[Orcanie] [Fusion] Franchement lamentable...

 
Partager Rechercher
Je le sais, on n'arrête pas de post la dessus, mais j'en ai marre... je commence à être dégoutéé de jouer un perso que j'adorais manier... mon Ombre, qui est 5L, mais qui n'est pas capable de tenir 2 mn sur ses jambes parce qu'elle tombe sur des fufus BB en face...
La ça devient du n'importe quoi je PA G. une fufu vik seule entre amg et mmg et je casse presque mes lames sur sa peau de métal gagnée à la Buff Bot Academy... et ensuite je me prends des coups entre 150 et 200... ça avec résistance a la douleur activé et après avoir purgé ses poisons. Voilà j'ai grillé mes RA durement gagnées contre une noob même pas capable de se battre a l'amiable... Je suis ecouré.

Ce message va sans doute être radié, mais y a de quoi être vert...

Merci à tous ceux qui ne sont pas BB voilà des combats que j'affectionne, que je les gagne ou que je les perde. Les autres, ceux qui ne savent pas jouer une classe déjà avantagée par sa furtivité, autrement qu'avec une bulle de métal autour d'eux, vous avez tout mon mépris...
je comprend tout a fait c soulant de se faire tuer par un nb ki chain garrot parce qu il est bb et est kazi sur de gagner mais c'est pas tjs le cas et quand tu ridiculise un bb la c du tout bon


bon ok c rare que ça arrive mais y en a qui respecte les duel de fufu et se bb pas heuresement
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
bah hib/alb/mid meme combat... c saoulant mais ca fait vivre Mythic alors on doit faire avec...

c'est tres vrai

je ne trouve pas ça mal les buff bot parce que malgré tout il faut quand mm les monteret payer le deuxieme compte.

le cluf interdit de jouer 2 comptes sur le mm pc mais pas 2 comptes sur 2 pc,le fufu que tu croise buff bot sa lui coute 12 euros par mois de plus que toi ^^ et une machine en plus si il play chez lui .

solution: achete un deuxieme pc ou va jouer en cyber
Re: Franchement lamentable...
Citation :
Provient du message de Agrelican
Je suis ecouré.
C'es sur que si tu t'ecoure tu na plus d'endu donc tu peux plus stylé et donc faire moin de degats!

Bon ok je sort :x

Bref oué c la loi des fufu, Prie pour qu'un jours il y es une portée pour les buff, a moin que les fufu soi plus sournois et reste devant les TP
Citation :
Provient du message de f/c 93
c'est tres vrai

je ne trouve pas ça mal les buff bot parce que malgré tout il faut quand mm les monteret payer le deuxieme compte.

le cluf interdit de jouer 2 comptes sur le mm pc mais pas 2 comptes sur 2 pc,le fufu que tu croise buff bot sa lui coute 12 euros par mois de plus que toi ^^ et une machine en plus si il play chez lui .

solution: achete un deuxieme pc ou va jouer en cyber
Petite rectif; je crois que le CLUF interdit de jouer deux comptes sur deux royaumes différents du même serveur à partir du même PC.
c'est helas la dure realite : sans bb la vie a emain est fort ephemere si on est seul.

les choix qui se proposent a toi :

- monter groupe fufu
--> pour tuer du bb ca m'ecoeure

-trouver un groupe normal
--> c'est beau de rever, j'adore rever, mais les autre ne respectent jamais ces reves la helas.

- deserter emain
--> la solution viable.

dodens ( pu ces temp ci avec des alb qui campent l'entre dans dodens, c'est tres minable ca ), les zf externes, les abysses, les prises de fort....

enfin y'a quand meme de quoi s'amuser.

courage c'est pas facile, on monte bien peniblement en rank mais quesqu'on s'amuse.

( sauf quand on tombe sur un palouf bb a qui la chine pa enleve a peine 5% de life et qui fout de patates a 200.)
Franchement wé
Mais vous inquietez pas on a aucune chance de les faire enlevé ces bb. Mythic sont ultra radin deja ils font payé 12 € par mois par personne mais alors en plus si cette personne a 2 voir 3 comtes pour les bb ls en peuvent plus je crois vraiment que ca ne sert plus a rien de faire ces posts personellement je viens d arreter mon comte a cause de ces bb et j'espere que bcp d'autre feront la même chose ceci est le seul moyen pour que mythic change de technique.
Et j'en profite pour demander si qqn peut m'aider comment ca se fait qu un jeu soit 12 € par mois quand il y a une trentaine de milliers de joueur et qui ont en général pas qu'un seul comte? le comte est vite fait et je comprends pk ils veulent pas enlever les bb pour un mois un bb leur donne un repas....
Je pense que ce message va être edit mais je trouverais ca vraiment dommage j'aimerais bien pouvoir prendre le sujet des bb au serieu je trouve que mythic abuse serieusement la....
Citation :
Provient du message de f/c 93
le cluf interdit de jouer 2 comptes sur le mm pc
Me rappelle y a qq temps on savait pas log 2 comptes en même temps et maintenant on peut

Si c'est vrai que c'est interdit c'est aussi eux qui ont rendu ca possible

C'est une politique de dire cpa bien de se BB mais c'est bien d'acheter un second compte

Peu ont 2 pc et ils le savent bien

Rectifiez moi si je me trompe
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Petite rectif; je crois que le CLUF interdit de jouer deux comptes sur deux royaumes différents du même serveur à partir du même PC.
En fait non, le problème a déjà été soulevé. Il est interdit de spy, mais pas de restrictions sur les comptes
__________________
Citation :
Provient du message de Nilya
Franchement wé
Mais vous inquietez pas on a aucune chance de les faire enlevé ces bb. Mythic sont ultra radin deja ils font payé 12 € par mois par personne mais alors en plus si cette personne a 2 voir 3 comtes pour les bb ls en peuvent plus je crois vraiment que ca ne sert plus a rien de faire ces posts personellement je viens d arreter mon comte a cause de ces bb et j'espere que bcp d'autre feront la même chose ceci est le seul moyen pour que mythic change de technique.
Et j'en profite pour demander si qqn peut m'aider comment ca se fait qu un jeu soit 12 € par mois quand il y a une trentaine de milliers de joueur et qui ont en général pas qu'un seul comte? le comte est vite fait et je comprends pk ils veulent pas enlever les bb pour un mois un bb leur donne un repas....
Je pense que ce message va être edit mais je trouverais ca vraiment dommage j'aimerais bien pouvoir prendre le sujet des bb au serieu je trouve que mythic abuse serieusement la....
tu me dis comment tu vas xp sans takin banane ?
Citation :
Provient du message de lihane.
tu me dis comment tu vas xp sans takin banane ?
Perso je trouve mal de l'utiliser en rvr et si c'est pour pex sans le bb ce n'est pas grave. Mais je ne trouve pas normal pour les autres si c'est en rvr car si je tue des mobs et que je suis buffbotés ca derange qui...
Alors couché lihane... et si je dois arreter de me bb pour pex pour qu il n y ait plus de bb je le ferais
1) J'aime pas le BB
2) Je l'accepte néanmoins même si ca crée une inégalité c'est autorisé et mythic pourrait simplement mettre une portée au buff mais bon masse fermeture de compte et tune en moins
3) Tuer un type BB alors qu'on ne l'est pas ca c'est du challenge

Empyreen qd tu nous tiens
__________________
Moi je joue un weak sic tranchant lvl 50
J'ai aussi un clerc 50 buff sur un deuxieme compte mais je joue pas buffé pour autant, il me sert juste en pve et quand je suis buff c'est qu'un gentil moine ou clerc m'a buffé ( si si ça arrive croyez moi mais c'est normal il neige en ce moment chez moi )
Et les fufus bb me derange pas, c'est sur c'est moche mais bon je suis pas 1 /rel pret :bouffon: donc j'ai aucune raison de jouer BB meme si d'autre le font en face et dans mon royaume.

Mayn
Citation :
Provient du message de Lisa
A chaque jour son post sur les BB...

Je suis d'accord là-dessus... je sais qu'il y a pléthore de post sur les BB mais quand je vois que certains ont l'audace (et je parles pas seulement des autres royaumes mais de hib également) de mettre en valeur leur rang sur les chroniques (http://chroniques.surunder.org) alors qu'ils ne font qu'une course aux rp en étant BB, je me dis que la vie de fufu est bien triste...
Suis pas noob en matière de fufu, Agrelican est 5L1, Persiflant (ranger) 3L4, donc quand je vois que certains sont 7L ou 8L, qu'ils figurent quasi en tête de liste des chroniques et qu'ils n'ont pas gagné un rp en jouant normalement, ça me fait doucement rire...

BB, Ayez au moins un peu de modestie, et svp ne /bow pas qd vous gagnez contre moi, je préfère encore un /rude... d'ailleurs dans mon dernier combat ( y a 10 mn, je me suis assis comme ça les rp sont gagnés avec plus de facilité)...
Coucou :))))))))))
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés