l'aveuglement

Répondre
Partager Rechercher
euh j ai vu que le prmier style de la ligne ML Balltle master etait un style relativement commun mais infligeant un aveuglement de 5 secondes.....


qu'entend mythic par aveuglement? est ce du genre stun?

car si oui c'est vraiment le seul truc interessant de la ligne et en plus c'est le premier donc ca me semble impossible
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Serait ce possible que se soit comme dans certains jeux de CS avec une grenade qui fait un effet <ecran blanc> pdt X secondes ?
si c'est ça, c'est qu'ils doivent avoir vachement d'imagination dans la team Mystic :bouffon:



<lance une grenade lacrymo dans la mf>
bibi dit: Fire in the hall
bob dit: gogogo!
....
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
si c'est ça, c'est qu'ils doivent avoir vachement d'imagination dans la team Mystic :bouffon:



<lance une grenade lacrymo dans la mf>
bibi dit: Fire in the hall
bob dit: gogogo!
....
Ou tout simplement qu'ils ont joue a EQ un peu plus longtemps...

/em aimerait recuperer son Flash of Light
Re: l'aveuglement
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
qu'entend mythic par aveuglement?
(Rien du tout, aucun style ne provoque d'"aveuglement", c'était une rumeur que tous les sites sérieux ont cessé de colporter depuis plusieurs mois.

Le premier style de cette voie permet de drainer une partie de l'endurance de la cible.)
Je pense ca va etre un peu comme nearsight mais en ameliorer
Et THEORIQUEMENT (d'aprés ma mienne a moi de moi !!)

Mythic va pas faire style flashbang counter strike sinon a 5 heures du matin les yeux dans le ** les DaOceR vont etre aveugle iRl ...
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Serait ce possible que se soit comme dans certains jeux de CS avec une grenade qui fait un effet <ecran blanc> pdt X secondes ?
Ca s'appelle un Flashbang Sérieux ca mferait marrer de voir ca
__________________
PSN
Citation :
Provient du message de Sendarin
Je pense ca va etre un peu comme nearsight mais en ameliorer
Et THEORIQUEMENT (d'aprés ma mienne a moi de moi !!)
C'est cool de penser, mais lire le fil avant d'y répondre, c'est mieux.

L'aveuglement n'existe pas. Ça fait plusieurs mois que c'est connu, et que tous les sites sérieux ont retiré cette information qui venait d'une fuite d'un vieux document de travail interne.
rien n'empeche de faire un F8 stick F6 avec l ecran blanc..

je pense plus a l incapacité de cibler pendant 5 secondes .. comme ci on était mort , on vois tout , mais on ne peut strictement rien cibler ( les sorts ne necessitant pas de cibles devant logiquement marcher )
Citation :
Provient du message de Cuthighnarna
C'est cool de penser, mais lire le fil avant d'y répondre, c'est mieux.

L'aveuglement n'existe pas. Ça fait plusieurs mois que c'est connu, et que tous les sites sérieux ont retiré cette information qui venait d'une fuite d'un vieux document de travail interne.
C'est beau de critiqué les autres


Mais quand ont est pas bete ont s'abaisse pas a ce niveau

Sinon pour ton information je suis pas billoute alors excuse moi de pas savoir quel RA placé 4 mois a l'avance parce que la 1 . 75 493 212 321 beta

Et juste comme ca je sais pas si ta des yeux mais plus tot y'as eu aucune remarque sur ces sites bilou qui font que dire pourquoi et comment ont va roxxé dans 5 ans
Sendarin, je n'ai rien compris à ta réponse (si ce n'est que tu es véxé). Je ne vois pas le rapport entre tout ce que tu es en train d'essayer de m'expliquer et le fait qu'il faille lire un fil avant d'y répondre, surtout pour y répondre n'importe quoi.

Aldora, même remarque: tu peux penser tout ce que tu veux, l'aveuglement dans DAoC n'existe pas. Ca a maintenant été dit deux fois dans ce fil.
Re: Re: l'aveuglement
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Rien du tout, aucun style ne provoque d'"aveuglement", c'était une rumeur que tous les sites sérieux ont cessé de colporter depuis plusieurs mois.

Le premier style de cette voie permet de drainer une partie de l'endurance de la cible.)
Je vois pas pourquoi tout le monde cherche alors que Nof a répondu.
Citation :
Provient du message de Aldora
rien n'empeche de faire un F8 stick F6 avec l ecran blanc..

je pense plus a l incapacité de cibler pendant 5 secondes .. comme ci on était mort , on vois tout , mais on ne peut strictement rien cibler ( les sorts ne necessitant pas de cibles devant logiquement marcher )
(vivi ok ok ca n'existe pas on est d'accord)

Aldora, dans le cadre ou, ca existait, j'vois pas l'interet d'etre juste limiter au ciblage de blocker Si on cause d'aveuglement il faut reelement que le joueur soit ... aveugle, il peut si on veut tjrs selectionner qq a la souris <gestes desordonnés dans le vide, ca colle> mais son ecran serait blanc de chez blanc (et evidement le F8 out pdt la duree).

Voili voila, mon avis sur l'idee d'avoir 1 jour un aveuglement quel qu'il soit
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
(vivi ok ok ca n'existe pas on est d'accord)

Aldora, dans le cadre ou, ca existait, j'vois pas l'interet d'etre juste limiter au ciblage de blocker Si on cause d'aveuglement il faut reelement que le joueur soit ... aveugle, il peut si on veut tjrs selectionner qq a la souris <gestes desordonnés dans le vide, ca colle> mais son ecran serait blanc de chez blanc (et evidement le F8 out pdt la duree).

Voili voila, mon avis sur l'idee d'avoir 1 jour un aveuglement quel qu'il soit
ben oui j ai jamais dit de telles choses, j'essaye juste d imaginer comment on pourrait être aveugle dans un jeu comme ça
être aveugle pour moi , c est ne rien voir , et donc ne pouvoir rien cibler , l'écran blanc ça me parrait dur a réaliser

mais alors . . ça en est ou de cette Master ability ? on a pas de nouvelles côté américain ?

Citation :
Aldora, même remarque: tu peux penser tout ce que tu veux, l'aveuglement dans DAoC n'existe pas. Ca a maintenant été dit deux fois dans ce fil.
j'ai jamais dit ça , relis moi hein
j'essaye juste d imaginer une façon dont l'aveuglement pourrait être crée dans le jeu , c'est tout

elle servirait a quoi sinon cette habilité ?
Dur a realiser ?? moi perso j'trouve que c'est skia de plus simple au contraire, si je shematise TRES GROSSIEREMENT mon idee de la chose ca donnerait ceci :

- on suppose que les composants de l'ecran du jeux daoc (fenetre groupe, fenetre chat, fenetre machin, mini machinchose) soient des objets et que le fond d'ecran, cad la ou l'on voit l'action et notre perso en soit un aussi, il suffirait juste de dire

Code:
SystemTimer=5000 (5sc)

SysteamTimer= start
ObjetFondDecran = CodePourToutBlanc
End SystemTimer
ObjetFondDecran = CodePourRetourNormal
Je sais c'est assez brouillon mais bon, a mon avis ca n'doit pas etre plus complexe que ca. Bon par contre ca risque d'arracher les yeux si c'et du blanc pur
Citation :
Provient du message de ascaric
pour l'Aveuglement, l'électroménager boum, boum ...
Choisissez bien, choisissez BUT !



désolé :bouffon:

- PAS DE PUBLICITES

Mais lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés