daoc classique, et daoc +si sur meme PC ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop, bonjour a tous, je voulais savoir s il etait possible de faire tourner deux comptes sur le meme PC avec :
1 daoc +SI en premier compte

1 daoc classique en 2 eme compte

le PB residant dans le fait que semble t il le alt tab fasse deco le 2 eme compte

Merci pour vos reponses
Re: daoc classique, et daoc +si sur meme PC ?
Citation :
Provient du message de Lorgeis
le PB residant dans le fait que semble t il le alt tab fasse deco le 2 eme compte
Tout est dit.
Maintenant il existe des utilitaires pour faire tourner DAOC classique en mode fenêtré, mais renseignes-toi de la légalité de la chose auprès de la FAQ GOA.
Avant c'était parfaitement interdit, je ne sais pas si les choses ont changé depuis SI.
Ce serait bête de se faire ban un compte pour ça.

A mon avis ça doit être toujours interdit, mais te renseigner auprès de GOA vaut mieux que mes suppositions.

Le Mythic est un animal roublard, si tu veux ton double compte, acquiers 2 DAOC + SI
merci
erf merci bien

je v me renseigner et le cas echeant si ces progs sont illegaux je tenterais de faire tourner mon 2 eme compte surt mon pc portable lequel risque a mon avis de me poser bcp de prob avec daoc , m enfin bon ^^

byou et encore merci
Re: Re: daoc classique, et daoc +si sur meme PC ?
Citation :
Provient du message de Follus
Maintenant il existe des utilitaires pour faire tourner DAOC classique en mode fenêtré, mais renseignes-toi de la légalité de la chose auprès de la FAQ GOA.
Avant c'était parfaitement interdit, je ne sais pas si les choses ont changé depuis SI.
Ce serait bête de se faire ban un compte pour ça.

A mon avis ça doit être toujours interdit, mais te renseigner auprès de GOA vaut mieux que mes suppositions.
Ca n'a toujours pas changé Le fait est que le mode fenêtré n'a jamais été interdit, c'est l'utilisation de programmes extérieurs au jeu qui permettent le mode fenêtré qui est interdit.
Tu peux toujours poser la question à Goa, mais la réponse sera identique à la mienne
Re: merci
Citation :
Provient du message de Lorgeis
je tenterais de faire tourner mon 2 eme compte surt mon pc portable lequel risque a mon avis de me poser bcp de prob avec daoc
Juste une question, ton portable c'est quoi ?
La config mini de DAoC te permet facilement d'avoir ton 2nd compte sans soucis (avec le classique du moins).
Après tout dépendra de ta connexion internet (adsl no problem, 56k risque de lag par moment)
bah ecoutez , je sais pas se que j'ai foutu , mais sans aucun programe mon DAOC normal se lance en mod fenetré , et cela meme apres les mis a jour du jeu...

pourvu que sa dure


mais comme je vai arreter... snif
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés