Bloquer son titre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anya
Darkdiamond n'a pas posté depuis plus d'un an, Sergorn est encore actif. C'est pour ça que Darkdiamond a un titre beaucoup moins élevé que Sergorn.

L'activité compte dans le titre, si on ne poste pas pendant un certain temps le titre baisse...

Ce n'est pas l'inverse ?
Si on n'est pas actif pendant un certain temps, le titre n'augmente pas (ou très peu), alors qu'un posteur actif verra son titre augmenter régulièrement ?

J'ai été inactif un peu moins d'un an, je n'ai jamais vraiment fait gaffe, mais je ne me rappelle pas que mon titre ait baissé...

// Edit : si le titre ne change pas, tu as la solution pour bloquer ton titre : ne plus poster
Genre c'est ce que j'ai dis.


Le titre d'un compte inactif baisse peu car l'ancienneté augmente (la baisse dûe à l'inactivité est (plus ou moins) compensée par l'augmentation dûe à l'ancienneté.)
Je dis plus ou moins parce que le nombre de "points" gagnés est optimal à partir de 3msg/j, donc moins la personne a de msg/j, plus il sera difficile de compenser...
Une personne inactive mais avec 4msg/j verra surement son titre augmenter avec l'ancienneté (jusqu'à ce qu'il atteigne le nombre de msg/j où la baisse ne pourra plus être compensée), alors qu'une personne avec 0.5msg/J le verra descendre...

Et étant donné qu'il faut énormément moins de "points" pour passer des titres comme Vicomtes que des titres comme Dieu, les baisses de titres dûe à l'inactivité sont beaucoup plus visibles avec des comptes qui ont un titre peu élevé

[Pour en dessous : peut-être que pour les comptes avec 0 posts c'est différent, puisqu'il n'y a plus la moyenne de message/j ni l'inactivité ]
Citation :
Provient du message de Anya
L'activité compte dans le titre, si on ne poste pas pendant un certain temps le titre baisse...
Pourtant j'ai deja créé un compte qui n'a jamais posté, et il est devenu baron apres pas mal de mois (avec toujours 0 posts).
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est justement l'interet, je n'aurais pas parlé de ça si je n'étais pas moi meme dieu sup
Oui toute l'idée vient de là, en plus c'est un peu gràce à nous, à nos posts foisonnants d'interêt et d'idées que JOL est encore là aujourd'hui.

Donc on merite bien un ptit quelque chose ^^
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Je veux bien un titre personnalisable pour tous sauf les roturiers, les bagnards et les membres de l'équipe JOL.
Discrimination...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je te verrais bien avec dame de la vie en grade, ou encore mieux, damme de la vye Lumina
Corwin, aventurier des mondes fantastiques

Bien sûr, je demanderais la permission à l'auteur.
Facile, j'etais archange, j'ai posté une phrase et flop, on recommence à zero. Il faut recreer un compte, c'est certain, faut avoir un peu de patience, mais bon le titre n'est pas vraiment important, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés