sauvage h2h

Répondre
Partager Rechercher
En attendant , les sauvages 2H ont beau choisir Marteau pour une majorité (vi le style de dos c'est utile sur un healer qui fuit ~~)
Mais pour une meme vitesse d'arme entre Hache et marteau , les style de Hache ont un growth rate nettement supérieur
Mais c'est sur que quand on se trouve face a un sauvage , on a plus tendance a courir qu'a rester en face de lui , d'ou la possiblité de placer plus souvent la chaine de dos marteau que la chaine de dos hache ..

Savage H2H pwn all da world :>
Citation :
Provient du message de Krann
post 1.65, savage H2H owns stou
peut-etre qu'un développement serait possible?
avec les variance de dégats que un certains temps, ou par exemple :
entre
2H et H2H, quels sera celui qui ferra le plus vite 2500 de dommage?
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
peut-etre qu'un développement serait possible?
avec les variance de dégats que un certains temps, ou par exemple :
entre
2H et H2H, quels sera celui qui ferra le plus vite 2500 de dommage?
Je ne peux pas vraiment répondre a la question , mais il y a quelquechose a ne surtout pas oublier , l'importance des miss ! En effet face a une bt 6s avec une arme tres lente c'est quasiement 1 coup sur 2 qui passe , on a pas toujours un groupe optimisé avec un buff celerité. Sans compter les miss "naturels" , donc en gros quand on rate un coup on s'en mord les doigts , avec un h2h on tape tellement vite que les bt n'ont aucune importance , donc a mon avis ce facteur joue grandement en faveur du h2h .
j'aime trop les gens qui réagissent sur les on dit:

quel est la différence entre les 2h et les h2h pré nerf :
le ws

qu'en est-il apres le nerf ?
le ws est diminué de 100 environ pour les 2h
le taux de quad est diminué pour les h2h et le taux de triple augmenté (théorie)


Impact sur le jeu en solo : c les buffs qui font chier
Impact sur le rvr en groupe : limité car les buffs ont un role tres important dans daoc

Total des courses :
dans un groupe avec célérité : le 2h et le h2h tapent aussi vite l'un que l'autre, le h2h ne profite plus de super damage vu que le quad est inexistant (statistiques données sur les vn sur 200 coups portés) et les triples sont a peine plus fréquents qu'avant.

Moralité : le h2h est meilleur SANS l'effet de célérité, avec personnellement je trouve que le 2h est largement plus puissant, puisk il cape vitesse et pas le 2h et dispose de style plus variés. Mais ca c etait vrai aussi avant le nerf.
Dans un groupe avec célérité : ragna 2h en capant vitesse d'attaque apres le nerf (pour augmenter le ws 50 arme alors autant prendre épée ou H) tu tapes aussi vite que le h2h sauf que tu fais deux a trois fois plus de dommages si le savage ne fait qu'un simple, moralité, le savage doit au moins doublé, voir triplé pour égaler les dommages infligés.

Il est important de voir comment on joue et pas de dire : telle spé rox sans savoir pkoi, et juste sur des on dit.
Citation :
Provient du message de Kreick
j'aime trop les gens qui réagissent sur les on dit:

quel est la différence entre les 2h et les h2h pré nerf :
le ws

qu'en est-il apres le nerf ?
le ws est diminué de 100 environ pour les 2h
le taux de quad est diminué pour les h2h et le taux de triple augmenté (théorie)


Impact sur le jeu en solo : c les buffs qui font chier
Impact sur le rvr en groupe : limité car les buffs ont un role tres important dans daoc

Total des courses :
dans un groupe avec célérité : le 2h et le h2h tapent aussi vite l'un que l'autre, le h2h ne profite plus de super damage vu que le quad est inexistant (statistiques données sur les vn sur 200 coups portés) et les triples sont a peine plus fréquents qu'avant.

Moralité : le h2h est meilleur SANS l'effet de célérité, avec personnellement je trouve que le 2h est largement plus puissant, puisk il cape vitesse et pas le 2h et dispose de style plus variés. Mais ca c etait vrai aussi avant le nerf.
Dans un groupe avec célérité : ragna 2h en capant vitesse d'attaque apres le nerf (pour augmenter le ws 50 arme alors autant prendre épée ou H) tu tapes aussi vite que le h2h sauf que tu fais deux a trois fois plus de dommages si le savage ne fait qu'un simple, moralité, le savage doit au moins doublé, voir triplé pour égaler les dommages infligés.

Il est important de voir comment on joue et pas de dire : telle spé rox sans savoir pkoi, et juste sur des on dit.
Réflexes de duelliste peut-être ?

Stun de dos sur les cibles fuyantes, stun 9s de coté aussi
Kreick :

Troll avec griffes 4.0 capant viva et buff d/v jaune avec buff haste lvl 39 ne cape pas à 1.5s sans celerity il lui manque 16% de haste.
Le 2h y gagnera donc la célérité bonus, soit 21% dans le cas de celerity red.

A h2h, rajoute la possibilité de passer facilement les gardes, les styles avec GR abusé, deux types de dégâts dont estoc le meilleur vs alb.

Enfin bref, va falloir m'expliquer où tu les trouves tes deux à trois fois plus de dégâts hein, même dans un groupe avec healer buff -_-

PS : Heu 2h dispose de styles plus variés que h2h ? C'est une plaisanterie j'espère. Ou alors on m'a caché qu'une ligne 2h possédait combo de côté stun 9s, coup de dos stun 4s + enchaînement, pbae debuff haste, combo sur esquive... -_-
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Kreick :

Troll avec griffes 4.0 capant viva et buff d/v jaune avec buff haste lvl 39 ne cape pas à 1.5s sans celerity il lui manque 16% de haste.
Le 2h y gagnera donc la célérité bonus, soit 21% dans le cas de celerity red.

A h2h, rajoute la possibilité de passer facilement les gardes, les styles avec GR abusé, deux types de dégâts dont estoc le meilleur vs alb.

Enfin bref, va falloir m'expliquer où tu les trouves tes deux à trois fois plus de dégâts hein, même dans un groupe avec healer buff -_-

PS : Heu 2h dispose de styles plus variés que h2h ? C'est une plaisanterie j'espère. Ou alors on m'a caché qu'une ligne 2h possédait combo de côté stun 9s, coup de dos stun 4s + enchaînement, pbae debuff haste, combo sur esquive... -_-

vi pardon il manque un H et il en manque un bout, c etait du rp troll sans doute, c pas étonnant que tu aies eu les cheveux qui se soient dressés sur la tete, je reprends la phrase et je la tourne mieux :

le h2h est meilleur SANS l'effet de célérité, le H2h est largement puisk il est cape vitesse (hors arme 4.0 non sorti encore) et pas le 2h et dispose de style plus variés. Mais ca c etait vrai aussi avant le nerf.

Avec les 4.0 je ne me pronnonce pas, je n'ai pas testé.

Deux fois plus de dégats, c'est certifié, sur un simple coup (pas de doubles, ni triples) je mets deux fois plus de dégats (arme 5.6) avec mon marto en moyenne, voir 2.5 fois plus. La encore je ne peux pas utiliser les stats de la 4.0 je les ai pas.

Comme tu l'as montré, le 2h tire nettement profit de la célérité, c la le point avantageux. Puisqu'il est loin de caper vitesse avec un sb meme violet avec une 5.6.

Ensuite le choix du type de dégâts ca dépend comment tu vois les choses. Il n'y a pas de meilleurs types de dommages tout court, il y a de meilleur type de dommages en fonction des cibles, contre hib par exemple, je préfère dix voir avoir du tranchant que de l'estoc (je sais tu peux mettre tranchant main droite).
C vrai que marto n'est pas adapté mais si c le choix le plus choisi (pré nerf) c pack le style 44 est très puissant et ce choix d'arme permet d'avoir 49 en sauvagerie.

Enfin après le nerf, en groupe, j'ai vu des stats sur le un 50 épées 39 sauvagerie, avec battler en artefact, les dégâts sont impressionants et constants alors que les quads sont inexistants apres ce même nerf, alors que le taux de triple n'a pas super augmenté.

Mea culpa donc sur la variété des styles, c tout a fait vrai que c pour les h2h, je l'ai dis, j ai oublié un H et la phrase était pas claire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés