WAR/RDM: Question

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous!

Je faisais un RDM que j'ai monté au lvl 13. Ensuite, je suis passé WAR (lvl9). J'aimerai savoir ce que vaut un WAR/RDM? J'aime bien heal (et surtout taper fort). Est ce que je serai pas terrible en party ou au contraire, je serai un bon soutient. Sinon, je crois que je ferai WAR/WHM mais bon...faudra que je monte le WHM alors que je RDM est encore tout chaud lol
pour soloter, rdm en sub c tres bien,
tu peux te heal et blind/paralyse assez tot le mob,

sinon en party tant que tu n'es pas 30 privilegie les subs thief (sous+dext+degats de dos) ou monk (pvs)

c un avis personnel ceci dit
Avis perso: Je pense que /RDM est l'un des pires subjobs "mage" que l'on puisse coller à une classe combattante. Les sorts de soins arrivent plus tard qu'avec un subjob /WHM, les debuffs ne tiennent pas longtemps (quand ils passent, ce qui n'est pas dit non plus) vu que l'enfeebling skill est limité au cap correspondant à la moitié du niveau du main (en gros, tous les mobs résisteront aux sorts d'enfeebling comme s'ils étaient des VT/IT à bas niveau, et à plus haut niveau, c'est encore pire).

Quite à prendre un subjob "mage", autant prendre /WHM (sachant que ce n'est pas non plus le subjob "optimal" pour une classe combattante). Au moins, tu as le bénéfice des Cure et de quelques sorts de protection/guérison de status plus tôt (vu que de toute façon, ce sont les seuls sorts dont dispose le RDM que tu utiliseras de façon régulière).
RDM pour commencer le jeu et ensuite sub pour ammener le war au 37 cest nikel.
On groupe facilement a bas lv on train ces skill shield evasion sword ou autre et en plus magie.
Pour un futur paladin c'est ideal
Mais pour quelqu'un qui souhait monter war/rdm a haut lv je crois pas que soit une bonne idee.
oui cest un tres bon template.

Avec le rdm tu arrive vite au 18 pour avoir un sub et ca aide beaucoup pour avoir un skill shield et parry correct vu que cest long a monter
Pour le moment, j'ai laché mon RDM lvl13 pour monter mon WAR (lvl10).
Je testerai RDM en sub pour voir ce que ca donne...sinon.., ben je sais pas ce que je ferai lol, parce que pour le lvl 30, c'est TRES loin!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés