[Ys] Lag ou bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai remarqué en ce moment deux phénomènes qui arrivaient tres rarement avant.

1 Les ennemies dont je stick leur ghost ce qui est tres peu pratique.

2 Les ennemies qui arrivent a etre hors de porté d'attaque alors que je les stick en sprintant

Je ne sais pas si ca vous arrive aussi mais je trouve vraiment bizzare.
est ce que ca se produit souvent
est ce que tu a pas une A7N8X comme carte mere de ton pc
est ce que c'est localisé sur des zones precises
est ce que les informations de connexions sont toute en vert ou la premiere est en rouge

j'ai eu tres longtemps ce soucis sur diverses zones
C'est normal pour le stick ( le stick garde une distance mini )
donc si tu ve attaquer destick ( je c c dur mais ya que ca
En esperant que je soi le plus clair possible
__________________
Temilto Paladin 7LX DAoC Alb/Ys <Perdu quelque part>
Temilz Skald 8LX DAoC Ywain < paused >
Vibrations Menestrel 7L Ywain <played>
Lag ou Bug ?
=> les deux
en effet javais lu quelque part qu'il était possible de se faire lag pour ghost et ne pas pouvoir etre tapé , c t une histoire pas tres fair play avec le mode fenétré je crois enfin bon c dommage
sinon essaie de destick on sais jamais
Citation :
Provient du message de Ayako
ya des mec ki screen en chain pour lager ce ki fe kon peu pasle taper ... je connais un enchante 10L+ ki fe ca mais je ne citerai aps de nom
C'est un peu démodé comme technique...

Pour Asuras, la nouvelle mode c'est jouer en mode fenetré, grace a une technique dont je ne revellerais pas ici le comment, tu te fait simplement lagger, ce qui a pour but de te rendre hors portée par ceux qui te stickais.

En gros tu met dans le vent une assist de tank très facilement avec cette technique, rendant le jeu sans interet en gros c'est de la merde, et ceux qui l'utilise sont idiots.

Bref le jeu se fait gacher par une non-maturité flagrante et par un désir de vouloir etre le plus fort, le plus beau.

PS: Je précise c'est pas un bug-exploit, et GOA ne PEUX PAS sanctionner cette technique... Helas ...

Y a qu'un enchant 10LX sur YS donc bon :/ sachant que Sigras est 11L et Si tu parle peut être de Wizlo elle en te trompant sur la classe , wizlo ne cheat pas elle lag vraiment parfois pour avoir jouer avec elle , enfin p-e que maintenant sa c'est arranger c'était sa période encore Equinox ( sa date donc )
Citation :
Provient du message de Ashraaf

est ce que tu a pas une A7N8X comme carte mere de ton pc
Tu peux expliquer ce point stp, je suis très intéressé (pour pas dire anxieux ^^).
y'a plein de moyen pour se faire auto lag..

Le chain screen est un peu chiant

Sinon il est tres simple de se faire autolag en etant en mode windowed....


(edit voir ci-dessous c'est vrai qu'il ne faut pas devoiler ce monde mysterieux )
Citation :
Provient du message de Minitossse
En gros tu met dans le vent une assist de tank très facilement avec cette technique, rendant le jeu sans interet en gros c'est de la merde, et ceux qui l'utilise sont idiots.

Bref le jeu se fait gacher par une non-maturité flagrante et par un désir de vouloir etre le plus fort, le plus beau.
/agree totalement.
Même si en utilisant cette "technique" (cheat...), on en ressort surtout ridicule....

PS: Niniane, edites ca vite stp...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/609400.jpg
metalkaz
Duc / Duchesse

cette technique de triche est appliquée par certains joueurs , je pense essentiellement a une barde dont le nom commence par W et qui est tres bien connue sur mid .

La barde dont tu parles , ca ne peut que être Wizli vu quelle traine souvent a Emain et que bcp de mid la déteste car elle mez super bien en mettant l'endurance a chaque inc . Vu que je joues souvent avec elle , y'a des jours ou elle lag bcp par exemple le soir :/ ou alors en sortant de DL ( gros freeze ) Lol -
( Un jour elle m'a dit que c'était a cause de son pc car cela fait 3 ans qu'elle n'a pas formaté alors qu'elle a un bon pc )

Le fait que tu la traite de tricherie alors que tu ne la connais même pas , ca monte bien que tu es un mauvais joueur ( pas de preuve ). Si t'arrives pas a l'aggro c'est qu'elle sprint tout le temps avec l'endu au pied et puis Purge ca aide en cas mezz stun , snare etc

Vive les bons Bardes et Nerf les sauvages

Enfin bref , je vais pas l'étaler sur ce sujet la , ca servira a rien ! c'étais juste pour la défendre car bcp de mid la /rude /Cry
Citation :
Provient du message de Minitossse
C'est un peu démodé comme technique...

Pour Asuras, la nouvelle mode c'est jouer en mode fenetré, grace a une technique dont je ne revellerais pas ici le comment, tu te fait simplement lagger, ce qui a pour but de te rendre hors portée par ceux qui te stickais.

En gros tu met dans le vent une assist de tank très facilement avec cette technique, rendant le jeu sans interet en gros c'est de la merde, et ceux qui l'utilise sont idiots.

Bref le jeu se fait gacher par une non-maturité flagrante et par un désir de vouloir etre le plus fort, le plus beau.

PS: Je précise c'est pas un bug-exploit, et GOA ne PEUX PAS sanctionner cette technique... Helas ...

Euhhh, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit, car je joue en fenetrer, et oui certe je lag, mais a chaque fois que l'on me stick, ben les baffe je les prends ... donc sa doit pas venir de sa..
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
En ce moment j'ai remarqué aussi ce genre de lag (j'ai même pris course de fond pour la peine ).
Je ne pense pas que ce soit la plupart du temps les joueur qui forcent ce lag, mais plutot un probleme ou au niveau de ma connection ou au niveau serveur.
Citation :
Provient du message de Lillou / Aitana
Euhhh, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit, car je joue en fenetrer, et oui certe je lag, mais a chaque fois que l'on me stick, ben les baffe je les prends ... donc sa doit pas venir de sa..
Il y a une technique pour se faire lagger en fenetrer... Il suffit pas de jouer en fenetrer.
Moui... de toute facon, j'ai remarquée ( principalement sur camlann ) que cette technique est beaucoup utilisée contre les fufu... ( surtout les mago ). Donc on PA, mais on peut pas MR..... et .. ben, on meurt :/.
Citation :
Il y a une technique pour se faire lagger en fenetrer... Il suffit pas de jouer en fenetrer.
sauf que ceux qui l'utilise ne vont pas arrêter pour faire plaisir aux autres joueurs qui ont envie de s'amuser a mon avis ...

...bien que je trouve ca ridicule
Citation :
Provient du message de Yenka
metalkaz
Duc / Duchesse

cette technique de triche est appliquée par certains joueurs , je pense essentiellement a une barde dont le nom commence par W et qui est tres bien connue sur mid .

La barde dont tu parles , ca ne peut que être Wizli vu quelle traine souvent a Emain et que bcp de mid la déteste car elle mez super bien en mettant l'endurance a chaque inc . Vu que je joues souvent avec elle , y'a des jours ou elle lag bcp par exemple le soir :/ ou alors en sortant de DL ( gros freeze ) Lol -
( Un jour elle m'a dit que c'était a cause de son pc car cela fait 3 ans qu'elle n'a pas formaté alors qu'elle a un bon pc )

Le fait que tu la traite de tricherie alors que tu ne la connais même pas , ca monte bien que tu es un mauvais joueur ( pas de preuve ). Si t'arrives pas a l'aggro c'est qu'elle sprint tout le temps avec l'endu au pied et puis Purge ca aide en cas mezz stun , snare etc

Vive les bons Bardes et Nerf les sauvages

Enfin bref , je vais pas l'étaler sur ce sujet la , ca servira a rien ! c'étais juste pour la défendre car bcp de mid la /rude /Cry

Excuse moi mais j ai bcp de mal a croire qu un barde qui lag reelement puisse mezz quoique ce soit . A chaque fois qu on se met en /assist sur elle y a pas moyen de la tuer et elle se promene bien tranquillement hors de portee , qu elle soit snare stunt ou pas. Je precise que nous sommes egalement en sprint avec regen endu 5 . Je trouve ca innacceptable , et effectivement nous sommes tres nombreux a l avoir remarqué ...
Citation :
Provient du message de Yenka
Si t'arrives pas a l'aggro c'est qu'elle sprint tout le temps avec l'endu au pied et puis Purge ca aide en cas mezz stun , snare etc
Si seulement ça pouvait être ça la raison ^^ Mais quand on sprint, qu'on donne un coup à une cible ( qu'on la snare ou pas ) et qu'elle nous met ensuite 10 mètres dans la vue, j'avoue ne pas voir d'explication crédible en fait.
Certains diront, c'est le lag ( quand je dis lag, je parle de lag involontaire ). Oui, ça doit jouer parfois, mais pas à chaque rencontre, à chaque fois avec les mêmes personnes. Ensuite pour la purge, sachant qu'il n'y a pas de timer pour le snare de conquete, coupe jarret, et celui du pbaoe maladie, c'est loin d'être une bonne excuse ^^ Donc quand tu te fait snare par qlq'un qui est en perma sprint, et que tu purges, ça te permet d'aller aussi vite que celui qui te poursuit s'il n'est pas lui même snare, pas de le distancer.

Comme disait Emile, on peut tromper une fois mille personne, on peut tromper mille fois une personne, mais on ne peux pas tromper mille fois mille personnes

Et chez certaines personnes, c'est vraiment trop fréquent pour que ce soit involontaire.

( Je ne parle pas de la barde dont il est question, mais du phénomène en général. )

Citation :
La barde dont tu parles , ca ne peut que être (blabla) vu quelle traine souvent a Emain et que bcp de mid la déteste car elle mez super bien en mettant l'endurance a chaque inc
Raté.
Si beaucoup de mid la déteste, ce n'est pas à cause de ça loin de la, mais simplement parce qu'à chaque fois il se passe la même chose, et même s'il s'agit de lag, c'est sacrément pénible car on ne peux rien faire contre. ( En fait si, il y a une solution, bien assist et tuer la personne qui lag avant la fin d'un stun )
Après, ce n'est pas aux joueurs de juger si c'est du lag, ou du cheat, mais à Goa, toujours est-il que si c'est du lag involontaire, je vais moi aussi arrêter de defrag mon dd pour être sur d'être toujours hors de portée des tank adverses ^^
Citation :
Je ne pense pas que ce soit la plupart du temps les joueur qui forcent ce lag, mais plutot un probleme ou au niveau de ma connection ou au niveau serveur.

J'ai un doute à ce sujet quand ca arrive sur un Full Groupe Hib, et uniquement sur ce groupe.

le WE dernier sur Hadrien (zone hyper réputée pour ses lags ...) on croise un groupe sympo, combat normal, un groupe OdJ, combat normal, un groupe hib ... cible hors de portée sur tout le groupe. On se fait laminer.

on release, on revient, quelques péons égarés, combat normal, le même groupe hib ... cible hors de portée sur tout le groupe, les tanks adverses se prennent quand même une claque car bien obligé de venir frapper aussi, mais régulièrement hors de portée. quant au barde (un bonhomme là, pas wizli) lui systématiquement hors de portée sur toute les attaques durant les deux combat, impossible de le stun, mezz, root, ni même de le frapper au marteau (vivi, en désespoir de cause, je passe au marteau pour me vider de ma frustration) et qu'on ne vienne pas me dire que MoC dure 3 minutes avec un timer de 10 minutes ...

Donc, quand sur une journée, je vois qu'un seul groupe rencontré lag et lag à chaque fois qu'on le rencontre, je me demande s'ils ont vraiment du matériel de m.... ou s'ils trichent, bizarrement je penche pour la seconde hypothèse.

[edit] Comme le dit Malvyna, quand ca arrive trop souvent, sur les mêmes groupe de personnes, ça devient douteux, surtout quand le lag "apparait" quand le combat commence à être en leur défaveur.
Citation :
Provient du message de Ashraaf
est ce que ca se produit souvent
est ce que tu a pas une A7N8X comme carte mere de ton pc
est ce que c'est localisé sur des zones precises
est ce que les informations de connexions sont toute en vert ou la premiere est en rouge
Assez / Trop à mon goût
Non
RvR ...
tout au vert

/agree Metalkaz et Minitossse
Hier je disais a une amis scoot qu'un inc avec kobi m'avais semblé bizard


Je le inc (j'éclate sa bul)

Puis je me refufu et je me rend compte que je peux le /face donc re inc, (g fait un boulette et g agro un mob) mais la chance avec mois il miss c DD. Il n'a plus d'endu je suis colé a lui il vas ds le spot des mere grand, et la je me dis qu'il vas se fait agro....; et ben non il me tue et c qu'apret qu'il a l'agro...; bon jusqu'ici rien de bien anormale.... sauf que...

Je vien me rez avec mon clerc, et la je retrouve cette meme personne, je vais pour le stun mon sort commence et (alors qu'il est a cotes de mois ca me marque cible trp éloigné) je fonce sur lui, je vais pour relancer le stun, meme topo je commence a incanté puis cible trop éloigné..... je fonce a nouveau sur lui il me root alors que j'arrive au c&c... je vais relancer mon stun et la encore cible trop éloigné alors que bon le clerc c un BB 47 buf ma vitess de cast est tres élevé. bref re mort.

J'ai déjas eu a faire a cette personne entre G1 et tp alb sur emain et c a chaque fois le meme topo (meme avec perso qui a la speed)

Ca m'intrigue ce que vous dites sur ce file, g pris un screen quand meme que je garde au cas ou.
Citation :
Provient du message de Hipoglouton
nearsight d'un koby odin pe?
J'y ai pensé, mais l'aurai vu tombé a ma mort non ?

(car nearsight je connais un peut quand meme )

j'accuse personne la, je me dis toujours que le pb vien de moi.
simplement ca rejoin ce que beaucoup disent ds ce thread, alors je m'intérroge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés