Lisez-vous encore Joystick ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toujours abonné et je le lis dès que je le reçois mais plus aussi rapidement qu'avec la vieille équipe... Je mets maintenant une semaine pour le lire entièrement et après l'avoir terminé, j'ai le sentiment de n'avoir rien lu... parce que je trouve le magazine beaucoup plus creux maintenant...

Peut-etre que je résilierai un jour
Citation :
Provient du message de Josepe
Je dis juste pourquoi payer un magazine 5€ ou plus ou moins (je sais plus le prix) alors qu'on peut avoir des infos ailleurs.
je peux lire mon josytick dans la cuisine, en bouffant, je peux le lire aux chiottes. je peux l'emmener avec moi quand je part qque part.

c'est un intérêt que je trouve non négligeable
Je continue a lire joy et j'ai commencer canard pc depuis ca sortie.

ca permet de ce faire une idée de différent jeux puis il n'y a pas que ca, il y a des infos matos, des news etc.

au fait, un site online qui test les jeuxvideo ca existe ?

j'en voise pas beaucoup, jeuxonline fait un peu pitier comme ces forum, nofrag traite essencielement des fps et pour le reste je vois franchement pas.

si vous avez des subjections ca m'intéresse.
mouai pas très convaincu

jeuxvideo no comment

gamekult payant pour les anciennes news je n'y met plus les pieds

clubic j'arrive pas bien à définir mais je le considere comme un site de news tres(trop ?) generaliste.

factornews je l'avait oublier celui, je l'ai decouvert avec nofrag j'aime assez

c'est quand même bizarre qu'il n'y ai pas un site comme feu joystick.com non ?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Mais lol !

www.jeuxvideos.com
www.gamekult.com
www.clubic.com
www.factornews.com
Je connais pas le dernier, mais les 3 autres en matière de test, on a vu mieux.
Jeuxvideos.com, c'est bien pour les patchs, mais faut vraiment que le jeu soit une daube pour avoir moins de 15. Et oser faire un test sur horizons, un jol qui vient à peine de sortir, faut oser.

Canardpc je lirais bien, s'il était trouvable dans mon bled de 200 000 habitants

edit : bon factornews, je suis allé lire le test de kotor, ben je me demande encore ou est le test tellement 'c'est court. Un 18 mais sans vraiment de justification. Et le texte de Max Payne 2 est encore plus petit
Ouais j'ai finalement repris Joystick apres 4 mois d'abstinence
(l'abstinence c mal.)
Dailleur mon facteur a du me le chourave, car je l'ai toujours pas reçus.
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Et arréter de critiquer un peu! Essayez de faire leur métier d'abord?

Lol mais faut arréter la, on peut critiquer sans prétendre faire mieux quand même..

Enfin personellement je ne critique pas la nouvelle équipe, j'ai jamais vraiment lu Joy mais je tenais juste à dire ça..
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Ouais j'ai finalement repris Joystick apres 4 mois d'abstinence
(l'abstinence c mal.)
Dailleur mon facteur a du me le chourave, car je l'ai toujours pas reçus.
Le facteur est un geek?
Petit HS :

Citation :
Provient du message de Dalou
[i]Tout à fait de ton avis mais tu sais pour te rassurer quand tu demanderas à un enfant quel métier il veut faire plus tard, jamais il ne te répondra "critique". Comme quoi c'est sans aucun doute un métier pour gens comment dire assez malheureux pour rester courtois. Ce que je dis est généralement vrai pour le cinéma mais peut s'appliquer au reste. Les gens qui critiquent négativement à tout va sont souvent pour moi des gens qui ont raté leur vie professionnelle et (je me répète) je reste déliçat pour ne pas choquer.
Sincerement je ne pense pas, personnellement j'adore le cinéma faire critique j'adorerais seulement c'est pas vraiment un job que tu trouve comme ça, je pense que ça peut s'appliquer au autre domaine si la personne est fan de sur quoi il écrit
C'est sur qu'un enfant ne te répondra jamais critique et c'est logique, il faut avoir déjà une passion dans un domaine (depuis quelque année je dirais même pour être sur que c'est quelque chose que l'ont veut faire) pour que cette idée te vienne a l'esprit

Fin du HS

Pour Joy j'achete tjs mais bon, c'est sans plus j'apprécie plus vraiment c'est plus par habitude

Factornews c'est surtout très utile pour les news je trouve l'équipe tres sympa les texte sont court c'est super pratique, mais en effet leur test sont relativement court néanmoins ca peut donner une idée (et puis ya tellement de site que en faisant un mix de tous vous arrivez a avoir une idée sur le jeu, je crois que jeuxvideo.fr a pas été cité)
Je le lis, vu que je considère que ça reste toujours le meilleur dans son domaine, meme si la pertinence des tests a diminué, il faut l'avouer . Quand aux sites dediés aux jeux vidéos, aucun de ceux que je connais ne me satisfais . Donc qu'on m'en propose un bien, avec un contenu pertinent, des tests non baclés, et surtout aussi complet qu'un magazine papier et ptet que j'arreterais de lire ce bon vieux Joy
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
J'achète Joystick régulièrement sans vraiment le lire, comme si je l'achetais par coutume ou je ne sais.
Pareil pour moi. Depuis un moment, je ne le lis plus en entier. Je ne pense pas renouveller mon abonnement.

Par contre je lis Canard PC mais un peu moins acidument que les premiers numéros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés