[Orcanie] strafe et bug exploit

 
Partager Rechercher
@creep
Lag exploit va lire le general ou l ehib je c pu y a le meme sujet aborder sur le destick en sprint votre cible est trop loin avec l'utilisation de screen ecran.

Cette pratique est tres vieille se sotn les furtifs qui avant d'etre bb faisait ca, ils ont remplacé les techniques (qui marche plsu ou moins) par du bon gros concret qqs lignes de buffs c victory assuré.

Docn c pas nouveau ./face marche tres tres bien le prob etant que les mecs restent pas en contact d'un tank.......
@+
Syl
Cette pratique est tres vieille se sotn les furtifs qui avant d'etre bb faisait ca, ils ont remplacé les techniques (qui marche plsu ou moins) par du bon gros concret qqs lignes de buffs c victory assuré.

alala, vaudrait mieux s'abstenir plutot que d'écrire des inepties pareilles .. Mais c'est vrai que tu dois être un modèle de perfection et de respect pour tes adversaires.

C'est bizarre, je me sens seul.. Je dois être l'unique furtif à ne pas me servir de ces vils buffeurs ni du straf ; )

Pardon, pour ce hors sujet ..

A propos, les 3 /4 des gros malins qui s'amusent à strafer ou pivoter pendant les duels enchainent miss sur miss de tte facon...
C'est comique et je les tue quand même...
un truc simple (et d'ailleurs comique), quand le gars en face se met à strafer autour de toi, tu le /stick, et tu strafe aussi
si vous strafez dans le même sens ca va vous deplacer face à face en crabe, si vous strafez en sens inverse vous allez tourner joyeusement en rond
ca fait un joli petit numéro et en general l'autre finit par se lasser, et en plus ca permet que chacun ait à peu près le même taux de miss sur l'autre (presque aucun prob de vue si vous strafez ds le même sens, si vous strafez en sens inverse vous allez tous les deux avoir cible hors de vue )
sinon bah reculer ca marche bien aussi en general, sauf si l'autre est un vrai "pro" il arrivera à passer sur le coté et derrière
ce type de.. "methode" prend toute son ampleur avec les classes qui tue principalement avec des instant DD... si eux i missent en strafant, i s'en foutent un peu en fait, le tps perdu à essayant de chopper l'ennemi c du tps de gagné pour relancer leurs instant DD
tant qu'à faire, vu que c les posts à la mode... strafer tout en utilisant le technique du lag/teleport ca doit bien donner nan ?
Bah c'est une technique comme une autre, qui m'est extremement utile.
Puisque quand j'ai un vilainqui me colle, mon but c'est qu'il ne me touche pas => je bouge dans tous les sens pour ne jamais l'avoir de face.
Pour moi, le voir de dos, de face ou de profil, ça change rien, je peux encore drainer, mais lui ça le dérange beaucoup.

Je vois pas en quoi c'est du cheat, juste une technique :x
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
GRRRR vous comprenez pas s'il strafe je ne sais komen certains savent le faire reculer face ou stick donne "cible pas envue".
Ca fait 10 fois qu ejle repete et on mrepond sur autre chose ;p
Non je ne lag pas, oui ca le fait a bcp de gens jme demande komen le contrer ou savoir si ca compte etre régél unjour
Citation :
Provient du message de Braknar
Il faut prendre en compte deux situations possibles. La premiere, tu attaques au corps a corps un ennemi qui est stun/mez et qui prend quelqu'un d'autre que toi pour cible. La il est evidemment tout a fait naturel de vouloir se placer sur le cote ou de dos pour reduire ses capacites defensives et placer de meilleurs styles. Par contre, si tu attaques un gars qui lui aussi te prend pour cible et n'est ni mez ni stun, strafer autour de lui ne devrait mener a rien grace a /stick ou /face. Mais en pratique, a cause des temps de reponse du serveur ca peut permettre d'echapper aux attaques de son ennemi en utilisant une faille du jeu, ce qui se rapproche fortement d'un bug exploit(aux USA ca parle beaucoup des lag exploit). Et c'est evidemment tres peu fair play meme si c'est difficilement sanctionnable.
Je sais bien sur de quoi il s'agit,
Mais bon, l'utilisation en est tellement banale..
ya un truc sympa aussi c quand tu face et kla cible te stick ou face et ghost juste apres ... tu te retrouves a caster sur un truc ki nexiste pas de lautre cote de lendroit ou il est vraiment .
jvais pas pr autant crier au pc exploit
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Bah c'est une technique comme une autre, qui m'est extremement utile.
Puisque quand j'ai un vilainqui me colle, mon but c'est qu'il ne me touche pas => je bouge dans tous les sens pour ne jamais l'avoir de face.
Pour moi, le voir de dos, de face ou de profil, ça change rien, je peux encore drainer, mais lui ça le dérange beaucoup.

Je vois pas en quoi c'est du cheat, juste une technique :x
Personnelement je pense que si Mythic avait voulu qu un bogard évite les coup au corp a corp il aurait donner esquive 4 au bogard

C est une technique (straf couple au lag) a mon avis critiquable (d ou le post). Apres ce n est pas un post qui empêchera son utilisation. Seul Mythic (ou goa !) peuvent vraiment resoudre le probleme.
C'est une technique pour se debarasser des jayjayman ki font stick et frappe. Je joue des classes de soutient et qd je voi un tank me rush je mempresse de le fuir et si c deja trop tard, qu'il est au CaC, je le traverse et avec un sprint ca me donne une chance de men sortir. A defaut de lui mettre une derouillée autant lempecher de placer un styl ki stun etc...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Je vois pas en quoi c'est du cheat, juste une technique :x
Tout simplement parce que une technique s'appuie sur des compétences ig ou bien sur tes réflexes ou tes cellules grises irl, alors que ce "lag exploit" utilise le moteur de ta machine ainsi que ta connection, ou de celle d'un adversaire, et le plus rapide ( ou le plus lent Oo ) tire avantage des effets de sa connection.
J'm'explique :
Non tu le lag pas, c'est l'ennemi en face qui lag =>
au moment ou lui strafe pour passer sur ton côté son pc gère le déplacement, et le met sur ton côté, donc il te place un style de côte.
Toi tu es en face mais comme sa connection est lente, le petit temps ou il va rester en ghost face à toi te fait miss son style alors que lui va t'en coller une sur le flanc.
Je ne sait pas si j'ai raison au niveau des raisons mais le résultat testé et approuvé, se prendre un style de côte ou de dos quand on est en face ... c'est jamais agréable. Seule solution ... non, pas post sur Jol même si sa fait du bien => recule... y'a que ça.


PS :
En plus les coups de côté et de dos ayant souvent des gros bonus, si le strafe est bien fait et rapide, le déplacement est quand même rentabilisé.
c est po un bug exploite pour goa ^^

et oui je le fait je suis druidesse et tourne en rond ou straffe pour que les troll ou autre assist en ai marre et me lache ^^ sinon dead trop vite ^^ j ai juste mon pet lvl 7 qui me deffend
Je vais quand meme souligner une chose. Si les pratiques de lag exploit se generalisent, que va-t'il se passer?
Deja, le RvR va se degrader avec encore plus de ghosts et de bugs que d'habitude.
Ensuite, si Mythic reagit, ca sera en instaurant une stabilite minimum de connection et de client pour jouer(si on lag/rame trop, le personnage cesse de bouger quoiqu'on fasse et au bout d'un moment est ejecte), voire en supprimant le mode fenetre. Dans le premier cas, les joueurs avec des connections et/ou des PC pas tres puissants se retrouveront plus ou moins bannis du RvR. Dans le second une fonctionnalite pouvant parfaitement servir a autre chose que tricher sera supprimee.
Citation :
Je vais quand meme souligner une chose. Si les pratiques de lag exploit se generalisent, que va-t'il se passer?
Deja, le RvR va se degrader avec encore plus de ghosts et de bugs que d'habitude.
Ensuite, si Mythic reagit, ca sera en instaurant une stabilite minimum de connection et de client pour jouer(si on lag/rame trop, le personnage cesse de bouger quoiqu'on fasse et au bout d'un moment est ejecte), voire en supprimant le mode fenetre. Dans le premier cas, les joueurs avec des connections et/ou des PC pas tres puissants se retrouveront plus ou moins bannis du RvR. Dans le second une fonctionnalite pouvant parfaitement servir a autre chose que tricher sera supprimee.
On a rien sans rien
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Bah c'est une technique comme une autre, qui m'est extremement utile.
Puisque quand j'ai un vilainqui me colle, mon but c'est qu'il ne me touche pas => je bouge dans tous les sens pour ne jamais l'avoir de face.
Pour moi, le voir de dos, de face ou de profil, ça change rien, je peux encore drainer, mais lui ça le dérange beaucoup.

Je vois pas en quoi c'est du cheat, juste une technique :x
1) Ce n'est pas sanctionné donc pas du cheat
2) Mythic ne fait rien donc continuez à le faire si vous voulez
3) Maintenant certains vont me parler de fair-play mais ca c'est un autre débat - chacun sa minière de jouer

Je vois pas pq on devrait punir qq1 qui à un meilleur pc qu'un autre

La loi du plus fort
La loi du plus BB

C'est comme ca now DAOC
Une nb sicaire ( tumevoi kikoo ) sur broc strafe comme une gogol à chaque fight ==> tu recules et le problème est réglé.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Une nb sicaire ( tumevoi kikoo ) sur broc strafe comme une gogol à chaque fight ==> tu recules et le problème est réglé.
Exactement

Tu recules, au bon moment

Lorsqu'une personne te tourne autour par la gauche par exemple, tu recules en te tournant vers ta gauche aussi pour lui faire face tout simplement pareil inversement par la droite.

car pour te tourner autour en général la personne est stick, le fait de reculer l'entraine avec toi sinon s'il est pas stick, il sera distancé rapidement donc éloigné et ne pourra pas porter son coup.

ou bien tu le stick et tu le déborde du côté ou lui va, c'est à dire le meme.


Si un te passe à travers, tu adoptes sont timing et tu fais pareil
comme ca vous vous retrouvez dos à dos et éloigné et tu stick rapidement pour revenir de face, aussi simple que ca.
normalement meme en reculant bêtement ca fonctionne, mais tu ne pourra pas placer de style il me semble.
Le truc c'est que il faut s'adapter à son ennemi, je veux dire par là, s'adapter à sa cadence de frappe comme ca tu sais quand faut que tu bouges et aussi quand tu dois t'arrêter pour pas louper ton propre style.


dans un combat corp à corp le stick sert a se rapprocher de la cible et le face ne sert à rien quasi, c'est pour voir ou se trouve un ranger qui t'a flécher ou un mago qu'il t'a cramé le dos
mes ces 2 commandes ne sont pas de grande utilité contre un adversaire qui bouge et qui sait quand s'arrêter de bouger pour ne pas rater son style/coup, car si tu bouges et que tu n'as pas le bon timing c'est aussi une erreur, c'est la raison pour laquelle faut quand meme bien connaitre son perso.

il faut utiliser les atout des ennemis contre eux moi je dis

Je le faisais

je suis peut-etre un lamaz penseront certains


j'étais skald épée et le seul et unique enchainement que je possédais s'effectuait sur une parade, avant de parer un coup, j'ai le temps de mourir 4 fois amusant ? moi je dis non

je trouve vraiment ennuyeux le fait de faire stick F6 et appyer 15 fois sur le même bouton, personnellement

pas vous ?



ps : coucou à tous au passage

@+ sous l'bus
Ce n'est pas parce qu'une pratique n'est pas soumise à sanction qu'il faut l'exercer ...
Pour le strafe ... y'a des solutions simples, pas la peine d'en faire une affaire d'état.
En revanche, chacun sa manière de jouer, mais qq'un qui vient pour jouer dans le cadre d'un "jeu" ( parce que c'est bien de cela qu'il sagit ? ) soit agacé par des gens qui exploitent d'autres ficlelles que celles apportés par le Jeu lui même, pas la peine de venir le flam.
Où est l'interet ? Gagner c'est pas nouveau ... et à n'importe quel prix. Franchement, c'est critiquable, pas la peine de venir dire le contraire avec comme bouclier le fait que mythic laisse faire et que ce ne soit pas interdit ... si dans une communautée il faut que tout soit interdit pour éviter les dérapages ... c'est qu'elle est composée à mon sens d'immatures et/ou d'irrespectueux qui sont incapable de se fixer des limites eux même. Mais je généralise, faut relativiser, on en est loin tout de même.
Et dire que mythic cautionne ce genre de chose ou laisse faire, comme dit Braknar la solution est loin d'être facile pour eux.


@StonBaX => Entendu qq'part que dans un des futurs patch, les buffs allaient avoir une portée ... ENFIN!
La loi du plus fort ... ou du plus malin, oui.
La loi du plus bb = Loi du plus flémard surtout

@creepgenie
S'il fait ça pour te faire louper des styles alors que tu gagnes => recule et face/stick pour rester en face en cac pendant tout le combat.
S'il fait ça quand Lui gagne, profite d'un strafe pour t'enfuir, au pire des cas il doit griller de l'endu pour te rattraper, et là réenvisage le combat, le prochain coup il réfléchira à 2 fois
Citation :
Provient du message de hedien grumly
Je pense que rien que le fait d'en parler ca va inciter de nouveaux joueurs a le faire .... ( tlm ne désire pas etre skilled )
perso ca me dérange pas , ceux qui essaie se retrouve au bind encore + vite que prévu
bof.
Je ne sais plus qui parle de tour par tour, mais il a raison daoc c du tps réel donc y'a un peu de skill (Un tout petit peu) autant essayer de maîtriser le plus de technique possible de mouvement et autre.
Perso je m'éclate ds les mg a desticker des vilains en faisant pleins de sauts partout, en rentrant dans la muraille par la fenetre (faut speed 4 ^^) etc etc.
C'est con mais si une technique de descente d escaliers me fait desticker un type j'suis tout content.

C'est comme le lead qui jump en arrivant pour être plus durement ciblable.

Essayez de comprendre les différentes possibilités de moove et vous verrez c rigolo.

Pour moi c'est du skill rien d'autre.

C'est comme interdire le rocket jump a quake2.

(Q3 meme a Q2 ca fait mal )

++ Multi/baal.
Enfin g eu des reponses plus ou moins raisonnées et pas que des flammes.
Perso avec mon chamy les duels, jmen fous que le gars strafe ou autre, ca m'empêche pas de gagner ==> vive les chamys tanks.
Mais avec mes persos/tanks ça menerve.
Jtrouve dommage que le perso ennemi soit a 30° droite ou gauche de mois et que jle vois pas alors qu'avec mon chamy l'angle de cast est bcp plus grand et là le /face ne bug pas.
JE ne renie personne sur le besoin de strafe pour faire des styles mais simplement sur le faite que certain strafe e tmoi en /face ca marche alors que d'autres ca ne marche pas, je ne ouine sur personne mais le pb d'une commande pas toujours efficace.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés