Sorry - this account key has already been registered.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila , ayant installé Swg au lancement du jeu, j'aimerai m'y remettre mais au moment ou je dois inscire mon CD-key..ben il est déjà enregistré.

Bref j'aimerai savoir comment profiter des jours gratuits restants et / ou comment réactiver mon ancien compte.

Merci d'avance
ben euh le cd key est demandé à l installation du jeux et si sa te dit qu'il est déjà utilisé ben je vois qu'une seul chose un compte actif de jeux utilisé ta cd key :/ .
Pas besoin de reentrer le CD key...Arrivé au login/password, tu rentres tes login password habituels, ca suffit.

J'ai installé le jeu chez un copain, il m'a pas demandé de CD key, il ne le demande qu'a la création d'un compte.
En faite le problème c'est que lorsque je tape mon login/password et bien...je dois soit cliquer sur subscribe soit sur close, et quand je clique sur subscribe ben il me demande mon CD key.

Bref je ne suis pas prêt de rejouer lol
Mais non mais non ...

Tu réinstalles ton jeu ... tu click comme quoi tu as déjà un compte, tu vas te retrouver sur le launcher, et la tu log normalement.

Eventuellement tu réactives ton compte au préalable sur le site de SOE.

Frater
3 installations de SWG au compteur
Vous allez peut etre pouvoir m'aider .
J'ai aussi un problême a la souscription.
J'ai acheter 2 boites hier.
Ce matin j'install le jeu et je lance le launcher.
Je m'inscris , la cd key passe , ensuite je choisi mon mode de paiement ,impécable , aucun problème.
Mais quand j'inscris mon deuxieme compte , la cd key passe impec aussi mais apres avoir choisi ma methode de paiement (c 'est a dire en choisissant global collect) il me sort :

We're sorry, there has been an error. Please try again!


et impossible d'activer les 30 jours ou même de payer pour pouvoir utiliser ce compte.
même si je choisi une autre methode de paiement comme credit card ca ne marche pas , par contre avec une game card ca passe.
Mais comme je n'ai pas de gamecard

Quelqu'un aurai une idée , je suis perdu la
merci pour votre aide future
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés