se démarquent réellement des autres.

Voici donc l'avis d'un joueur et non d'un testeur

Bah Hz déjà est pour moi est ce qui ya de meilleur pour jouer véritablement en Leveling ( Exp / Craft ) uniquement avec un scénario qui tient la route. Un monde gigantesque, la création de son perso unique. Sa réalisation graphique est poussé, très belle, malgré quelques défauts de fluidité. les serveurs européens permettent a quiconque d'y arriver avec la communauté française.

SWG est bien foutu lui aussi, avec un fun tourné au RvR - donc plutot contraire de Hz. C'est pour les fan mais pas uniquement.
Il excelle particulièrement dans le rendu de tout un univers, qui par la suite sera véritablement complété par space extension.
Mais pour s'y sentir bien, faut parler évidemment correctement anglais et c'est pas facile pour tout le monde.

DAoC persiste et y arrive toujourss. Il arrive a faire un équilibre de variété de jeu et a donc un tres bon mix de craft - exp- rvr. Même s'il n'excelle pas dans tout ces domaines, la grande communauté daocienne française est la .. en espérant pour son futur que le jeu s'améliorera veritablement avec Toa ( nouvelles zones, abilitités et refonte du moteur graphique ) et Frontier ( refonte des zones rvr et rattachés )

EQ, il reste incontestable pour beaucoup de joueurs. Et mérite donc toujour un respect considérable pour avoir lancé le MMORPG dans le monde. je n'y ai pas jouer .. je ne jugerai pas plus malgré que je trouve le nombre d'addons un peu abusifs. Evidemment la qualité graphique est aujourd'hui dépassé.. mais on sait déjà que EQ2 sera la pour marteler a nouveau l'univers du jeux vidéo.

Il existent d'autre jeux qui méritent leur intérêt mais qui n'ont pas eu le succès escompté .. comme Anarchy Online et AC2 notamment.

Cette année amènera l'arrivée de WoW et DnL ( a mon avis 2005 pour ce dernier ) et pour un peu plus tard donc EQ2 et Middle Earth Online.

Je crois qu'on va en voir encore des test assez niai finalement. Le plus difficile étant de vraiment découvrir les jeux en parcourant pendant des semaines chacune de leur possibilités. Evidemment chacun ses goûts. nous sommes aussi des personnes à caractères unique.

Le jeu est pas tombé sur le bon testeur de JV. Il doit beaucoup aimer le RvR et le regretter sur HZ pour descendre comme cela nôtre jeu. En tout cas, qu'importe .. les MMORPG sont plus complexes que des jeux vidéos simple solo / multi et sont donc à mon avis Inotables.
Ca sert a rien de critiquer l'article. Deja en le lisant on sent que le journaliste a pas aimer, et il le retranscrit bien ! De plus, noté un mmorpg comme ça est pas évident puisque ce jeu est censé évoluer constamment. Il aurait mis 10 ou moins partout, ca n'aurait pas été normal, alors que la, les notes données sont pas si mauvaise, ca se situe entre le jeu moyen et le bon...

Pour la comparaison habituelle entre mmorpgs, j'en ai déjà parlé. Et la ou je pense la majorité est d'accord, c'est qu'il faut voir comment dans 5 mois ce jeu sera. Mais faut quand même avouer que c'est le 1er mmorpg ou il y a autant de prévu...

Pour les mmorpgs a venir, Bloodtear a oublié Ryzom, censé sortir avant l'été (la j'ai peur). Et vu le principe de ryzom (certains aspect ressemble a Hrz), s'il n'a pas de bug déplaisant comme Hrz(...) risque de causer beaucoup de soucis à Hrz (pas la peine de flamer, c'est juste une hypothèse). Pour Wow, je pense qu'il sortira en 2005...

Quant à l'idée de la simulation de charge, la question ne se pose pas vu qu'ils ont sorti le jeu alors qu'il était encore très buggé...

Niveau fréquentation des serveurs, faudrais savoir comment s'est au US, car c'est surtout eux les plus visé ( si si ). Et vu que certains se plaignaient du trop de monde sur les spots de mobs, vous devez être content maintenant, non ?
(si ca se trouve, c'est juste les infos du sites qui sont fausses).

Etre les premiers à jouer à la release d'un mmorpg, ca se paye, et de plus en plus chère !!!

Pour finir, je dirais que je préfère acheter mes pains aux chocolats à la jolie boulangère souriante et impeccable, qu'au sale gros porc qui me jette à la gueule ses délicieux pains...
oui lol je lavai oublié celui la ..
Ryzom a du potentiel c'est vrai. Il a background quand même tres special. des images assez cartoonesque dans un monde avec origines "tropical". Il plaira et aura sans doute son lot de joueurs mais je ne crois pas qu'il attirera autant que HZ. Je le compare presque a WoW .. qui avait des premieres images betas sublimes avec des persos originaux et à present ca devien du MMORPG comique avec une exageration des graphismes pour s'eloigner du realisme .. une nouvelle mode sans doute pour plaire a un large public , notamment jeune. Et ca plaira pas aux habitués.

Sinon de la dire que Hz est injouable, non quand même pas. Il y a du monde et c'est tant mieu. pour les spot , l'univers est assez grand pour trouver facilement des recoins vides.

Parcontre un "lag" touche la plupart des joueurs lorsqu'il ya du monde sur un serveur. Et une amelioration est en attente car la encore, cette defaillance pourrait devenir une critique permanente du jeu.
entropia est certain autre vous ne compreez pas le fond du probleme

on s en fout que hz ai prit 05/20 , 14/20 ou 20/20

le probleme c est que notre testeur ne la justement PAS tester !

il as du creer son personnage , jouer 1 heure ou 2 , peut etre meme pas quitter les new island ! puit il as deco lu 1 ou 2 articles sur des fan site et hop emballer c est pesé

le probleme vient pas du fait qu il as pas aimer mais du fait qu il as baclé son boulot et que ca peut grandement nuire au jeu .

le passage qui prouve mes dire est sans contexte celui des classe de spe dragons !

elles n existe plus depuit la release !!! il as t il ete chercher cette info sinon sur un fan site pas a jour ?


donc non je suis desole , c est vrai qu un mmorpg ne peut pas se tester en 2 heure de jeu , donc soit le testeur y passent le temps qu il faut soit il s abstient de le tester !


d ailleur ( un peu de psycologie en passant ) il as fait ce que tout humain moyen fait en "territoire inconnu" il as ramener vers des reference qu il connait , a savoir ,ici, AC2 et DAOC , manque de pot y a autant de point commun entre daoc et hz que entre warcraft 3 et quake 3
Premier principe ke j'applique : regle d'or un journaliste meme amateur ne doit pas faire de la diffamation

Or cela en est donc il se peut ke, si on en refere a Atari ou meme a AE avec une note leur donnant la traduction de l'ensemble(meme sils ont un service ki comprend le francais), jeuxvideos.com se fasse attaquer pour differents arguments juridique entre autre l'argument cite plus haut.

Je sais pas si ca me tentera pas tout d'un coup de le faire mais ca le merite presque amplement

Jattends réponse de la part du webmaster car ca sera sa reponse ki me decidera.

Je hais les hypocrites et la on verra bien

Tomas
La plupart des erreurs seront corrigées dès ce soir. Merci de votre collaboration. J'espère que vous comprenez qu'il n'est pas facile de tester un jeu dans le temps très limité qui nous est imposé.


La premiere partie de ce torchon est corrige et paraitra ce soir, je lui ferais la deuxieme partie plus tard

Ca saoule devoir faire soit meme le test ke tu aurais aime lire :P

Tomas
Re: minable
Citation :
Provient du message de dga
Je cite :

Horizons ne peut pas rivaliser contre DAOC et AC2...

Alors la..jai du mal..dun coté..DAOC ki a fait un succes..de l'autre, ac2 ki est un bide monumental...

ils ont du mal kan meme

mouhahahahaha DAOC un succès laisse moi rire il fait les bas du classement sur tout les mmorpg pour un jeu qui a 2 ans il y a encore de gros problème à réglé de la part de Mythic et surtout que GOA se bouge le cul pour les trucs qu'ils doivent réglé....
nempeche kil rapporte un max de pognon ^^


accessoirement, plutot que de gueuler ici 3h, j'ai adressé le mail suivant à l'auteur du test

Citation :
C'est pas dans mon habitude, mais là, c'est carrement abusé.

Votre test de Horizons est soit une farce, soit l'oeuvre d'une personne ignorant completement le monde des jeux videos.

Bourré d'informations obsolètes (ayant changé durant le developpement) et de jugement contradictoire (ne peut pas rivaliser avec les Dark Age of Camelot et Asheron's Call 2 > je vous informe que DAOC est un succès monumental et que asheron call 2 est en train d'agoniser. où situer horizons ?), je crois qu'il serait preferable de jouer ne serait-ce que quelques jours aux jeux que vous dites "tester", ou alors de se taire.

Je reste néanmoins consterné devant ce test affligeant, surtout que je lis les tests de jeuxvideos.com depuis quelques années maintenant.

Cordialement
et la réponse fut :

Citation :
Bonjour,

Le test d'Horizon a en effet reçu de nombreuses critiques et je me dois donc de m'expliquer.
- Pour ce qui est du chat, je me suis peut-être mal exprimé, j'ai bien précisé que l'on pouvait ouvrir des chats privés mais je n'ai peut-être pas assez détaillé ce point. Il est en effet possible de les configurer. Le test sera donc corrigé.
- En ce qui concerne les dragons, là aussi mea culpa. Les informations trouvées étaient contradictoires. Il semble en effet que les écoles de prestiges aient été abandonnées au cours du développement. Là aussi le test sera corrigé.

Merci pour votre réaction et bonne année !
Vous noterez au passage la formule "les informations trouvées étaient contradictoires"... Bref, c'est une certitude, il teste sans jouer
Allez hop j'ai posté mon avis sur Jeuxvideo.com je le remet ici

Je trouve que ce jeu a une ambiance bien plus envoutante, un univers bien plus convivial et bien mieux travaillé que d'autre MMORPG a succés tel que DAOC qui malgrès tout on eu un grand succes.

[Bien que je compare Horizons a DAOC en tant qu'experience connut je ne pense pas que ces deux jeux s'adressent au meme types de joueurs]

Dans Horizons les décors sont variés ne manquent pas de relief et sont bien detaillés.

Les musiques sont a mes yeux le point fort de ce jeu elles sont sublimes et s'accordent parfaitements au lieux ou situations.

Je me retrouve souvent à m'arretter d'avancer dans ce jeu pour admirer les paysages et me laisser bercer par la musique.

Point de vue evolution dans ce monde avec son personnage, aussi bien en combat qu'en craft, meme si cela ne revolutionne pas le genre il le rehausse vraiment.

Beaucoup de details encore que je pourrai souligner mais certains m'ayant precedé pour donner leur avis l'ont tres bien fait dans les aspects positifs.

Et pour ce qui est des defaults, je ne les trouve pas contraignants, surtout pour un MMORPG qui vient de sortir et qui ne cesse d'evoluer en s'ameliorant.

Je comptais jouer a ce jeu a mes debuts en attendant des titres tres attendu et me voila au resultat agreablement surpris, au point que je ne pense pas partir avant longtemps.

Voila et je lui ai donné un 16 sur 20
Avis posté et publié :

MolochR / 24 ans / Nice / France / 26-01-2004

19 / 20 Un très mauvais Test cette fois de la part de Jeuxvideo.com. Pourquoi ? Quelques morceaux choisis qui font bien rire les joueurs :
- Ce n'est qu'ensuite avec les classes de prestige qu'ils pourront emprunter des chemins différents (dragon élémentaliste, dragon chasseur...)
Pour information, les dragons n'ont PAS accès aux classes de prestige.
- le jeu ne propose qu'une seule boîte de dialogue dans laquelle on reçoit les messages généraux, les messages de sa guilde et de son groupe. On aurait aimé pouvoir disposer de plusieurs chats différents pour avoir une meilleure visibilité des messages.
Là encore une personne qui aurait vraiment testé le jeu aurait pu voir qu'il existe plusieurs fenêtres de chat, une quantité quasi infinie de couleurs pour chaque type de messages, ...
La note de durée de vie me fait bien rire. Comment peut-on noter la durée de vie d'un MMORPG ???
La musique obtient une note lamentable alors que contrairement à beaucoup de jeux, elle est fabuleuse. Elle reste bien en harmonie avec le style et sait se faire discrète.
Je suis très déçu de voir que la personne ayant rédigé l'article n'a même pas pris le soin de venir tester réellement ce jeu, qui à mon goût reste très au-dessus de AC2 ou DAoC...Un 0/20 pour jeuxvideo.com !!
Voila le message kil me met kd je lui dis kil na pas utilise toutes les infos ke je lui ai fournis pour corriger le test et ke le reste je lui ferais parvenir sous peu
Regardez par vous meme les modifs apportes

Jen rigole, mais c pas pour autant ke joublie sa reponse et ne'envoie pas a GN la correspondance complete ke jai eu avec eux et le lien pour voir le test

Tomas
_____________________________

Ouais, mais le problème c'est que je ne peux pas non plus complètement transformer mon test. Apporter quelques modifs oui, mais réécrire plus de 5 - 6 lignes non, car sinon, le chef ne serait pas content !

Cordialement

Frédéric FAU / JEUXVIDEO.COM
Je n'avais pas encore participé à cette lapidation en règle d'un testeur de jeuxvideo.com.
Mais là, j'ai comme l'impression qu'ils persistent et signent, regardez les derniers commentaires validés...

( Qui ? moi ? Mais non, je ne suis pas là pour mettre la pagaille ou pour remuer le couteau dans la plaie )
__________________
http://www.lestisseursdereves.com/Signature_low.jpg
Citation :
Provient du message de headlong
Je n'avais pas encore participé à cette lapidation en règle d'un testeur de jeuxvideo.com.
Mais là, j'ai comme l'impression qu'ils persistent et signent, regardez les derniers commentaires validés...

( Qui ? moi ? Mais non, je ne suis pas là pour mettre la pagaille ou pour remuer le couteau dans la plaie )
De toute facon nous n'avons rien a attendre d'eux. Au moins pr une foi, voir meme une foi de plus, ils auront prouvé haut et fort leur imcompétence.
Apres qu'ils en rajoutent...... Je dit oui, si sa leur fait plaisir
Citation :
Les points de mort peuvent se cumuler et baisser vos caractéristiques. Mais ils peuvent disparaître soit au fil du temps, soit en accomplissant des quêtes.
bravo les gars, ça serai passé sans problème pour un premier passage mais pour une réécriture : LOL
ben si tu parles dune relectures complete

Ca na pas eu lieu car le mec est tellement .... que jai prefere arreter de collaborer avec lui pour reettre en forme le texte :
Il ma dit de tout facon rien ne sservent ke tu reprennes et corriges tous les points ki sont faux car je ne retiendrais kke lessentiel et les modifierais sans modifier le texte dans sa globalite

Au final on a un test ki descend Horizon on aura moins de tarlouze francais sur lejeu (car faut avouer se baser sur JV.com ppour acheter un jeu c forcement en etre une

Tomas
Citation :
Provient du message de Dionysos Tom




Au final on a un test ki descend Horizon on aura moins de tarlouze francais sur lejeu (car faut avouer se baser sur JV.com ppour acheter un jeu c forcement en etre une

Tomas
Owned lol

Laissez tomber anyway , c'est pas les MP, ni JoL qui ont ecrit ce torchon ...

Et ça fait de la pub a JV.com , et chaque visite = exp/money pour eux ..

Bon je repart crafter
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Bah moi je viens d'acheter le jeu hier et franchement s'il y a un point sur lequel je donne pas tort à l'auteur du test c'est l'aspect technique du jeu... Graphiquement c'est limite laid (ok c'est pas forcément la que se trouve le plaisir de jouer mais ca contribue à l'immersion), l'animation très mauvaise,l'interface pas du tout intuitive, mais la musique est sympa...

Je vais persévérer et essayer de trouver un intérêt au jeu mais c'est vrai que la première impression c'est que le jeu à 2 ou 3 ans de retard sur ses concurrents. La comparaison avec les autres mmorpg est inévitable dtf et pas du tout à l'avantage de horizon...

La question que je me pose est, Horizons est il fait pour les fans de craft? Si c'est le cas ca me fait un peu peur. Ensuite ma plus grosse inquiétude étant l'absence de PvP... en est il question dans un futur patch? Du online uniquement en mode coopération limite l'affrontement à des mobs et effectivement avec en l'occurence une IA plus que limite.

Vous qui avez l'air passionnés, dîtes moi ce que propose Horizons d'original, d'intéressant et de fun? Pour l'instant sans le trouver totalement inintéressant, j'ai peur que ce jeu va me lasser très rapidement. Et comment Horizons pourra-t-il avoir sa place face à DnL et WoW (certes pas sorties mais tellement plus alléchant)?

Je ne suis pas la pour troller mais je donne mes premières impressions... j'espère que vous saurez me convaincre d'un intérêt à ce jeu.

Ah et à l'heure où j'écris ces lignes je ne parviens pas à lancer le jeu... serveur down ?
Pour ma part je dirai :

ambiance vraiment agréable comparé a la plupart les jeux avec du PvP.
Au moins quand on veux faire autre chose qu'xp, ben le craft est très agréable.
Quand on veux faire autre chose que du craft, la partie adventure est très sympa aussi, le multi classage et le fait que l'xp monte plutôt bien est très agréable.
Niveau animation je pense qu'il y a un pb graphique chez certain car je trouve les anim super sympa moi Essayer un Smash avec un harvest knife ds la main pour voir
Niveau graphisme c'est sur qu'il est loin d'être le plus beau.

Sinon apres pour les comparaisons, avant que HZ sorte il était aussi très alléchant non ?
Et puis DnL et Wow va falloir attendre encore qd même
Citation :
Provient du message de Percevan
Bah moi je viens d'acheter le jeu hier et franchement s'il y a un point sur lequel je donne pas tort à l'auteur du test c'est l'aspect technique du jeu... Graphiquement c'est limite laid (ok c'est pas forcément la que se trouve le plaisir de jouer mais ça contribue à l'immersion), l'animation très mauvaise,l'interface pas du tout intuitive, mais la musique est sympa...
L'un des principaux reproche qu'on peut faire au "testeur" de JV c'est qu'il n'a pas passé assez de temps sur le jeu (s'il en a seulement passé). Et forcement, toi, avec ton expérience de quelques heures, tu en arrives à la même conclusion ... cherchez l'erreur ...

Citation :
Je vais persévérer et essayer de trouver un intérêt au jeu mais c'est vrai que la première impression c'est que le jeu à 2 ou 3 ans de retard sur ses concurrents. La comparaison avec les autres mmorpg est inévitable dtf et pas du tout à l'avantage de horizon...
La question que je me pose est, Horizons est il fait pour les fans de craft? Si c'est le cas ca me fait un peu peur. Ensuite ma plus grosse inquiétude étant l'absence de PvP... en est il question dans un futur patch? Du online uniquement en mode coopération limite l'affrontement à des mobs et effectivement avec en l'occurence une IA plus que limite.
Techniquement parlant, Horizons est bâclé, n'ayons pas peur des mots. Le moteur graphique est lourd et pas optimisé pour deux sous et les problèmes de connexion apparaissent tellement vite qu'on croirait que le serveur est un vieux 386 branché sur une ligne RTC D'un autre côté le jeu est intéressant et offre une alternative au traditionnel jeu PvP (et surtout à ses débordements chroniques du genre: "oh! un ptit level ! ah ben il est mort !" ). On se bat contre une IA certes, mais il n'y a pas que des programmes en face, il y a aussi des GMs qui peuvent donner un gros plus à certains mobs, ne serait-ce que parce que le-dit mob est contrôlé par un être humain qui pense exactement comme les joueurs qu'il affronte.

Citation :
Vous qui avez l'air passionnés, dîtes moi ce que propose Horizons d'original, d'intéressant et de fun? Pour l'instant sans le trouver totalement inintéressant, j'ai peur que ce jeu va me lasser très rapidement. Et comment Horizons pourra-t-il avoir sa place face à DnL et WoW (certes pas sorties mais tellement plus alléchant)?
Tu le dis toi même, ils sont "alléchants". Et qu'en sera-t-il quand ils sortiront ? Ils ne seront certainement pas exemptes de bugs ou d'erreurs de design ... comme Horizons, DAoC, Everquest, et tous les autres.

Je crois avoir remarqué à la lecture de ces forums que pas mal de gens sont venus à Horizons parce qu'il n'y avait pas de PvP ici. Beaucoup de gens dégoûtés de la tournure qu'ont pris leur jeu favori. Appelez ca grosbillisme, roxxitude ou que sais-je encore mais tous les jeux pvp finissent tous plus ou moins en course à l'armement pour savoir qui aura la plus grosse et qui pourra se la péter plus fort que son gros voisin. Point de tout cela dans Hz, sauf peut-être pour pouvoir être le premier lvl 100 du jeu (et à ce petit jeu là c'est Breez sur Earth qui a gagné )

Dans un système de jeu PvP, on se rend compte qu'on a vite fait le tour. Je prendrai l'exemple de DAoC puisque j'en viens. Que font les joueurs une fois arrivés au niveau 50 ? ils farment les items des donjons épiques, ils farment les RP pour engranger des RA, ils farment l'or pour du craft ou équiper leurs 7 rerolls ... fabuleux programme

Dans Horizons, il y a un scénario qui peut changer au gré des actions des joueurs ou de l'imagination des GM. En ce moment, c'est la construction des mines pour la libération des Satyrs. Demain ce sera l'épuration d'une zone blight, l'occupation d'une zone "frontalière", la découverte d'une nouvelle terre vierge de toute influence du Parlement Corrompu, qui sait ... Horizons peut offrir bien plus qu'une tuerie de mobs sans cervelle jusqu'à plus soif, bien plus que de passer des heures assis devant une forge, bien plus que la recherche de la super-épée-laser-de-la-mort-qui-tue-tout-que-même-Luke-Skywalker-il-est-jaloux.

Horizons, c'est un choc culturel violent pour celui qui s'attend à un énième jeu de rôles en ligne

Citation :
Je ne suis pas la pour troller mais je donne mes premières impressions... j'espère que vous saurez me convaincre d'un intérêt à ce jeu.
La première impression est souvent la meilleure ... mais pas toujours

Citation :
Ah et à l'heure où j'écris ces lignes je ne parviens pas à lancer le jeu... serveur down ?
C'est précisé dans les news un peu plus bas sur la page, il y a une mise à jour en cours de route De plus ils reboot les serveurs à 6h tous les jours (enfin j'ai pas vérifié, parfois je dors encore à 6h du matin )
faux il ny a pas de reboot journalier

jetais assez bien place pour le dire car jai des horaires de jeu etranges (24/24 mais je dors durant une periode de ce temps, tout en ayant Hz ki tourne sur le PC derriere sans kil plante (ca c pas forcement sur))

Tomas
petit H.S en passant

quasiment tout les monde decrit l IA des mob de hz

moi je trouve que si elle est loin d etre parfaite , elle est mailleire que bien des jeux

dans les autre mmorpg gere l aggro est d una facilite deconcertante , le healeur fait attention a pas soigne trop fort , le mage a pas faire trop de degat en trop peu de temps et le tank a garder l aggro

si l equipe sait jouer , le mob decolle jamais du tank resultat , aucun danger pour l equipe

hors dans horizons nombre de foit ou j ai j ai vu le mob ignorer le tank pour aller attaquer le membre du groupe le plus faible /le plus bléssé de la team

je trouve cest bien plus realiste que de taper betement celui qui as generer le plus d aggro en faisant des degat

le mob " sait " qu il as aucune chance contre la team , au moins essait t il d emporter un adversaire dans la tombe avec lui et il attaque le plus faible

enfin voila quoi l AI des mob est bien plus convainquant que la simple gestion d aggro que tu trouve dans les autre jeu
oui l'IA prend en compte des element s assez interessant comme le fait kune personne et plus proche ke le puller pour lattaquer, kune personne utiise des sorts de debuffs pour lataquer alors kon peut se dire oui c pas des degats ni des heals ..

Y a plein de petits elements ki rentre en jeu, meme si le tank a de pls forte chance de prendre ou reprendre un aggro

Tomas
Pr répondre au petit HS...
En même tps c'est vrai que sa rend les combat bcp plus intéressant. Mais si on chercher pourquoi c'est comme sa c'est assez simple. A chaque mort ds Hz tu ne perds pas d'xp. Bcp de monde monte lvl 9 clerc pr avoir le rez.... Il y a dc au final peu de pénalités/risque qd tu meurs.
Les autres mmo avait tous un système de mort basée sur de l'xp négative, ce qui privilégie dc plus une organisation du group et de l'xp de tel façon de pouvoir mourri le moins souvent. La solution une bonne agro sur le tank
oui mais pour resumer , vous etes d accord avec moi

l IA des mob est un des point fort du jeu , il surpasse ces concurent actuel dans ce domaine

pourtant tout au long de ce post beaucoup ont considerai l IA des mob de hz mauvaise

par exemple
Citation :
l'affrontement à des mobs et effectivement avec en l'occurence une IA plus que limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés