Question sur le fonctionnemment de "Stealth Lore"

Répondre
Partager Rechercher
Etant une incorrigible curieuse, je me demande comment ca marche exactement

J'ai trouvé ca
Citation :
Stealth Lore: Target has a greater chance of uncovering stealthed opponents. If the target has the Stealth skill, their ability to use stealth is greater as well.
Stealth bonus: 30
Target: Self
Duration: 10 min
Casting time: instant
( source )

Mais j'avais lu sur jol (oui je sais, on y lit force de bétise ) que porter un artefact avec Stealth Lore quand on était fufu soit meme immunisait a cet effet (ca me semblait meme plutot choquant, un fufu sans toa était dans l'incapacité de se proteger, ca m'embetait).

Est-ce qu'au final ca ne serait qu'une des nombreuse rumeur? est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer le fait que ca soit "juste" une capacité qui permet aux non fufu de voir les fufus comme s'ils avaient 30 en fufu?
Et qu'est-ce que ca veux dire " If the target has the Stealth skill, their ability to use stealth is greater as well." exactement? qu'on se fait moins voir? que ca agit comme un buff fufu? (peut-etre que ca pourrait agir comme en 50+30 fufu le temps du buff?)

Si quelqu'un sait, il peut éclairer ma lanterne?
Il est dit que si c'est un fufu qui l'utilise, sa compétence furtivité est augmentée d'autant de points que le bonus (30 dans ce cas, il y en a a 22 aussi il me semble ^^), donc si tu as 50 boosté en fufu, avec stealth lore tu seras considérée comme ayant 80, plus pratique pour voir les autres fufus en premier (mais tu seras detectée exactement de la même façon, les points en fufu au dessus de 50 ne font qu'agrandir ta bulle de detection, mais ne diminue pas celle des fufus ennemis).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
pour ce que j'ai pu lire...

une classe d'assassin avec SL, c'est assez monstrueux : il voit les autres classes furtives (assassins compris) à une distance d'environ 1000, un peu comme see hidden.

par contre 2 SL s'annulent mutuellement : 2 ennemis avec SL, c'est comme 2 ennemis sans SL.

dans le monde passionnant de fufuwar, il y aura ceux qui ont SL (et donc TOA), et ceux qui n'ont pas SL (et qui sont donc au bind).

je vous conseille les 40 premières secondes de la vidéo :
ftp://daoc@aqe.campus.luth.se/Albs/R.../Yrodable2.avi
ou on peut voir un sicaire avec SL qui navigue entre des bancs d'ombres.

vive TOA.
tout à fait Sandocan, il va sans dire qu'un chasseur n'a de toute façon pas besoin de Stealth Lore, car il écrase tous les sicaires qui s'aventurent à l'attaquer, tels de stupides scarabées des falaises soudainement pris d'un sentiment de rebellion face à l'envahisseur qui écrase les verts paturages d'Emain Macha.
Citation :
Provient du message de lukiel
pour ce que j'ai pu lire...

une classe d'assassin avec SL, c'est assez monstrueux : il voit les autres classes furtives (assassins compris) à une distance d'environ 1000, un peu comme see hidden.

par contre 2 SL s'annulent mutuellement : 2 ennemis avec SL, c'est comme 2 ennemis sans SL.
Ca te semble envisageable qu'un +30 fufu puisse faire cet effet la ou c'est forcement autre chose?

Autre question, ce qui annule, c'est de porter l'artefact? non je suppose, c'est des claquer une charge plutot?
Re: Question sur le fonctionnemment de "Stealth Lore"
Citation :
Provient du message de Ssiena
Mais j'avais lu sur jol (oui je sais, on y lit force de bétise ) que porter un artefact avec Stealth Lore quand on était fufu soit meme immunisait a cet effet (ca me semblait meme plutot choquant, un fufu sans toa était dans l'incapacité de se proteger, ca m'embetait).
Immunise ? non .. mais forcément, ça l'annule contre quelqu'un qui à le même nombre de + en stealth lore. Un fufu sans ToA (comme moi), fait du mieu qu'il peut. Au début, c'était agacant, mais à force, on s'habitude, on évite les endroits trop fréquenter par les hordes de infs (surtout eux). Ou, tu groupes avec un allié qui en a (du stealth lore).. ce que je fais souvent

Citation :
Et qu'est-ce que ca veux dire " If the target has the Stealth skill, their ability to use stealth is greater as well." exactement? qu'on se fait moins voir? que ca agit comme un buff fufu? (peut-etre que ca pourrait agir comme en 50+30 fufu le temps du buff?)
C'est comme si tu prenais quelqu'un avec 35 stealth, et un autre avec 50. Tu te fais moins voir, en retour, tu vois plus.

Oui, c'est un "50+30" .. mais c'est pas aussi drastique que le nombre peut le faire croire.

Si tu as d'autre question ... (d'ailleurs, je vais bientôt tenter d'avoir le goddess necklace, avec du stealth lore ).
Citation :
Provient du message de Ssiena
Autre question, ce qui annule, c'est de porter l'artefact? non je suppose, c'est des claquer une charge plutot?
Oui, il faut bien sur utiliser la charge (qui relance le timer de la majorite des autres artifact.. donc tu ne peux pas avoir un stealth lore, et lancer un autre charge 2 minutes plus tard sur un autre artifact.

C'est 15 minutes le re-use, et c'est un timer commun à la plupart des artifacts.

Donc, faut faire des choix.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ca te semble envisageable qu'un +30 fufu puisse faire cet effet la ou c'est forcement autre chose?
je ne comprends pas vraiment ta question.
Quand tu lances SL, je crois que c'est comme si tu virais 20 pts de fufu à l'adversaire.
En tout cas le résultat est bien là (cf la vidéo)

Citation :
Provient du message de Ssiena Autre question, ce qui annule, c'est de porter l'artefact? non je suppose, c'est des claquer une charge plutot?[/i]
faut lancer la charge, durée 10 min timer 15 min je crois.

enfin moi j'ai pas testé hein... je lis en diagonal les VN boards, mais c'est un sujet qui a fait bcp de bruit.
Citation :
Provient du message de lukiel
je ne comprends pas vraiment ta question.
Quand tu lances SL, je crois que c'est comme si tu virais 20 pts de fufu à l'adversaire.
En tout cas le résultat est bien là (cf la vidéo)
Oui oui, je ne critique nullement le résultat de la vidéo je cherche juste a comprendre comment ca fonctionne et a quoi correspont la valeur de Stealth Lore quand c'est utilisé par un fufu. C'est vrai que l'hypothese d'une "supression" d'autant de la fufu adversaire a l'air sympa (je me demandais si ca aurait pu etre un bonus en fufu pour l'utilisateur, passer de ses 53 normal a 83 par exemple dans le cas d'un Stealth Lore de valeur 30, mais j'ignore si passer de 53 a 83 ferait une telle diférence)
Citation :
Provient du message de Saigon"
vlà comment le gars il joue mal, pourtant j'ai pas de fufu mais c flagrant
Effectivement, le mec s'amuse a flanker un BS a une ombre a cotee de 2 collegues completement barge cuila. Sinon bon, par contre, l'effet de l'artefact ... euh ... il voit venir de loin, je dirais meme TRES loin a mon gout ....
Citation :
Provient du message de Saigon"
vlà comment le gars il joue mal, pourtant j'ai pas de fufu mais c flagrant
ah c'est marrant, moi je trouve qu'il est plutot impressionnant.
des perfect contre des cibles BB, et un dernier combat plutot épic
j'apprécie surtout la musique qui colle parfaitement au montage, c'est le genre de détails qui fait la différence

edit : le BS sur l'ombre il fait ca pour le fun manifestement, vous avez vu la masse de fufus au mètre carré ?
Citation :
Provient du message de lukiel
ah c'est marrant, moi je trouve qu'il est plutot impressionnant.
des perfect contre des cibles BB, et un dernier combat plutot épic
j'apprécie surtout la musique qui colle parfaitement au montage, c'est le genre de détails qui fait la différence
Rho t'aimes Malmsteem toua ?? (arf j'ecorche ptet le nom) en tout cas au depart ca colle d'une facon dingue, c'est limite dents dla mer le retour de linvasion longues noreilles
Citation :
une classe d'assassin avec SL, c'est assez monstrueux : il voit les autres classes furtives (assassins compris) à une distance d'environ 1000, un peu comme see hidden.

par contre 2 SL s'annulent mutuellement : 2 ennemis avec SL, c'est comme 2 ennemis sans SL.

dans le monde passionnant de fufuwar, il y aura ceux qui ont SL (et donc TOA), et ceux qui n'ont pas SL (et qui sont donc au bind).
C'est justement ce genre de détail qui me gêne, mais je pense que tu pense la même chose ( cf l'ironique Vive Toa, à moins que je n'ai rien compris ).

Devoir prendre Toa juste pour rester à la page, juste pour ne pas me faire avoir par des gars qui l'auront et pour lesquel, seul l'artefact machinchose leur apporteront l'avantage...

M'enfin je suppose que cela doit winner déjà pas mal sur les VnBoard, cela se verra peut-être modifié...
Citation :
Provient du message de Illandas
Devoir prendre Toa juste pour rester à la page, juste pour ne pas me faire avoir par des gars qui l'auront et pour lesquel, seul l'artefact machinchose leur apporteront l'avantage...
Il doit être possible de porter un item TOA sans avoir acheté TOA non ?
Si c'est bien le cas, il ne sera pas nécessaire d'acheter TOA. Par contre, il faudra engranger les platines ou avoir de bons amis.
Citation :
Provient du message de lukiel
ah c'est marrant, moi je trouve qu'il est plutot impressionnant.
des perfect contre des cibles BB, et un dernier combat plutot épic
j'apprécie surtout la musique qui colle parfaitement au montage, c'est le genre de détails qui fait la différence

edit : le BS sur l'ombre il fait ca pour le fun manifestement, vous avez vu la masse de fufus au mètre carré ?
pas mal le dernier combat mais c est impressionnant les dégats qu'il fait
Citation :
Provient du message de Velenskad
Il doit être possible de porter un item TOA sans avoir acheté TOA non ?
Si c'est bien le cas, il ne sera pas nécessaire d'acheter TOA. Par contre, il faudra engranger les platines ou avoir de bons amis.
Oui, mais pas forcément. Certains objet ne sont pas échangeables/vendables.
C'est déjà le cas pour certaines récompenses de quêtes de DAoC et de SI.
si tu n a pas TOA, tu ne pourra pas avoir d artifacts ou de recompenses de quetes car c generalement pas possible de les echanger/vendre.

sixieme sens marche avec SL mais ca donne un bonus que contre les archers/minz, ce qui est normal

la charge SL marche 10mn avec un timer de 15mn donc pendant 5mn tu n aura plus de SL sauf si tu a un autre artifact avec SL que tu peut charger.
si tu claque un SL, tu ne peut pas claquer une charge de AF par exemple, y a un timer de 90sec.

si tu enlevel l artifact de ton perso et que tu le met ds ton inventaire, le timer retourne au maximum soit 15Mn si le timer n avait pas ete fait, genre il te reste 1mn avant de pouvoir utiliser SL, tu enleve l artifact et le met ds l inventaire, quand tu le remet, il te restera 15mn avant de pouvoir utiliser SL.

SL est plus un effet defensif que offensif a moins d etre groupé.des artifact pour stealthers le plus terrible c de loin la belt of sun et summoner des armes qui utilisent la %energie en filant pas mal de bonus
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
quelqu'un sait ou on peut droper cette chose assez fantastique ?
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
pour les stealthers:
- mist of shade : choper les scrolls sont chiant, mais tres facile a leveler (req: solo XP) SL au lv5, 200 ablat buff au lv10
- goddess necklace: assez facile a leveler et a avoir (req: magical mobs) SL au lv 10

d autes artifacts ont SL mais sont moins pratiques pour les stealthers: staff of gods, cyclops shield, et un anneau.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Ce que je veux dire (praceque c'est pas encore clair ).
Qd tu active SL et que tu as 6 eme sens, ca s additionne en terme de portée de vision en plus ?
Imaginons tu as 6eme sens tu vois à 800 unité un scout, si tu active SL qui te donnne 1000 unité en plus ( chiffre au pif ).
Est ce que avec les 2 ca te fais voir le scout a 1800 unité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés