[Orcanie] [Fusion] Franchement lamentable...

 
Partager Rechercher
Ya une bonne solution anti-bb :

Tu duote régulierement avec un bon ami à toi, c'est plus facile de poutrer les BB à deux
Et puis c'est plus sympa de duoter entre ombre

Tech annoncée par GOA pour retrouver un pote en furtivitée :

Tu fé une macro
/macro GROUNDASSIST /groundassist <nom-du-coupaing-à-retrouver>
et kan il fera F5 si il bouge pas tu verras au sol où il est.. elle est pas belle la vie ?
__________________
PSN
Je te comprend ... Pour lutter contre cela il y a un moyen ... Avec mon sic, ceux qui me connaissent savent que je n'etais jamais buffé, et donc pour avoir une chance face aux bb hib/mid j'ai respec en shadow merc + RA maitre bretteur 3 . Et la malgré leur PA je gagnais presque tous mes duels ( contre fufu ).
Je parle à l'imparfait car j'ai delete recemment mais pour d'autres raisons .

Voilà ...

Gwa n'est plus .
Oui oui c'est toujours pareil mais mythic y fera jamais rien alors personnellement je reste qu'aux abysses, il y a des BB mais c'est pas courant encore donc j'arrive a soloter du monde
Ce qui faisait la beauté des classes fufu etait leur rareté a lepoque. Now yen a partout a toute les mg si t pa menestrel/skald/barde tu te gratte pour survivre et encore ^^.
f/c 93 :/ moisie ton intervention. g du merite car je crahe plus de tune qu'un autre c ca ?
Cela dit pas besoin d'un second pc, deux compte sur le meme pc c possible et meme en laissant un bot au tp a emain ca fait pa trop ramer.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Passionant le monde des furtifs. Vivement qu'ils deviennent injouables. Les BOts c'est ainsi, il faut l'accepter. Tu /rel et tu te lafermes ou tu roll 1 classe qui sert a kkchose.
Re: Franchement lamentable...
Citation :
Provient du message de Agrelican
Ce message va sans doute être radié, mais y a de quoi être vert...
Non , aucune raison de <radier> un fil.
Par contre, clore oui.
Autant nous pouvons comprendre ton désaroi, autant ici tu ne trouvera support a dénigrer des joueurs, buff bot ou pas.
Franchement lamentables (suite) stop à la censure svp
salut)

Imagine ta situation dans la peau d'une chasseresse non BB : ça fait bobo

Ouais c'est déplorable tout ça...la triche pour pouvoir gagner..ça craint...mais bon, ça doit être un signe des temps et je crois, révélateur de ce que sont les gens Irl (même si en disant ça je soulève les foudres des soit disant roleplayers qui défendent leur comportement derrière un pseudo jeu d'acteur...).

C'est nul, c'est à ch..., etc mais c'est accepté par le règlement alors on le fait même si on sait pertinemment que c'est de la triche...c'est accepté par les responsables
...c'est accepté par les responsables
...c'est accepté par les responsables

Le jour ou on aura le droit de tuer dans la vie, la vraie, on tuera puisque ça sera ... accepté par la loi
... accepté par par la loi
... accepté par par la loi


Bon allez, j'arrète là ou on va me traiter de drogué...


Erf déjà clos le post...ben dis donc
Bonjour,

Je voudrais vous rappeler quelques petites choses concernent les contestations d'actes de modération.

Tout d'abord il est inutile de ré ouvrir un fil pour contester et demander son annulation, ceci doit se faire en Mp avec le modérateurs concerner.

Si la discussion n'aboutit pas ou qu'elle n'est plus possible mais que vous pensez votre revendications juste vous pouvez Mp Ashraaf, Erigion, ou moi.

Si cela ne changeait rien je vous conseil de lire cette annonce.

Sur ce, post reclos évidemment.

Cordialement,
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés