[RVR] Groupe Ultime ?...

Répondre
Partager Rechercher
Faut mettre obligatoirement un warrior sinon tu as toujours le risque de perdre contre un groupe tank alb sous SoS ( la shame ) , ca peut enormement faciliter le remez en combat et permet de reduire enormement le dmg dealing de l'assist adverse et en mode offensif pour slam , mettre des coups a la 2H

Par contre faut pas faire la fixette sur une cellule pbae , une fois qu'on l'a joué , y a rien de plus facile a contrer :x

Sur mid : 3 healer 1 warrior 2 sauvages H2H (insta kill > Coupe Jarret ) 1 skald 50 sword 1 shamy
Sur Hib : 2 druides 2 bardes 2 bm 2 prot ou 1 prot 1 champ
Sur Alb :- 2 Clerc 2 sorcier 40/36 ou 44/31 1 caba simu 1 pala 2H 1 merco 1 mene
-2 clerc 3 thauma glace 1 theu terre / glace (ou glace terre je sais plus mais il faut les pets 1 min) 1 sorc 40 / 36 1 mene
ou plus classique :- 2 clerc 1 Sorcier 1 mene 1 pala 2H 1 reaver 2 merco ou 1 merco 1 ma hybride.

Les 2 premieres compo sont peut etre pas ultime mais j'aimerais bien y jouer dedans.

@LuneSombre , pas de hate dans les groupes tanks alb donc j'essaye de limiter la casse au niveau du dps , le pal 2H il tapera lentement ok mais c'est mieux qu'un mec qui tape a 30 et y a deja le reaver pour slam / garder (pour le pal 1H)
Mais tu as parfaitement raison on peut mettre un ma hybride a la place d'un merco , il gardera 10 fois mieux que le reaver mais je love les tanks legers
Et puis oui en fait ;p , avec proc hate et / ou des popo c'est bien
@Just_Aqua la pBT est d'une inutilité flagrante de nos jours :x

Sinon oui pour rester dans le sujet , je pense que le groupe mid mis plus haut dans mon post est le groupe ultime cad eclate tlm en 8v8 , fais d'excelentes prestations en 16v8 et peut meme faire derailler qq trains
Citation :
Provient du message de Obeah
Faut mettre obligatoirement un warrior sinon tu as toujours le risque de perdre contre un groupe tank alb sous SoS ( la shame )

Par contre faut pas faire la fixette sur une cellule pbae , une fois qu'on l'a joué , y a rien de plus facile a contrer :x

Sur Alb :- 2 Clerc 2 sorcier 40/36 ou et 44/31 1 caba simu 1 pala 2H 1 merco 1 mene
-2 clerc 3 thauma glace 1 theu terre / glace 1 sorc 40 / 36 1 mene
ou plus classique :- 2 clerc 1 Sorcier 1 mene 1 pala 2H 1 reaver 2 merco.

Les 2 premieres compo sont peut etre pas ultime mais j'aimerais bien y jouer dedans.
Ouin

Et le MA Hybride dans tout ça

(J'le verrais bien à la place d'un merco pour la troisième compo Alb)
obeah le groupe mid est pa bon fo o moin un odin ou un pbao
c improtan l'odin pour la bb auto et le pretre de hel pour le pbao ( healeur mez zone /stun zone et le pbao fai le travaille ) avec un guerrier pour proteger le pbao et les healeur

franchement j'voi pa pk vous aimez tan le sauvage j'trouve pa sa tres fort :S c rienf ace o zerk maintenant qu'il est dénerf
Citation :
Provient du message de Sorheim
1 Maitre Thaumaturge
1 Commandant de Fort
5 gardes de Fort
+ moi

Pour moi c'est le meilleur groupe en RvR mais y veulent jamais grouper avec moi.



Sinon tester un groupe de 8 paloufs 50. Y parait que c'est une expérience à vivre


Vi, t'as la chance de voir tomber un par un tes potes tout en étant mez et enfin de te demander qui va être le suivant jusqu'au dernier pour crever
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre


Vi, t'as la chance de voir tomber un par un tes potes tout en étant mez et enfin de te demander qui va être le suivant jusqu'au dernier pour crever
Moi je dis qu'il faut tester

Il est vrai qu'il y a le Mezz, mais avec Purge, Refresh, regen endu et un groupe de joueurs qui saient bien jouer (mais si ça existe rohhhhh ) vous seriez surpris.

Tester vous verrez
Le groupe ultime ?
4 healers
2 chamys
2 sauvage

On s'était retrouvé une fois comme des cons à 4 healers et un chamy au tp à emain et on a monté ce groupe là pour délirer
On a groupé les 3 derniers sur la route et on est partis comme çà !
Je dois dire que quand tu vois 4 healers qui balancent leur ae mez en même temps c'est assez délirant :bouffon:
Les chamys se faisaient plaisir à root et dot de partout, les sauvages faisaient leur petit carnage dans leur coin et côté soins bah... avec 6 soigneurs les tanks adverses savent plus ou donner de la tête !!! 8 IH + 4 instant rez + instant d'apai + ichor tu vois des cc qui partent de partout !!!
Bref on s'était bien marré cette fois là, même si on avait pas pu faire grand chose contre un minibus c'était quand même bien fun
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
3 Healer (2mezz et 1 buff), 1 skald, 1 sauvage, 1 war, 1 hel, 1 chamy

Skald + suavage en assist (voir war si le hel est safe)

C'est viable ?

Citation :
3 savage , 3 healer , 1shaman , 1 shald , 1buffbot au tp.
Quand on tombe sur sa sur hib avec RA up ou pas rang 5+ on n'arrive même pas a tuer un healer (a si parfois sa arrive, mais direct Irezz :x )

Pbae maladie snare, 3 spread, mass instant, 3 bourrin en assist qui tape toute les 1.5 sec, tous simplement ingérable en 8vs8
Citation :
Provient du message de enfoiros
root de zone ! et hop a la niche les sauvage !
Tu sais combien de temps ça dure un AE root sur un tank pur ayant détermination ?
Tu crois que ça te laissera le temps de buter un shaman et au moins deux healers ?
Citation :
Provient du message de Arrak
Je ne pense pas que le healer soit vraiment solicité pour ce groupe.
Il est spec mezz, la celerité n'est pas vraiment indispensable pour 5 sauvage en assist (comme font les autres royaume)

J'ai testé une compo : 1 ménes, 1 clerc, 5 thauma avec PV
Je pense qu'avec de l'entrainement ca va etre une valeur sur contre les groupes sauvage (il manque juste le sorcier)
C'est toutes les 30 min mais c'est un des seul moyen qu'il reste pour survivre.
MDR , oui ne vient à tenter d'imaginer des trucs limites pour essayer de sopposer à ce type de groupe, faut voir apres dans la reallité ce que ça donne ( t'oublient les 2 BB au TP car buffer les mages c pas de la tarte )
Les groupes mids qui meulent une vraie calamnité

Moa Cht'i Scout
kikoo

pour vous donner la compo de notre rs

3 savage ( épée, marteau, H2H)
1 Skald
1 Odin ( bt6)
2 Guérisseurs ( spe buff/heal, pac/heal)
1 shamy ( buff/abysse)

sa depote bien voila

nous somme tous 48/50 sur mid/carnac

++
Citation :
Provient du message de Zoubinette
kikoo

pour vous donner la compo de notre rs

3 savage ( épée, marteau, H2H)
1 Skald
1 Odin ( bt6)
2 Guérisseurs ( spe buff/heal, pac/heal)
1 shamy ( buff/abysse)

sa depote bien voila

nous somme tous 48/50 sur mid/carnac

++
Même en xp ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés