[Officiel] 1.65 reportée

Répondre
Partager Rechercher
( Ce n'est pas moi qui ai prétendu à des bugs de traduction dans SI, mais Laen. Je n'en ai pas parlé tout simplement car je n'en avais aucune mémoire. )

Sinon Laen, je dois bien dire que pour une fois, la communication anglaise est moins précise que la française, qui annonce plus ou moins exactement sur quoi porte le problème. Mais il n'y a absolument pas de différence contradictoire entre les deux.
Citation :
Provient du message de Laen
source ici

Je donne cela pour montrer que les informations de GOA sont variable pour expliquer la meme chose.
en anglais il disent qu'il ont eu de problème empèchant le patch

en français ils disent "la version ne s'est pas révélée fonctionnelle pour les six clients différents (SI et les clients classiques pour les trois langues) "

Tu peux me dire où l'explication est "variable pour expliquer la meme chose" ? elle est juste peut être un peu plus précise sur une des versions mais ce ne sont pas les même personnes chargées de faire les textes...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Non rien, a part que le patch ne change pas grand chose sur le pexe au focus
Oui, effectivement, d ' après certains VnBoards.

Mais, il faudra bel et bien voir ce qu ' il en est réellement in-game.
LE VRAI TEXTE

Citation :

[2004-29-01]

Hier soir nous étions près à passer en version 1.65 cette semaine : la version était fonctionnelle pour les six clients différents (SI et les clients classiques pour les trois langues) lors de nos derniers tests.
Toute fois les modo de JOL nous a contacté via la FAQ et dit que les ouin ouin sur leur forum étaient en diminution et nous supliait de leur donner une autre raison de raller que les buf bots.
Nous avont donc reporté le 1.65 à la semaine prochaine le temps que les pharmacie refassent leur stock de prosac.

Ce délai pour le passage en 1.65 ne modifie en rien la date de sortie de Trials Of Atlantis car nous avons prévu une série d'autres raisons pour que les joyeux raleurs puisse raler régulièrement sur de nouveaux sujets.
La sortie aura lieu le 25 février comme annoncé précédemment sauf grève des pharmacies.

Citation :
Provient du message de jeandalf
en anglais il disent qu'il ont eu de problème empèchant le patch

en français ils disent "la version ne s'est pas révélée fonctionnelle pour les six clients différents (SI et les clients classiques pour les trois langues) "

Tu peux me dire où l'explication est "variable pour expliquer la meme chose" ? elle est juste peut être un peu plus précise sur une des versions mais ce ne sont pas les même personnes chargées de faire les textes...
Fait la traduction complete et ensuite compare, c'est sur qu'en resumant les deux disent que la 1.65 est retarder
Je rappels histoire que ceux qui compare est tout les elements en main que sur le point du vendredi il est expliquer que la 1.65 n'arriverait qu'en fin de semaine pour cause de probleme de client.

ps: Dawna, a propos de SI, parle pour ton royaume si tu veux mais ne generalise pas sur ce que tu ne sais pas.
Je ne généralise rien, je ne me souviens pas avoir lu ici des hurlements pour des bugs énormes dûs à GOA lors du passage en SI (ce qui n'exclut pas des bugs mineurs).
Toute façon Laen, goa sux hein, je me demande pourquoi t'es encore là :|
Je relance mon cheval de bataille.

Quel intérêt pour la 1.65 ?

Sachant que TOA sort le 25 Février.
Sachant que dès le 20 Février GOA mettra a disposition TOA (en avant première)
Sachant que la 1.67 est lié avec TOA.

Quel est l'intérêt d'un patch 1.65 alors qu'en attendant seulement 15 jours de plus on passe en 1.67 ?

La 1.65 libère une île supplémentaire sur SI mais qui prendra le temps de la découvrir sachant que TOA offre un continent?

Qui commencera a crafter les nouvelles armes/armures légendaire alors que les artefacts seront disponible en 1.67 ?

la 1.65 détiendra déjà un record celui du temps le plus court passé sur les serveurs.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne généralise rien, je ne me souviens pas avoir lu ici des hurlements pour des bugs énormes dûs à GOA lors du passage en SI (ce qui n'exclut pas des bugs mineurs).
Toute façon Laen, goa sux hein, je me demande pourquoi t'es encore là :|
Tiens :
http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=822

http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=876

http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=877

http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=880
... Je m'arrete la car j'ai pas que ca a faire mais y a bien plus encore sur JoL et cela sans prendre en compte les autres langues.

ps: si tu as des problemes avec moi mes mp sont ouverts et je ne viendrais pas me plaindre a un moderateur de ce que tu peux m'ecrire en mp alors hesite pas
Goa en retard



Grrr moi qui attend avec impatience mes nouveaux chant et mes PDV supplementaires



J'en suis encore tout étonné de voir un retard de leur part moi qui les prenaient pour des gens serieux
[QUOTE]Provient du message de Shadaa
Je relance mon cheval de bataille.


Citation :
Quel est l'intérêt d'un patch 1.65 alors qu'en attendant seulement 15 jours de plus on passe en 1.67 ?
bah oui et puis même autant attendre le 1.68 qui sortirra un peu plus tard donc pourquoi sortir TOA si vite alors que le 1.68 suivra...

Citation :
La 1.65 libère une île supplémentaire sur SI mais qui prendra le temps de la découvrir sachant que TOA offre un continent?
c'est vrai qu'une zone de plus ou de moins... mais bon ceux qui ne veulent pas acheter TOA pouront aller s'y consoler

Citation :

Qui commencera a crafter les nouvelles armes/armures légendaire alors que les artefacts seront disponible en 1.67 ?
les nouvelles armes sont surtout des pallié suplémentaire pour les crafteur (ce ne sont pas que des armes pour niveau 50+) elle commence à +-500 en craft. elle n'ont rien de légendaire et il n'y a pas de nouvelles armures....

et puis encore la même chose je ne suis pas de ceux qui pense que les fameux "artifact" vont suprimer tout ce qui existe d'autre...

Citation :

la 1.65 détiendra déjà un record celui du temps le plus court passé sur les serveurs.
vi , certains aimerait que ça aie encore plus vite tu vois c'est dur de faire plaisir à tout le monde...



PS: si on sortait directement TOA ça serrait les 1.64/ 1.65 / 1.66 et 1.67 en même temps donc qu'on on l'aurrait de toute façon.... et donc le 1.65 ne disparaitra pas avec TOA donc ton histoire de durée ne tient pas fort.
Bien ce que je disais Laen, il n'y a eu aucun bug majeur (on ne va pas considérer 3 boutons en anglais et une interface transparente avec quelques problémes comme des bugs majeurs). Autant la release commercial avait été un désastre (comme tous les mmorpg ceci dit), autant SI est arrivé à 99% sans bugs, donc je suis confiant pour TOA.
Citation :
Provient du message de Shadaa


Quel est l'intérêt d'un patch 1.65 alors qu'en attendant seulement 15 jours de plus on passe en 1.67 ?
hehe parce que tu y crois vraiment a celle la toi ?? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Dawma
Bien ce que je disais Laen, il n'y a eu aucun bug majeur (on ne va pas considérer 3 boutons en anglais et une interface transparente avec quelques problémes comme des bugs majeurs). Autant la release commercial avait été un désastre (comme tous les mmorpg ceci dit), autant SI est arrivé à 99% sans bugs, donc je suis confiant pour TOA.
Mais biensur on va te croire, moi j'ai des sources qui prouvent mes dires toi strictement rien.
Bof les sauvage et les debuffeurs vont encore popuvoir s'amuser tt le Week end

Sinon pour TOA vus inquietez pas, ya des sous derrieres ils seront pas en retard et ils ont leur beta le 20 février avec le serveur coop
Citation :
Provient du message de Laen
Mais biensur on va te croire, moi j'ai des sources qui prouvent mes dires toi strictement rien.
<reprend du pop corn>

Laen tu as posé ton mercredi 25/02 pour pouvoir incendier GOA en temps réel lors de l'installation de ToA (que tu vas acheter c'est sur )
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
<reprend du pop corn>

Laen tu as posé ton mercredi 25/02 pour pouvoir incendier GOA en temps réel lors de l'installation de ToA (que tu vas acheter c'est sur )
Patch day = No play

ps: pour argumentation ou commentaire sur ma personne du meme niveau ... n'hesitez pas y a les pv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés