Pistoleer/Smuggler.

 
Partager Rechercher
Salut. Je viens de passer pistol IV et donc je devrais prochainnement choisir une profession entre Pistoleer et Smuggler (à retenir que je suis déja un CH). Mais je sais pas du tout quoi prendre, je sais pas en quoi consistent ces deux classes, quelles sont les différences ? Et c'est quoi un "slice" (une compétence du smuggler je crois).. Merci d'avance pour m'aider dans mon choix ^^
Pour le smuggler, tu as un tres bon guide ici

En general, les deux professions sont complémentaires. L'arme de predilection du smuggler reste le pistolet puisque deux branches du smuggler se montent en XP pistol : Underworld lié au PVP et Dirty Fighting, une branche de combat.

Le slice te permet de modifier les bonus des armes ou armures, d'ouvrir des containers scellés et de hacker les terminaux de mission.
Par contre si tu prend les deux commence d'abord par monté l xp pistol du smuggler tu na pas de perte d xp au fur et a mesure du grind comparé au pistoler
Citation :
Provient du message de Eiwahe
Par contre si tu prend les deux commence d'abord par monté l xp pistol du smuggler tu na pas de perte d xp au fur et a mesure du grind comparé au pistoler
Des pertes d'xp au fur et à mesure du grind ?

Je comprend pas tout ?
Oui quand tu monte pistoller par exemple au niveau novice tu gagne 700xp pistol sur un scyk plus tu avance dans tes skills moins tu gagne de l xp de pistol sur le meme mob une fois master tu gagne 1pts de pistol sur un scyk par exemple

Alors que le smuggler non l'xp que tu gagne reste tjs le meme
si tu est novice marksman tu tue un gnort tu gagnera 50 xp admetons..tu est novice pistol tu tue se meme gnort tu gagnera 1xp. baisse dxp dût au grind.

les skill de pistol smugler ne sont pas compter comme une classe de combat pour les mimi/xp.
Oki je comprend mieux

Ceci dit ça reste de l'xp pistol, et avec un fanshot tu monte beaucoup, beaucoup plus vite.

Exemple sur les kamurith, avec un simple coup ça rapporte 5 k d'xp, avec fabshot t'en shoot 2 dans le même temps soit des séries à 10 k d'xp.

Pour peut que t'es un pet capable de tenir 20 secondesdevant un kamu, tu envoies ça sur un groupe de 4 et la c'est jackpot 20 k d'xp !

J'ai monté mon pistoleer comme ça à l'époque, je prenais des séries de 20 k d'xp, autant vous dire que ça a été vite torché
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés