[Chaos] Les equipés

Répondre
Partager Rechercher
Je déteste l'indrop moi J'me sens inutile, et ça m'énerve de voir tout le temps les mêmes à poil qui s'amusent à péter tout le monde en plantage etcetc... tu te bas vs un mage bien équipé tu baves quand il rougit à l'idée de te faire une tite archi, et là 3 indrop arrivent à la rescousse tu peux plus rien faire
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Je déteste l'indrop moi J'me sens inutile, et ça m'énerve de voir tout le temps les mêmes à poil qui s'amusent à péter tout le monde en plantage etcetc... tu te bas vs un mage bien équipé tu baves quand il rougit à l'idée de te faire une tite archi, et là 3 indrop arrivent à la rescousse tu peux plus rien faire
Sans compter kils clakent des fortunes en popo
hum, y'en a la moitié qui ne décèlent pas l'ironie? Ou alors qui sont trop aigris sur le sujet pour accepter de l'humour sur ce sujet? Personnellement, je suis nb, équipé, g pt pas mal de fois... et pourtant, la tournure du post initial vs ce que je peux lire sur le main itg m'a bien fait rire
Je le trouve autant amusant que celui pourrissant les nbs... ou plutôt les bas lvls et leur généralisation.
En gros, tolérance qd on pique d'autres que soi et non tolérance lorsque le sujet nous concerne davantage?
spawn, si c'est pour te plaindre que té tjs faible en indrop, ben vazy équipe toi puisque tu dis que tu sembles si fort et comme ça tu pourra nous down quand on plante pas.

Mat,
anti indrop powahHHH
(pas ceux qui xp ceux qui pvp indrop)
oui c'est un petit post ironique lol du second dégrée comme quelqu'un la préciser au dessus.

moi devant le temple si personne m'attaque j'attaque pas par contre si on me tape je me défend normal koi.

je jou très souvent sans popos et en full draken donc j'use quasiment pas de sous.

kan je down quelqu'un si c un ennemie je mule et si c un allié comme xion hier ki ma attaquer sans raison je rend (il a planter j'avais recup long+3).


ckil me fais rire c les équipé ki au lieu de rien faire kan il voie un indrop sorte et veule se montrer plus fort ke lui et hop lindrop tt content ki recup une full parceke lotre a planter ^^

un conseil:kan vous voyez un indrop sanctu recall ou rentrer dans le temple car l indrop sera tjrs vainqueur.
Les indrops peuvent tjr attendre avant de réussir à me faire planter. ^^

Sinon si tu veux moins down souvent et être moins nul c'est simple tu t'équipes donc tu seras plus résistants, en même temps tu auras de l'équipement a protéger, donc au lieu de faire [...]à te laisser crever ben tu vas p-e recall hein. Ah oui aussi: quand t'es équipé évite de plug et recall, comme ça ya moins de chance que ton plug rate pour que tu down. ^^


*Volrath, qui fait fuir les indrops car ils trouvent qu'il leur coûte trop cher en potions. ^^*
malgré le relatif 2nd degré du sujet, je v donner une réponse 'serieuse' :

Moi persos, mes ennemis, equipés, pas équipés, on se combattais pareil.

Par contre quand tu mets un mois a reunir HE, full eau, et que tu la droppes 10mn top chrono en plantage apres l'avoir mise, contre un mage lvl 80, et que t 115, ben tu te poses plus de question, tu mets boosts drachen + ada ou meme rien du tout.

D'autant plus quand on passe 90% de son tps a réunir de l'or pour se ruiner en achats d'items qui seront de toutes manieres récupérés soit par un tocard, soit par un duplic, ca donne pas envie...
Moi, depuis que je suis sur Chaos, j'évite les villes. Surtout la ville de StoneCrest impressionnant de voir a la sortie du temple et partout dans la ville, des hordes de personnes prêtes a vous lancer des flèches, vous attaquer avec leurs petites dagues rouillées ou leurs sorts. Bref sur Chaos il ne fait pas bon fréquenter les villes.

Je les évites d'autant plus çar a chaque fois je drops ^^

Mais dans un sens je ne me plein pas, je dirais que ce n'ai pas plus mal ca apprend a frôler les murs et surtout on ce dit dans 13 Levels Je pourrais jouer en ville avec eux

Donc comme toujours, je suis pour le pvp :bouffon:
Pour esrack deja je dit rarement sur les ccs kan kelkun recall ou plug etc...

jai deja fais plug plein de fod au tempos ou au couloir et pourtant jetais equiper vu kje faisais mon xp au tempos.

sinon moi pas besoin de m eikper je resiste tres bien en full draken + full popos+ full esquive.


sinon pour volrath jai deja dit plein de fois je plug si je veux car je pense pas ke ce soit interdit donc chuttt.

pr finir les indrop komme jai dit plus haut seront tjrs les vainqueur.
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
Pour esrack deja je dit rarement sur les ccs kan kelkun recall ou plug etc...
mdr
tae et son humour délirant
rien qu'hier je plante et down vs lui (pis après je recup il a planté aussi après moi) :

"[ cc main] : oué j'ai tué mat il ma drop de la merde je roxe tellement que j'arrive à tenir sa rose noire ahah" (ça m'a fait rire toi ta remarque en général toi tu drop une poposerious à chaque fois mdr) puis après avec knackys "oué je vais enrichir ma collection de vip +3 c cool "

arrete de dream, té vantard et de mauvaise foi... assume !
Citation :
Provient du message de Mat de Lock

"[ cc main] : oué j'ai tué mat il ma drop de la merde je roxe tellement que j'arrive à tenir sa rose noire ahah" (ça m'a fait rire toi ta remarque en général toi tu drop une poposerious à chaque fois mdr) puis après avec knackys "oué je vais enrichir ma collection de vip +3 c cool "

arrete de dream, té vantard et de mauvaise foi... assume !
Ptdr c vraiment pas un exploit de tenir une rose noire a la nécro en plus !
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa


pr finir les indrop komme jai dit plus haut seront tjrs les vainqueur.


Vainqueur de quoi? si on compte le nombre de mort vous êtes perdant, si on compte l'or en banque vous l'êtes encore.
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior


Vainqueur de quoi? si on compte le nombre de mort vous êtes perdant, si on compte l'or en banque vous l'êtes encore.
Non pour l'or il gagne...


taek doit avoir 20 fois mon compte en bank qui s'élève ce soir à 3M7 gold....
Ben de toute façon son compte en banque lui sert à rien s'il achète rien à part des potions graves.

Et quand je disais que la plupart des indrop était pauvre, c'est parce que plusieurs se créaient des mules pour voler à la déco parce qu'ils manquaient d'or pour leurs potions.
jvole pas a la deco moi.

jrecup les drop et jlai mule. une fois jai fais ctrl+I sur une de mes mule mouarf l'odeur kil y avais yavais encore les objets tout tacher de sang.

yavais meme un doigt avec le jade coller dessus celui de Orm ou encore une jambe rester dans les jambi de masticor ....

et des sous vol tinkiete ke jen ai et mourrir en indrop c pas un probleme lol

ca me fais rire lui kan il parle on croirais kil crois kje suis degouter d etre a poils lol
Citation :
jvole pas a la deco moi.

jrecup les drop et jlai mule. une fois jai fais ctrl+I sur une de mes mule mouarf l'odeur kil y avais yavais encore les objets tout tacher de sang.

yavais meme un doigt avec le jade coller dessus celui de Orm ou encore une jambe rester dans les jambi de masticor ....

et des sous vol tinkiete ke jen ai et mourrir en indrop c pas un probleme lol

ca me fais rire lui kan il parle on croirais kil crois kje suis degouter d etre a poils lol
Ce post est encore ouvert vive la modération de Jeux Online Chaos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés