Salut, quand je me promene sur mon plot..

Répondre
Partager Rechercher
a un certain endroit je tombe dans un trou et suis obliger de recall pour sortir, que puis je faire ,??? on me l'a deja dis mais me rappelle plus ;ou alors ca fera tjs ca ..??
merci
Raporter le bug a un GM ou screenshooter le lieu et envoyer un mail a OSI !
Si ta question porte sur le moyen d'ens ortir sans recaller alors il faut aller dans HELP et activer le telestorming ! a savoir mon personnage est physiquement bloque ....

bon courage

Morgane
J'ai eu le problème d'un trou invisible dans le plancher quand j'avais posé une maison "old style" toute faite le GM avait été obligé de démolir et de reconstruire

* sueur froide garantie *
Juste comme ca en passant, si vous resté bloqué (ou que ca vous ne dit pas de descendre les marches hehe, dans une maison, il me semble bien qu'il y a une option lorsque vous "shift-cliqué" sur vous qui vous permet de sortir de la dite maison, en d'autre mots ca vous emporte sur les escaliers ou sous la pancartes de la maison, je ne me rappelle plus.

LD
on ne sait jamais : une fois que tu auras custom ta maison, essaye de ne pas secure ou lock des objets importants sur la colonne qui peut poser problème ( pas seulement le rdc mais tous les étages sur la même case )

ben, j'avions pas un coffre plein d'ingots par ici ?!!!

sinon tu peux essayer de virer ton plot à server down moins 5mns ( pour qu'un foirage total ne porte pas à conséquence ) puis le remettre, si possible en le décalant, et voir si ça provoque toujours le pb "à vide"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés