[Orcanie] galladoria

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Yang-
Et voila ce qu'est devenu Hibernia ....
Non non Yang, ce n'est qu'une toute petite minorité de joueur ceux-ci. Mais il est sûr que cela na plus rien à voir avec ce que nous avons connu au debut du serveur, mais ceci est un autre debat ( si debat il y a ).


Excusez pour le HS.
Citation :
Et voila ce qu'est devenu Hibernia ....
Mheu naaaaaaaaaaaan
Relax a raison faut relativiser.
Et puis dans les nouveaux arrivants y'a des gens très bien
Même dans les vieux qu'on connait pas ou qui reviennent ( ex : solas ? )
Moi je dis, nerf les farmeurs de galla profitez en pendant qu'il en est encore temps, dans une semaine va y'avoir du respec Sun dans l'air
Re: Re: @lyn
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle


hé bien, tu n'y vas pas de main morte, tu veux pas 100 balles et mars avec?
Non mpais oh ki c ki veux me donner la ???? a ki ????
on m'as pas demander ma permission avt

Re: Re: Re: @lyn
Citation :
Provient du message de marsfish
Non mpais oh ki c ki veux me donner la ???? a ki ????
on m'as pas demander ma permission avt

Hey marsounet alors la !! j'ai hesiter pendant 2 min a la faire mais pour pas flood je me suis retenu mais toi tu a plonger direct dedans comme un môme qui voit au lion une flaque d'eau, il ne peu s'empecher de sauter dedans hahaha
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Faramis
Moi je vous le dis, c'est la faute à Euseibiuus. Ca peut être que lui pour être si boulet !
dis l homme a l avatar Grec qui se fait oun son druide hlr quel honte
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
Moi je dis, nerf les farmeurs de galla profitez en pendant qu'il en est encore temps, dans une semaine va y'avoir du respec Sun dans l'air

a/ on est loin d'être les pires....çà me fait toujours autant marrer les avis tranchés de ce forum

b/@F/C93 : STFU Euse /agree faramis
(pour l'aggro Niaa, surement un private joke entre eux je pense, il serait ban définitif depuis 80 siècles sinon)

c/ @ Lyn je t'ai vu plus constructif dans d'autres posts , ou est ta verve habituelle ?

d/ @ Jecs : je t'ai déjà dis de pas parler ici comme en GU les gens comprennent po

@Kiab : respé sun ? renseigne toi ; hormis les boulets qui savent pas jouer un enchant moon, le nerf ne rend pas les donjon epique infarmable à 1 group, aux USA, Galla tjs farmé à un group...désolé.

je l'ai déjà dis dans un autre post de la section hibernia, c'est un nerf du donjon qu'il faut(plus de mob, ou une resist définitive à l'aura pour les named), pas un nerf d'une spé....
Citation :
Provient du message de Wae Keen
c/ @ Lyn je t'ai vu plus constructif dans d'autres posts , ou est ta verve habituelle ?
Bah, je me rend compte que je suis moins vindicatif qu'avant... faut que je me soigne, hein ?
Blague à part, j'attend avec impatience le MP d'insulte que Jecs me prépare, ça me fera de la lecture demain.

[AUTO-EDIT]Je n'ai pas l'habitude d'éditer des phrases que j'écris (hors orthographe hasardeuse de temps à autres ). Mais bon, la c'ets de la provocation inutile. Désolé f/c 93 Je ne sais même pas qui tu es IG...
Citation :
Provient du message de Wae Keen
pas possible chuis déco aux arpenteuses olcasar avant hurion :x
Spice de sale weak
nan mais ment pas on sais t le rerol de accalia
Bon ben j'ai tout compris là, j'ai mail GOA pour me plaindre d'un bug exploit de la part des named de Galla, passer fufu comme ça, là c'en est trop

GOA me répond que leurs comptes seront bannis et me demande qui pourrait se porter volontaire chez Hib pour faire les nouveaux :bouffon:

Vous avez des idées?
__________________
Razz Ranger/Orc lvl 50 Empennage 1078
Hanrahan Ovate lvl 1 Armurerie 1161
Rootbeer Senti lvl 29 Alchimie 1126
Akissekseleschiefs Barde lvl 50 Forge 1073
Oggilthorp Druide lvl 47 Arcanes 1040
Axterisme Ranger lvl 26 Couture 1115
Merci pour les attaques personnelles mais j aimerai apporter qlq precisions concernant mon farming ds galla
Contrairement a de nombreuses personnes et sauf cas exeptionnels je n est jamais refuser a qlq un de rejoindre les grps que je leadai et meme bien svt on me demander de rejoindre le grp deja present pour leur apporter mon experience et faire en sorte que xaga et le conservateur ne soit pas les seul named tué ds galla.
Ensuite contrairement a vous les DH pour ne pas vous citer je n est jamais achevé un name pdt qu un grp vidai les couloirs ou alors que le grp venai de se faire wipe.
Pour conclure je vous repondrai que si g envi de passer ma vie ds galla je ne vois pas en quoi ca vous derange (A part peut etre la jalousi).Si je prefere le pvm au 8vsMasse ca me regarde.
Il reste encore le cracheur et le patriarche alors rien ne vous empeche d aller les tuer ils vous tendent les bras.

A bon entendeur salut
Citation :
Provient du message de Accalia
Ensuite contrairement a vous les DH pour ne pas vous citer je n est jamais achevé un name pdt qu un grp vidai les couloirs ou alors que le grp venai de se faire wipe.
je constate donc que tu as la memoire tres courte parce quemoi je men souvien tres bien des mobs que tu finis deriere les deads
comme le conserv et pas contrairement a nous les deep je me rappel pas avoir kill un named devant qui que ce soit a par une fois avec je sais plaus qui des roses pourpre alors que NOUS avions vidé les couloirs enfin je v pas revenir sur ces histoire mais saches que si tu n arrive pas a te rappeler les momment ou tu leech , bha ceux que sa derange s en rappel pour toi
bon sinon arrétez de vous créper le chignon, g contacté un gm ig et il a fait un tour a galla, donc si bug il y avait il y a de bonne chances qu'il soit réglé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés